petitelulu c'est sur qu' a cette période les prix sont moins chers car ,a peu prêt partout , ce n'est pas une période ou les gens partent beaucoup...
Mon mari a des vacances imposées entre Noel et Nouvel an et en aout, et a chaque fois je peste car c'est les périodes les plus chères. Les locations sont a peu prêt 2 fois plus chères a ces périodes là...
Et les apparthotel c'est super , on avait testé une année au Portugal et j'vais trouvé le principe vraiment bien. Avec les enfants en plus, je trouve que c'est vraiment une bonne solution.
Vous etes ou en ce moment?
La Belgique Sab, je connais plusieurs personnes qui ont adoré, et a cette période le temps est maussade dans beaucoup de régions...

J'ai l'impression qu'il y a des dents qui travaillent aussi chez nous, ca n'arrête pas non plus des cacas mous, des fesses rouges et des mains entières dans la bouche...
Et les colères...grrr, Ninon se met dans une colère terrible des qu'elle a une mini contrariété, c'est un peu fatiguant...
Elo, on peut dire que ca les a bien fatigué cette gastro ....Peut être aussi que c'est une période ou ils ont moins faim...A la maison , Violette mange moins aussi depuis quelques semaines. Ca reste très correct, mais régulièrement elle ne fini pas sa purée ou ses yahourts et le soir elle mange a peine 100 g de purée féculents et fini a peine son bib de 150 ml.
Il y a qq semaines elle prenait 120 g de purée le soir et 210 ml de lait, ca fait quand même une sacrée différence...