dsl pour le coup de vent de cet après midi !
skinny pourtant ces portes sont aux normes pour les fauteuils

j'ai quand même réussi à sortir du cabinet par la porte arrière mais pareil il a fallu que je fasse comme si j'allais plier la poussette pour quelle passe à 1 mm près !!! j'espère qu'on ne galèrera pas autant pour aller se promener dans les magasins ou autre et chez ma soeur ce wkd

je crois que la poussette ne passera pas non plus la porte ! mais là il y aura du monde pour les prendre dans les bras donc ça va ! par contre le resto j'ai bien peur qu'il faille qu'on oubli !
alors CR ...
pour A : 70cm pour 8kg370, elle est juste parfaite dans ses courbes ! (pourtant en ce moment elle ne mange pas grand chose : 150 ml de lait le matin et le soir, purée + compote le midi et compote+ yaourt pour le gouter) et le médecin m'a dit qu'il ne fallait pas encore la laisser dormir sur le ventre mais la retourner sur le dos...
et pour E : 72cm pour 9kg600 (courbe de poids très généreuse !

)
ils peuvent commencer à manger du pain (sous surveillance bien sûr !)
et une élongation du nerf ...!?... à l'épaule gauche pour maman ! et là elle me dit : "bon faut éviter de porter des charges lourdes (

) euh... dans la mesure du possible en faite ! "
et je lui ai demandé si fallait faire une écho pour le stérilet et elle m'a dit qu'un toucher vaginal suffisait...
c'est cool skinny si tu as réussi à les recaler ensemble !
et pour la déco des tables gris et bleu moi j'aime bien

et l'idée des bateaux de pirates pour les dragées... ça à l'air top !!!
mayon pourquoi tu dois surveiller si tes filles voient bien si tous les examens sont ok

bonne fête @yrw@n en retard !
nous ici les bébés n'ont pas de fête ...

marion alors ta boss a appelé son associé ? ça a donné quoi ?
isa ?
mangie il me semble que tu faisais des visites aujourd'hui ? ça c'est bien passé ?
natasha tes douleurs ça a été aujourd'hui ?
virginie nico a encore été courageux à l'école ou la douleur l'a rattrapé ?
ton genou va mieux ?
gros bisous tout le monde ! et merci pour vos conseils d'hier !