elodie122205
|
 |
« Répondre #675 le: 09 Novembre 2013 à 08:57:08 » |
|
BON ANNIVERSAIRE LAURENCE!!
lulu tu mas devancé!!pas eu le temps de me connecter depuis que vs etes partis!!!!donc apres midi tres tres ympa, ca fait super bizarre de se voir "en vrai" lol!!!!javais l'impression de connaitre marion et damien depuis tjs cest tres bizarre comme sensation!!!bref une tres jolie petite famille, adorable!!!a refaire!!!
vs allez avoir beau temps sur montpellier aujourdhui!!!
bon nous rentré a 1h30 du loto du rugby de mon fils, rien gagné bien entendu, et reveille a 6h pour le bib , ca pique les yeux!!!!
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #676 le: 09 Novembre 2013 à 12:55:08 » |
|
Voilà pas loin de abbeville en route vers le mariage et plus on monte dans le nord et plus il fait froid et moche. Youuuuuuupi
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #677 le: 09 Novembre 2013 à 21:12:33 » |
|
Ya personne ? .......ici le champagne et vin blanc exquid
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
Bluething
|
 |
« Répondre #678 le: 09 Novembre 2013 à 21:23:26 » |
|
Il y a moi  Profite la grenouille !! En plus vous conduisez pas si j'ai bien compris ? Les petits tu les as couchés ? Merci à toutes pour mon anniversaire : c gentil  J'ai eu des chocolats  Et des fleurs  Et une couverture pour m'endormir encore plus vite sur le canapé  C marrant parce qu'avant on fêtait pas trop nos anniversaires avec zhom d'autant qu'on est proche de Noël ... Mais la ça fait tellement plaisir à Alexandre : il m'a donne les paquets, les fleurs il ma chante joyeux anniversaire ... Et les filles qui regardaient avec des yeux tout ronds ... Ils m'ont même fait souffler les bougies  Mais c'est un jour comme ça ou je réalise qu'on commence à former une famille !! C'était chouette  Bizz
|
|
|
Journalisée
|
Alexandre né le 19dec2008 Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #679 le: 09 Novembre 2013 à 21:45:45 » |
|
cest super bluething, quand les enfants nous sohaitent notre anniv, sont tt content de leur cadeau,chante, souffle les bougies et sont plus contents que nous tu as raison cest la quon voit quon est une famille...
lagrenouille profite bien!!!!
en parlant canapé zhom a vendu le notre que je trouvais tres beau mais cest vrai quil est pas confortable, du coup il faut vite en truver un autre!cet am on a couru les magasins...jen ai trouve mais on en veut un d'angle car on est 6...et confortable c'est cher!!!!!!jen ai vu un super beau et mega confortable, le genre quand tu installe tu te leves plus, mais il fait 1400(en promo) et on la qu'en janvier...cest complique!!!
allezune douche et au lit bonne nuit a ttes!
|
|
|
Journalisée
|
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #680 le: 09 Novembre 2013 à 22:50:48 » |
|
Hum hum... Coucou ici  Eh bien , j'ai beaucoup déserté le forum depuis quelques mois, et que vois-je, les 2 fils ont fusionné! Je suis un peu tristoune de ne pas faire partie de la récap  j'étais pourtant assez active chez les novembrettes. J'en ai d'ailleurs rencontré quelques unes  Alors pour résumer, je suis maman de Manon et Sarah qui vont avoir 3 ans dans quelques jours et Nathan qui a eut 1 an le 24 octobre. Bon anniversaire Laurence (même si déjà souhaité sur FB  )
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #681 le: 10 Novembre 2013 à 05:57:03 » |
|
Coucou babou ! Il y a eu boulette désolé ! On s'y perd un peu entre G+, le forum, FB !
Je modifierais le recap dès que j'aurais le temps (je suis en vadrouille)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LorLn
|
 |
« Répondre #682 le: 10 Novembre 2013 à 09:53:08 » |
|
Hum hum... Coucou ici  Eh bien , j'ai beaucoup déserté le forum depuis quelques mois, et que vois-je, les 2 fils ont fusionné! Je suis un peu tristoune de ne pas faire partie de la récap  j'étais pourtant assez active chez les novembrettes. J'en ai d'ailleurs rencontré quelques unes  Alors pour résumer, je suis maman de Manon et Sarah qui vont avoir 3 ans dans quelques jours et Nathan qui a eut 1 an le 24 octobre. Bon anniversaire Laurence (même si déjà souhaité sur FB  ) Oh on est nul des fois ;-) 
|
|
|
Journalisée
|
Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
|
|
|
Lio Lio
|
 |
« Répondre #683 le: 10 Novembre 2013 à 23:45:52 » |
|
Bon anniversaire Ninon et Violette !! Et Bon anniversaire Laurence !! C'est normal Elo une trinomette reste une trinomette  et je suis contente que les loulous aillent mieux car c'est une belle saloperie la gastro Je suis aussi partante pour le cadeau des mamans La grenouille oui TU ES UNE MAMAN EXTRAORDINAIRE !!!  Et quand je vois toutes comment vous gerez ... surtout celle qui n ont pas d aînés CHAPEAU !!! Car je vois quand meme que d en avoir déjà un ca aide beaucoup ... Milousf le patate de Ninon m a bcp fait rire lol Eliot aussi à commencé par dire allo comme violette je crois  Ezio et Roméo disent "au revoir" et "maman" euh d ailleurs quand on parle des loups ... je viens d entendre Roméo faire "Maman" mais il n est pas censé faire dodo ?? Sab J ai de grosses pensées pour toi et ta famille. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12
Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #684 le: 11 Novembre 2013 à 05:40:12 » |
|
Liloutesss et meli, bon anniversaire à vos loulous ! N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #685 le: 11 Novembre 2013 à 09:01:43 » |
|
lulu quest ce tu faisais debout a 5H40?    ? bonne rencontre avec chris et flo aujourdhui!! liloutess et meli bon anniversaire!! hier on est allé au stade on s'est GELE!!!!on est reste 2heures ca a ete lenfer, ils voulaient pas rester ds la poussette mais ne voulaient pas aller ds les bras de la marraine a timéo, quavec maman et chose incomprehensible quand on est maman de mlultiples on a que 2bras!!!!dire que la veille on etait limite en tshirt! aujourdhui yavait une foire pas trop loin mais ya un vent a decorner les boeufs....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #686 le: 11 Novembre 2013 à 10:03:34 » |
|
Elo : m@rion est en train de faire une dent je crois. Et c'est presque le seul moment où j'ai du temps pour vérifier qîzucune des decembrettes 2013 n'a accouché ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #687 le: 11 Novembre 2013 à 10:07:18 » |
|
bah?? il n'y en pas une qui a accouché encore??
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #688 le: 11 Novembre 2013 à 18:45:34 » |
|
Si plein ! Et 4 rien que cette semaine. Je n'ai spas encore eu le temps de mettre à jour le recap.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #689 le: 11 Novembre 2013 à 19:08:01 » |
|
ah ben ca aurait été beau!!! ici journée dure: debout a 9h, pas moyen de leur faire faire une sieste, ronchon toute l'apres midi, du coup tit bonhomme est tombé a 19h, a peine eu le temps de finir la purée et la miss va pas tarder a suivre... au moins le coucher risque d'etre plus simple qu'hier 
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
|