coucou les filles ,
désolée je n'ai plus jamais eu le temps de venir écrire ici .. je passais de temps en temps faire un petit tour vite fait mais jamais assez de temps pour tout lire ..
j'espère que vous allez toutes bien et vos amours aussi ..
ici les nouvelles sont super bonnes ..
Anthony fait 9kg200 pour 74 cm et Louka 8kg600 pour 73 cm, ils marchent tous les deux (courent meme lol)
ils sont en super forme et grandissent bien ! apprennent tres vite ..
mais encore un petit hic (meme un gros je vais dire) ils ne passent toujours pas leurs nuits ..
en rentrant de néo , c'était le peau contre peau ... allaitement donc beaucoup de fois ils se sont endormi avec moi ... après j'ai essayer de les coucher dans leur lit mais rien a faire , ils ne restaient pas .. on a craquer et depuis, je les endors dans mes bras le soir et je les couchent dans leur lit mais ils se réveillent souvent ... une fois que je suis trop fatiguée, je les prend prés de moi et ils finissent la nuit dans mon lit ... la fatigue est la j'avoue mais c'est pas évident !! je saurais pas les laisser pleurer .. j'ai eu quelques nuits calmes ou un des deux dormais jusque 5 ou 6h du matin dans son lit mais jamais les deux ensemble !! il y en a toujours un avec moi .. et depuis un bon mois c'est tout les deux .. les réveils sont de plus en plus fréquent .. et je suis de plus en plus fatigués .. mais bon sinon apart ca .. QUE DU BONHEUR .. ce sont des anges lol ..
ils grimpent partout (surtout sur les divans )) surveillance non stop ...
6 dents de sorties et les autres travaillent déjà ...
voila un petit récap de mon année qui vient de s'écouler lol comme le temps passe vite ...
je n'aurai jamais le temps de lire toutes vos pages mdr ... si une ame bienveillante pouvais me faire un petit récap pour me faire savoir si tout le monde va bien ce serait vraiment super gentil , je passe dés que j'ai un moment le plus souvent possible promis

plein de gros bisous a vous toutes