23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 21:01:48
Pages: 1 ... 753 754 [755] 756 757 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 621292 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11310 le: 19 Mai 2014 à 15:16:28 »

Mais non,.. Je suis con !! Le côté court sera sous la fenêtre c'est tout Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11311 le: 19 Mai 2014 à 16:06:53 »

Ptitepomme on vends l ancien appart ou on vivvait avant la naissance des bbs, 48m2 avec 4 enfants c ete un peu chaud  Clin d'oeil du coup on a arrêter le remboursement du prêt pendant 1 an histoire de ne pas payer double loyer car la on loue, mais on reprends le prêt en juin...l apparte est en agence est ils aiment bcp mais cette année meu d acheteur piur le moment...on a tout préparé pour la location saisonnière du coup.

Ayaya mdr!

Virginie  c est vraiment pas de chance! Plein de bisous chocolaté pour vous!!

Mayon les rosiers sont tres jolies! Bon courage ma belle j ai vécu chez mes grand parents de mes 5 ans a mes 11 ans c été des personnes tres importante dans ma vie..je comprends ton inquiétude..

Nat la solitude dur dur ta pas une maison verte vers chez toi, un café des enfants, l asso jumeaux et plus font elles des rencontres?
Ici l assoc est en pause j aurais aimer le refaire vivre et surtout axer sur la solitude que les mamans de multiples peuvent vivre, je vais me pencher sur la question..
Allez je me bouge j ai a faire bonne journée a toutes
bin non l assoc elle est a plus de 100km de chez moi ils font tout sur Toulouse
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11312 le: 19 Mai 2014 à 16:19:44 »

HOULAAAAA!!!!je dois être fatiguée et moi aussi je pense que j ai le snu  Tire la langue je viens de préparer le bibi de 16h bon il est 16h20... Et au lieu de mettre les doses de lait galliagest qui coûte un bras bin j ai rempli le bibi de blé dine vanille ...je m en suis aperçue a la septième cuillère  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11313 le: 19 Mai 2014 à 17:00:22 »

Petite question???quand doit on acheter les premières chaussures?on se pose la question depuis ce week end car Matéo essait d ébaucher quelques pas
On lui a acheté des petits chaussons en cuir  car il glissait et depuis qu il les porte il fait beaucoup de progrès alors on se demandait quand on allait devoir investir dans la première paire de chaussures
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11314 le: 19 Mai 2014 à 17:07:57 »

Il y a 2 écoles pour les chaussures ceux qui disent que le pied doit etre tenu, chaussé des que l enfant marche....l autre préconise le nu pieds ou la chaussure souple, semelle souple...a toi de voir.  Perso les miens on fait leurs 1ers pas pieds nu, on eu des chaussures pour les sorties au parc etc..mais a la maison chausson souple ou pied nu...
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11315 le: 19 Mai 2014 à 17:10:06 »

Lol pour le bib il  a etre calé apres un bib pur bledine!

Ptitepomme c est trop mimi!!
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11316 le: 19 Mai 2014 à 17:12:20 »

T est ou vers Toulouse nat? On y va de temps en temps pour le taf de mr faudrait que je voit si t est sur la route
Journalisée
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11317 le: 19 Mai 2014 à 17:46:50 »

Si vous tant qu'il ne marche pas dehors vous avez le temps. Moi je les achete à partir du moment où ils marchent seuls.

Marion bon courage en espérant qu'elle comprenne l'importance de rétablir une ambiance saine.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11318 le: 19 Mai 2014 à 18:29:02 »

Espérons Agnès ! Avec ma collègue on a fixé d'autorité un RDV de mise au point demain matin. A suivre...

Ils se tiennent tous debout vos loulous ? J'ai l'impression avec les exploits que vous racontez !
Ici on en est loin ! Ils aiment être debout mais n'ont pas le réflexe de se tenir à quelque chose, même quand on leur met un trotteur devant en leur posant les mains dessus. Enfin en même temps, ils ne tiennent pas assis non plus... Ils tiennent quand on les positionne, mais pas de réflexe de se rattraper quand ils font un mouvement brusque, et tombent, ils restent en mode culbuto finalement... Et pour ce qui est du 4 pattes, ils tiennent toujours bien la position, mais n'avancent pas, et auraient même plutôt tendance à reculer...   
L en ce moment fait la limace pour avancer, c'est rigolo !

Allez, je termine 2-3 trucs et je plie bagages !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11319 le: 19 Mai 2014 à 18:56:07 »

Marion ici les petits ne tiennent ni assis (pour A) et E faut rester à côté au cas où paske c pas tjrs très stable. Pas du tout de 4 pattes (ils font la brasse sur le tapis !) et debout ils aiment bien au trotteur mais je ne les met plus trop j'aimerai bien qu'ils apprennent à retomber sur les fesses et tenir assis avant...

sinon pour ton boulot  j'espère que vous allez (enfin que ta boss) va se bouger un peu et vous trouver une solution rapidement... ce serait dommage de partir de cette boite si c'est intéressant pour toi...

Mayon comme je ne suivais pas trop le fofo (voire pas du tout) enceinte je ne connaissais pas ce terrain ! Pour la maison vous avez l'air de vraiment bien vous y projeter ! j'espère que les devis des MO vont rentrer dans vos frais !

petitepomme trop mimi le coup des ptits bouts qui se tiennent la main en dormant !

Ma copine vient de repartir... A n'a pas arrêté de sourire à sa petite (17mois) par contre E rien à fou*** !

Virginie j'espère que le rdv se passera bien et c'est clair que ça doit être chiant que l'école ne veule pas donner du paracétamol à nico... surtout qu'il n'y a pas d'effet secondaire... bref... ces c**** ces protocoles ! du coup vous allez faire comment ? il n'a pas trop eu mal aujourd'hui ?

bon ça chouine................
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11320 le: 19 Mai 2014 à 19:27:27 »

bon les filles je suis dsl de vous embêter avec ça mais je déprime totalement...
En ce moment j'ai vraiment l'impression d'être une mère indigne et mauvaise...
Je n'ai plus aucune patience donc soit je pleure soit je cri et zhom me fait des réflexions paskil n'aime pas que je cri sur les bébés sauf que moi aussi je n'aime pas ça mais je n'en peux plus ! J'ai l'impression de ne jamais avoir de moment à moi et d'être toujours coupé dans ce que je fais. Quand zhom débauche les bébés sont hyper contents lui font pleins de sourires et disent "pabapaba"... et moi rien , j'ai la sensation qu'ils ne m'aiment pas... ils chouinent tout le temps et je ne sors jamais de chez moi. On ne se promène jamais et on n'a pas beaucoup d'amis qui viennent nous voir (avant c'était tous les weekend et maintenant c'est un fois par mois maximum !). Zhom stress de tout et j'ai l'impression qu'il ne me fait pas confiance. Quand il rentre à la maison il fait ses affaires de son côté, on ne partage plus grand chose à part les repas. Avant on jouait de temps en temps à la console mais maintenant il préfère jouer seul sur son pc.
Pourtant en ce moment il assure bien et me laisse souvent dormir le matin mais même si je me sens un peu moins fatiguée, niveau moral ça ne va pas mieux...
Le weekend pro je serais dans ma famille (ce qui ne me fait pas du tout plaisir) donc pour la fête des mères ben j'en n'aurais pas... zhom n'a rien prévu pour moi....
hier je regardais pour réserver la salle pour qu'on se marie l'année prochaine mais lui ne s'implique pas du tout il s'en fou de la date alors que je trouve quand même que c'est important...
A chaque fois que je commence à regarder des idées déco ou autre il s'en fou et au bout de 5 min il change de sujet. En plus il n'aime pas danser donc pour l'ouverture de bal je sais déjà que je serai déçue... bref....
Je ne suis pas très bien et j'en ai marre !
dsl de vous embêtez avec tout ça, ne faites pas attention !...

ça recommence à chouiner...
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11321 le: 19 Mai 2014 à 20:15:37 »

Pourquoi tu ne sors pas te promener au bois de saint pierre par ex ? Les enfants vont être fascinés par les animaux.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #11322 le: 19 Mai 2014 à 20:16:19 »

Tu n à s à t excuser Molisa et bien raison de venir vider ton sac.
Déjà il fo que tu t accorde d moment à toi comme tu le sens...et après faire des choses à 4 peut être sympa aussi. Il fo s aérer les neurones. De forestier à la casa avec les eux loulous ça ne peut pas le faire pour certaines d entre nous...chacune a son rythme avec c loulous et fo trouver le bon tempo...
Parle avec ton homme. Fo pas hésiter même si ça commence par des cris...ta,pis..
Pour le côté mariage ici aussi zhom faisait genre de ne pas s y intéresser, g tout fait moi même mais me jour j il était fier.et c ça l essentiel..

Mayon top pour votre projet, et vote que vous soyez fixé...

Marion moins top. Mais ne lâche pas le morceau...ta collègue c laquelle qui vient avec toi demain? Celle inapte?
Pense à toi...le taf c secondaire...

Petit pomme j aime le jeu de mains d loulous...

Aujourd hui c la fête de mon @yrwan...premier petit kdo en solo

Skinny merci pour l invit...j arriiiiiiiiiiiiiiiive...
Pas trop dur avec le départ d t parents?

Mam le retour à été? Pas trop dur?

Ici c l asticot et marche arrière pour @yrwan et anzo aime bien le tranquille surface...sauf d pas de côté dans le trotteur...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11323 le: 19 Mai 2014 à 20:31:29 »

Molisa, sors de chez toi. Moi, je sors tous les matins après la sieste, même 20 minutes...
Cela, leur fait du bien, et moi, je marche . En hiver, quand elle m avait pas de rythme, et qu elles pleurent, hop en poussette
Et cela m éviter de crier et de péter un câble!
Pour ton zhom, essayer de lui parler, dit lui tes craintes..
Isa de gros bek...
Juli@ roule et recule... Elle se tiens assise... Elle joue tranquillement...
Laur@ roule et elle ne s arrête pas alors elle pleure si il y a un mur ! Elle se tiens assise...
Mais elle pleure au bout de 5 minutes de fatigue...
Virg, comment va nico...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11324 le: 19 Mai 2014 à 20:36:02 »

Tu n à s à t excuser Molisa et bien raison de venir vider ton sac. +1000000
Déjà il fo que tu t accorde d moment à toi comme tu le sens...et après faire des choses à 4 peut être sympa aussi. Il fo s aérer les neurones. De forestier à la casa avec les eux loulous ça ne peut pas le faire pour certaines d entre nous...chacune a son rythme avec c loulous et fo trouver le bon tempo...
Parle avec ton homme. Fo pas hésiter même si ça commence par des cris...ta,pis..
Pour le côté mariage ici aussi zhom faisait genre de ne pas s y intéresser, g tout fait moi même mais me jour j il était fier.et c ça l essentiel..

Mayon top pour votre projet, et vote que vous soyez fixé...

Marion moins top. Mais ne lâche pas le morceau...ta collègue c laquelle qui vient avec toi demain? Celle inapte? Non, c'est l'autre, celle qui survit aussi depuis mi-janvier... Elle s'est tapée un mois toute seule juste avant que je reprenne, donc autant vous dire qu'elle aussi sature...
Pense à toi...le taf c secondaire... Tout à fait ! La priorité c'est ma vie perso : mes enfants et mon homme. Mon boulot je l'adore, mais je n'hésiterai pas à l'arrêter, au moins dans cette étude, si ça part en cacahouète. Hors de question que j'y laisse ma santé. Et tous les mois quand je fais le chèque de la nounou, je me dis que finalement, on devrait regarder pour que l'un de nous deux s'arrête pour s'occuper à temps plein des loulous.

Petit pomme j aime le jeu de mains d loulous...

Aujourd hui c la fête de mon @yrwan...premier petit kdo en solo Bonne fête pti loup !  Bisou

Skinny merci pour l invit...j arriiiiiiiiiiiiiiiive...
Pas trop dur avec le départ d t parents?

Mam le retour à été? Pas trop dur?

Ici c l asticot et marche arrière pour @yrwan et anzo aime bien le tranquille surface...sauf d pas de côté dans le trotteur...

Allez, mission linge ! (manque le smiley qui saute au plafond de joie...)
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Pages: 1 ... 753 754 [755] 756 757 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: