24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 04:58:17
Pages: 1 ... 751 752 [753] 754 755 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 621591 fois)
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11280 le: 18 Mai 2014 à 22:10:11 »

Pauvre ptit chou !!
C'est le genre d'accident à la con, qui peut arriver à n'importe qui .. et qui fait bien mal!
J'en connais 2 ou 3 à s'être bien blessé à cause d'un trottoir!
3 heures aux urgences ..... 
En tout cas, qd il sera plus grand, il aura qlq cicatrices et il pourra draguer de la nénette ....  (j'essaie de trouver qlq chose de positif à tout ça)
Bien sur que c'est la faute à malchance et de toute façon, ce qui est fait est fait, malheureusement on n'a pas encore inventer la machine à remonter le temps, donc t'as bien raison de ne pas te culpabiliser!
Et s'il aime courir à fond les ballons avec sa maman ... et bien j'espère qu'il continuera de le faire et qu'il ne sera pas traumatisé par cet accident.
Plein de  Bisou Bisou guéritous.

Si j'avais du chocolat sous la main, je ferai comme Superninja, je le mangerai pour envoyer des ondes +++
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #11281 le: 18 Mai 2014 à 22:15:58 »

Pauvre ptit chou !!
C'est le genre d'accident à la con, qui peut arriver à n'importe qui .. et qui fait bien mal!
J'en connais 2 ou 3 à s'être bien blessé à cause d'un trottoir! en fait on était dans la rue piétonne ... pas vraiment le trottoir ... pas de bosse, pas de marche  Roulement des yeux Roulement des yeux
3 heures aux urgences ..... 
En tout cas, qd il sera plus grand, il aura qlq cicatrices et il pourra draguer de la nénette ....  (j'essaie de trouver qlq chose de positif à tout ça) pas de cicatrice ... un bobo à la hanche, au coude + une griffure à la tempe ... mais pas de cicatrice (ni pour le bras cassé l'année dernière ... ) j'espère simplement que le traumato ne nous sortira pas qu il faut opérer  Pleurs
Bien sur que c'est la faute à malchance et de toute façon, ce qui est fait est fait, malheureusement on n'a pas encore inventer la machine à remonter le temps, donc t'as bien raison de ne pas te culpabiliser!
Et s'il aime courir à fond les ballons avec sa maman ... et bien j'espère qu'il continuera de le faire et qu'il ne sera pas traumatisé par cet accident. bon il recourt déjà ... même si on lui dit de faire attention ... pas sûr qu il veuille de sitôt recourir avec moi pour autant mon pauvre amoureux !! 
Plein de  Bisou Bisou guéritous. merci !!  Bisou Bisou Bisou

Si j'avais du chocolat sous la main, je ferai comme Superninja, je le mangerai pour envoyer des ondes +++
... bande de goinfres !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11282 le: 18 Mai 2014 à 22:18:12 »

Je passe rapidement, suis fatiguée et assez perturbée par ma mamie.... Pas top du tout..
Demain j'appelle 2 MO et en fonction de la date des rdv une autre banque pour comparer.
Qu'est ce que je dois trouver comme solution pour Molisa ? Si c'edt pour la poussette : souvent les modèles doubles existent en simple... Regardé sur le con coin si tu ne trouves à pas une a vraiment pas cher pour récupérer le harnais dessus.
gros bisous pour nico et pour toi virginie. Les mini steak vont bien ?
Marion : oui mieux vaut s'en rendre compte avant... Voilà pourquoi je veux absolument un MO pour nous chiffrer les travaux exactement avant de me lancer dedans aussi. Car les "oh ça va avec ce budget c'est à l'aise" ça ne le suffit pas....
Bon je file...  Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #11283 le: 18 Mai 2014 à 22:21:39 »

gros bisous pour nico et pour toi virginie. Les mini steak vont bien ?
merci  Clin d'oeil les minis steaks toussent de plus en plus ... ça m'angoisse ...  ... ils ont des quintes affreuses, ils sont complètement encombrés ...mais sinon, ils sont sympas ... la preuve : ils ont passé une partie de leur samedi après midi aux urgences sans rien dire !!  Clin d'oeil
Journalisée

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11284 le: 18 Mai 2014 à 22:37:53 »

Plein de bisous de réconfort au grand steak et aux minis steaks  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #11285 le: 18 Mai 2014 à 22:41:00 »

merci !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11286 le: 18 Mai 2014 à 23:37:44 »

Virginie  : mais en fait,pourquoi est ce que vous sortez des boutiques en courant à chaque fois ?
Ah..........................................ok,vous partez sans payer  Tire la langue Roulement des yeux

OK,je sors....................................sans courir  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11287 le: 19 Mai 2014 à 05:58:11 »

Bon et bien quasi nuit blanche ici......
Après n'avoir trouvé le sommeil qu'à partir de 1h30, me voilà réveillée depuis 4h....
Du coup je viens de faire nos impôts... Je pensais sincèrement que nous n'allions pas en payer mais si
Bon..... Ça n'est pas non plus énorme mais franchement vu le salaire de gnocchi et moi qui du coup en 2013 n'ai quasi pas travaillé et la naissance des filles... Du mal à croire que les petits salaires ne seront pas imposables comme le dit l'autre Pinpin... Enfin bon...

J'me fais énormément de soucis pour ma mamie..... Elle perd totalement la tête.... Elle ne sait pas pourquoi elle est à l'hôpital, elle est déshydratée,elle dit qu'elle attend que mon papy vienne la chercher, au le lésés cailloux bourgeonnent... Enfin bref...
Hier j'ai passé la journée dans mon petit coin de paradis familial, il y avait 4 de ses enfants (mon père et 3 tantes) qui ne sont pas du tout optimistes quant à l'année à venir pour ma mamie... Et ce n'est pas le genre de la maison d'être négatif
Donc bon... Elle a 87 ans, il faut se préparer...pffff.... Ce sont mes grands parents qui m'ont élevé toute mon enfance vu que mes parents avaient un boulot trop prenant.... Bref dur...

Et puis ça cogite dur dur pour la maison....... J'espère sincèrement que les MO seront dispo rapidement pour chiffrer...besoin de savoir si on doit continuer sur cette lancée ou pas... Enfin si on peut surtout...

Bref... Trop de questions.... Raaaaaah j'aime pas ça !!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11288 le: 19 Mai 2014 à 06:24:49 »

Je vous partage une vue de mon petit coin de paradis.... J'avais fait un panorama mais zimagez ne le prend pas en charge...

Là c'est notre roseraie.. Ma tante a planté un rosier pour chaque membre de la famille Sourire

Voilà le rendu de la rose de N :

Voici ce que donnera la rose de G :

Journalisée

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11289 le: 19 Mai 2014 à 07:33:13 »

Bonjour les filles  Bisou
Mayon désolée pour ta mamie les grands parents c est que du bonheur en général c est eux qui donnent les plus beaux souvenirs a notre enfance et quand il s en vont c est toujours une épreuve et quand ils perdent la tête c est pas facile de supporter cela on se sent très démuni
Sinon ton petit coin de paradis est superbe et je comprend que tu y sois si attache en plus l idée des rosiers est une merveilleuse idée j espère que vous pourrez concrétiser votre projet pour donner a Net G plein de souvenirs d enfance chaleureux  Clin d'oeil
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11290 le: 19 Mai 2014 à 09:04:04 »

Ptitepomme on vends l ancien appart ou on vivvait avant la naissance des bbs, 48m2 avec 4 enfants c ete un peu chaud  Clin d'oeil du coup on a arrêter le remboursement du prêt pendant 1 an histoire de ne pas payer double loyer car la on loue, mais on reprends le prêt en juin...l apparte est en agence est ils aiment bcp mais cette année meu d acheteur piur le moment...on a tout préparé pour la location saisonnière du coup.

Ayaya mdr!

Virginie  c est vraiment pas de chance! Plein de bisous chocolaté pour vous!!

Mayon les rosiers sont tres jolies! Bon courage ma belle j ai vécu chez mes grand parents de mes 5 ans a mes 11 ans c été des personnes tres importante dans ma vie..je comprends ton inquiétude..

Nat la solitude dur dur ta pas une maison verte vers chez toi, un café des enfants, l asso jumeaux et plus font elles des rencontres?
Ici l assoc est en pause j aurais aimer le refaire vivre et surtout axer sur la solitude que les mamans de multiples peuvent vivre, je vais me pencher sur la question..
Allez je me bouge j ai a faire bonne journée a toutes
Journalisée
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11291 le: 19 Mai 2014 à 11:11:55 »

ayaya mdrrrr j'adore ton humour !!!

virginie c'est quand le rdv avec le traumato (tu l'as sûrement déjà dis mais j'm'en souviens plus...)

euh............ bon ben finalement je vais me dépécher ce matin parce que j'avais oublié mais j'ai une copine qui vient de m'appeler pour me dire qu'elle arrivait dans une demi heure pour manger !!!!! rien n'est prêt et je n'ai même pas baigner les bébés..... ils sont encore en pyj les ptits loulous !...
bisous tout le monde et bonne journée !

mayon ça à l'air pas mal votre terrain ! et il a l'air grand ! vous avez (aurez) combien de superficie ?

nat gros bisous bon courage

skinny bonne idée pour l'assos !

le reste je reviens plus tard !
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11292 le: 19 Mai 2014 à 11:34:11 »

Ça n'est pas ce terrain qu'on acheté Clin d'oeil la c'est un terrain de famille sur lequel on se réunit dès qu'il fait beau ! J'en avais beaucoup parlé pendant la grossesse.
Ce terrain là fait 8 hectares lol.

La superficie de la maison est de 160m2 environ (ils n'ont pas retrouvé les plans de la maison, on verra quand ce sera métré, on a un premier rdv mercredi soir) sur 2 niveaux : un plein pied et un sous sol. Le terrain je ne saurai te dire car je suis vraiment nulle pour estimer les distances... Il est tout en longueur, donc à peu près 25 mètres sur 100... Enfin sans aucune certitude, je suis nulle pour les distances....
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11293 le: 19 Mai 2014 à 11:56:59 »

Ça n'est pas ce terrain qu'on acheté Clin d'oeil la c'est un terrain de famille sur lequel on se réunit dès qu'il fait beau ! J'en avais beaucoup parlé pendant la grossesse.

Tu m'étonnes !!!! J'en ai encore des sueurs froides ,de tes cousinades  Tire la langue

Dis,la maison est déjà en vente ? Pourquoi si peu chère (Combien de K  )
Personne d'autre ne va être intéressé dans ta famille,tu es sure ? Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11294 le: 19 Mai 2014 à 12:11:37 »

Oui......... J'ai accouché 5 jours après  Pleurs

Pas encore ils sont encore en train de la vider Clin d'oeil
Peu chère car je pense qu'ils veulent aller vite et y'a des travaux à faire.
Et non, personne d'autre....
Journalisée

Pages: 1 ... 751 752 [753] 754 755 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: