Salit les folles ,
Isa j'hallucine quand j'entends votre histoire, purée on dirait un mauvais polar ... et comme tu dis les victimes c'est vous mais pourtant vous vous sentez pris au piège et l'autre con qui vous fait des menaces, et on sait pas de quoi il est capable, et comme il connait du monde il ne risque pas d'être inquiété? c'est dégueulasse!
Pourvu que qlq vous écoute et agisse pour que vous retrouviez votre tranquillité d'esprit !!
Enfin la CAF a mis à jour votre dossier, j'espère qu'ils ne vont pas trainer à vous verser votre dû!
Vous allez pouvoir vous faire un bon ptit repas maison hein, c'est important de manger ma belle!!!
Mayon c'est génial ce projet! J'imagine que ça doit cogiter de partout ..
mais t'as raison, attention à vous emballer trop vite, les coûts de rénovation peuvent être importants (mise au norme de l'électricité, vérifier l'isolation, si vous ne voulez pas payer cher de chauffage, et il faudra peut être changer toutes les fenêtres ....) .
Vivement le chiffrage par les MO pour voir si ça passe dans votre budget et pour vous lancer.
Par contre c'est vrai que de la rénovation, tu ne sais jamais pour combien de temps tu en as .... ça dépend des surprises que tu peux découvrir au fur et à mesure des travaux, donc une construction neuve peut aller bcp plus vite (7 mois pour nous).
En tout cas c'est super pour le moral d'avoir un beau projet comme ça !!! Ça va bien vous occuper !!!
Ayaya purée mais elle n'en loupe pas une duche molle!! Quelle pouf!
Il était dégueu au moins le gâteau?
Aude j'espère que tu t'amuses bien ce we!
Lidwine bientôt en route pour SH?
Natacha le dos, ça va en ce moment?
Virginie qu'est ce qui s'est passé? ça va? et Nico?
Le reste .. me souvient plus ...
C'est ma fête des mère aujourd'hui !!! Et oui le we prochain on va en bourgogne pour un mariage, on part samedi très tôt et on rentre dans la nuit de dimanche à lundi alors hors de question que je ne célèbre pas ma fête des mères donc j'ai décidé que ça serait aujourd'hui !!!!

Alors hop j'y retourne, faut que je fasse des photos avec mes amours!!