23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 05:51:57
Pages: 1 ... 755 756 [757] 758 759 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 620894 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11340 le: 20 Mai 2014 à 12:33:11 »

Bonne fête à Ayr*wan !!!
Tu as raison de la lui fêter,je crois que c'est bien qu'ils aient un jour qui les "démarque " de l'autre ......
Faudrait peut être que je note la fête de mes enfants ici aussi  Cool

Virginie : je me demande si je n'aurais pas joué à la con ........mettre un comprimé oraudispersable dans un petit papier alu,en lui expliquant de le manger à telle heure,à telle récré ........Et si quelqu'un le remarque ,bah,c'est dingue,je suis pharmacienne,et je n'ai même pas pensé que ça pouvait poser un problème !!!! Clin d'oeil Tire la langue

Molisa : oui,je crois qu'une bonne discussion s'impose,il faut que tu te confie à ton homme........Ils oublient souvent qu'on reste toute la journée seule avec des bébés,alors qu'eux ne supporteraient certainement pas !
Et sors,oui,question de survie  Clin d'oeil Tire la langue

Marion : elle peut pas repasser ton linge,ta collègue,au moins ? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #11341 le: 20 Mai 2014 à 12:40:05 »

Mince Zaza : j'ai oublié d'envoyer des bisous à @yrwan !!  Bisou Bisou Bisou

Ayaya ...   Roulement des yeux ... j'ai hésité ...mais je n'ai pas envie dès la première année du premier de me mettre tout le système à dos ... et surtout sur le dos des petits ... s'il a mal : ils m'appelleront ... et il n'a pas eu mal hier ! il est rentré il est allé faire du vélo  Clin d'oeil ... bon après je me dis que si chaque parent commence à leur demander ça ... mais bon ... c'est comme ça ...  et mon petit guerrier est courageux !!  Souriant

Marion j'espère que tu conserves tes places quand même ...

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11342 le: 20 Mai 2014 à 13:53:53 »

Marion : elle peut pas repasser ton linge,ta collègue,au moins ? Roulement des yeux

Je ne suis pas sûre que ça la fasse rire si je lui propose...

Bon, arrêt jusqu'au 20 juin. Inaptitude temporaire.

On a eu le RDV avec la boss, on a tout mis à plat, elle doit en parler avec son associé (on est sur 2 études), elle pense l'appeler aujourd'hui. Je vais la booster toute l'aprem 

Aude : bien rentrée ?

Allez, je me remets au boulot !

Bisous les folles !  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11343 le: 20 Mai 2014 à 14:09:40 »

Je suis dégoûtée....
J'arrive à l'heure au rdv ophtalmo.... Porte du medecin ouvert il ne nous prend pas.... Il ferme la porte et je l'entend qui appelle un collegue pour  échanger un weekend de garde... Déjà ça m'énerve... Tu m'étonnes que tu passes jamais à l'heure avec des attitudes comme ca....
Une nana se pointe, regarde les yeux..."bah vous n'avez pas mis de goutte pour dilater les pupilles???"
Bah quand j'ai pris rdv on ne m'a pas dit d'en mettre, je n'ai pas reçu d'ordonnance, je suis pas medecin je n'y connais rien. On me dit de prendre rdv pour un contrôle je le fais point. Ca n'est pas mon métier.
"Bah à cet âge là à part un fond d'oeil vous voulez qu'on leur fasse quoi ? Elles sont trop petites !"
Bah conn@sse, c'est ton boulot pas le mien qu'est ce que j'en sais moi !!!!!!!!!!!!
Me voilà donc à attendre que la dilatation soit bien pour passer........... Donc pas de sieste..... Enfin G s'endort dans la poussette mais forcément on va la réveiller pour lui triturer les yeux....

Je suis FURAX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais finir par demander le suivi à Nantes.......
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11344 le: 20 Mai 2014 à 14:17:16 »

Mayon : je m'en veux,parce que hier,tu as parlé de ça ,chez les voisines je crois bien,et j'ai tilté direct en lisant que tu n'avais pas de gouttes à leur mettre ........puis j'ai zappé 
Bon,c'est déjà bien que tu aies pu en mettre sur place ,et que tu attendes,tu avais de grandes chances d'être renvoyée chez toi avec un rdv dans 10 ans .....(oui,comme Patriiiiiiick  Cool)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11345 le: 20 Mai 2014 à 14:25:11 »

Tu me fais peur. J'ai rdv lundi pour Chipounette. On a l'impression d'un léger strabisme convergent. Je vais rappeler pour savoir.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11346 le: 20 Mai 2014 à 14:29:47 »

Oui appelles donc... Je ne savais pas qu'on ferait un fond d'oeil sinon j'aurai tilté qu'il fallait des gouttes....
Pfffff..... n s'est endormie mais G ne dort jamais en poussette donc ca promet pour tout à l'heure....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11347 le: 20 Mai 2014 à 14:46:40 »

Mayon : je comprends ton énervement.

J'ai RDV orthoptiste vendredi, ya besoin des gouttes aussi ?
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11348 le: 20 Mai 2014 à 14:47:18 »

Aucune idée
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11349 le: 20 Mai 2014 à 15:20:11 »

Pour mon RDV orthoptiste pas de gouttes nan
Elle a envoyée le compte rendu du RDV à l'ophtalmo et suite a son compte rendu et bien elle m'a envoyée une ordonnance pour Leur mettre des gouttes 30 25 puis 20 minutes avant le RDV  de mardi prochaine rois qu'on arrivera en avance pour mettre les gouttes sur place ( selon le retard...)

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11350 le: 20 Mai 2014 à 16:00:44 »

bonne fete à Ayrwan avec beaucoup de retard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11351 le: 20 Mai 2014 à 16:55:50 »

Bonne fête @yrwan !!!!!
Je trouve ça aussi super important de pouvoir marquer le coup à chacun...
La fête de Nor@h est le 25 juin... Je pensais que la sainte G@brielle était comme son homologue masculin le 29 septembre... Et bah non, elle a sa propre fête... Le 26 juin
Donc le hasard fait que leurs fêtes sont à un jour d'intervalle.... Et à une dizaine de jours de leurs anniversaires

Bon.. Rdv bien passé, tout est ok mais je devrai quand même surveiller qu'elles voient bien en cachant un œil pour voir si ça suit bien de l'autre et échanger.. Etc.

Suis ko... Encore mal dormi cette nuit...
Journalisée

Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11352 le: 20 Mai 2014 à 18:08:15 »

Bon... Quelle grosse blague !!! Notre nouvelle poussette nr passe pas la porte de chez le médecin !..... Heureusement qu'un gentil monsieur à eu pitié de moi et des bébés et nous a aidé !!! Il a fallu que je replis la poussette avec les jujus dedans pour arriver à passer.... Et encore en tirant fort dessus !!!!! Je ne sais pas comment je ferai la prochaine fois ni si je vais réussir à passer la porte de la salle d'attented'attente !.......... Et encore on a eu de la chance qu'il ne pleuve pas avec ce temps !!!
À tout à l'heure pour le CR !
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11353 le: 20 Mai 2014 à 18:17:45 »

Je venais voir comment s'est passe le rdv ophtalmo des belettes. Bonne nouvelle au final  Souriant

Chez nous ça dure 3 plombes car ils mettent les gouttes sur place et il font aussi des tests visuels avec de la lumière, et des planches avec des anneaux concentriques...
Ras chez moi non plus.
Mangie, petit cœur a aussi un léger strabisme convergent et au final ce nést pas un strabisme mais une légère asymétrie du visage (qui est censée se remettre toute seule avec le temps), mais ce nést pas un strabisme, les yeux sont bien alignés, donc pas de lunettes (j'avais très peur). Je te dis ça au cas ou tu stresses aussi  Roulement des yeux

Bisous les voisines  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11354 le: 20 Mai 2014 à 19:51:40 »

Molissa c est dingue ça!  Ici elle passe par la porte de chez moi et au supermarché ..apres certains portes sont etroites meme avec une simple..chez un médecin ils pourrait faure faire attentio, comment ferais une personne en fauteuil roulant!?

Mayon incroyable aventure! Elle ma l air bien c0nne cette nana!

Ici j ai reussi a les recaler aux sieste en même temps, ouf! Ça change la vie.. j aui pu du coup acheter la deco de l anniv du grand et le bapteme des bbs..j ai trouvé des bateaux de pirates pour les dragées, des présentoirs a cupcakes pour mes cupcakes a la place d un gâteau..pour les nappes je pensais gris avec des chemins de table turquoise..
Journalisée
Pages: 1 ... 755 756 [757] 758 759 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: