25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 17:57:11
Pages: 1 ... 749 750 [751] 752 753 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 622565 fois)
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11250 le: 17 Mai 2014 à 19:37:42 »

ici

bon... dernier essaie !!! cette fois ci j'ai suivi à la lettre les explications !
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11251 le: 17 Mai 2014 à 20:38:18 »

J ai cette poussette molissa elle passe partout..
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11252 le: 17 Mai 2014 à 21:14:06 »

Je ne connais pas donc je ne pourrai pas te dire !

Bon et bien nous avons eu plein d'infos.. Genre la taxe foncière et tout et tout...
On se laisse 2-3 jours pour réfléchir mais gnocchi semble bien emballé et moi aussi Sourire
Et notre petite capacité d'emprunt nous laisse tout de même sans doute de quoi faire quelque chose de bien Sourire
Donc, si on ne change pas d'avis dans le weekend, nous appèlerons quelques maitres d'oeuvre afin de chiffrer les travaux et d'avoir un aperçu de ce que nous pourrions faire Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11253 le: 17 Mai 2014 à 22:24:44 »

aaah génial skinny !!! on va la chercher demain  Clin d'oeil

et cool mayon pour la maison ! tu nous as pas dis... ya une terrasse au moins !?
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11254 le: 17 Mai 2014 à 22:34:06 »

Dommage demain c'est ménage et il y a mon cousin qui vient. Mais pour la santé de tes petits et  la vôtre.... j'ai 5 enfants et il en a 3 ( 2 de 5 ans et 1 de 4 ans). Pour une première rencontre ce n'est pas top et j'ai oublié les enfants du voisin.....
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11255 le: 17 Mai 2014 à 23:09:47 »

mangie j'ai dis "on" mais en faite c'est mon zhom qui ira la chercher à la débauche  Clin d'oeil , le rdv est à beaumont ! en tout cas je vois que tu ne vas pas t'ennuyer demain !!!! ton cousin a des jujus lui aussi ?
et pour la rencontre de toutes façons on voit ça le 27 il me semble !? Sourire

et mayon j'ai pensé à toi à l'instant ! on est sorti avec zhom pour ramasser le linge dehors (ça fait deux jours qu'il traine le pauvre...) et là il me dit : tiens tout à l'heure j'ai vu un crapaud ! moi : où ça !? lui : ben juste derrière toi en faite !!!! 
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11256 le: 18 Mai 2014 à 00:06:33 »

Beuuuuurk.....

Alors la maison... En fait actuellement y'a une cour en bas avant le grand jardin (et on a même un bout de rivière au bout, la grande Maine, j'allais y "pêcher" quand j'étais petite avec en guise d'apat un caillou au bout d'une ficelle raccordée à un bambou Roulement des yeux)
On aurait dans l'idée car il n'y a pas de garage de faire donc un garage en toit terrasse à la place de l'escalier actuel et de faire un escalier au bout qui donne sur le jardin, car dans cette configuration on pourrait clôturer (vis à vis du chien...)
On a plein d'idées.... Ça se bouscule.... J'ai dit stop à la discussion ce soir car les cerveaux fusent et ça part dans tous les sens....
On va aller voir la maison demain (ça c'est à l'avantage on peut y aller comme on veut) car autant moi je la connais par cœur que gnocchi à du mal à visualiser.
Mais j'ai déjà une idée en tête... Une pièce de vie avec un revêtement au sol dans les tons gris, des murs taupes, blanc, beige, une cuisine en bois moderne avec un îlot central... Enfin un environnement assez zen, complètement à l'opposé de ce qu'on a jusqu'à maintenant qui est plutôt gris/rouge/noir !
On ferait 3 chambres en haut, plus une salle de BAIN ! (Ouai la baignoire c'est le truc indispensable !!) enfin une chambre pour nous, une pour les filles et un bureau. Si un jour petit troiz mon bureau pourra aller au sous sol, et si besoin d'une autre chambre, pareil, on pourra tout à fait en faire en bas.
En gros, de toute façon, on casserait toutes les cloisons en haut pour redistribuer tout. Y'a en tout et pour tout 2*80m2...
Bon, ça c'est la maison dans mon idée après faut voir avec gnocchi Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #11257 le: 18 Mai 2014 à 00:19:56 »

Votre projet m a l air chouette j espere que vous le concretiserez bientôt!  Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11258 le: 18 Mai 2014 à 01:07:22 »

lol c'est géniale quand les idées se bousculent ! moi j'adore ça !
par contre faudra faire gaffe avec la rivière et les petites alors... une de mes meilleurs amies a perdu un petit cousin comme ça, en fait il avait un petit bassin chez lui et il s'est noyé dedans   Triste Triste Triste (bon ya au moins 20 ans que ça  s'est passé mais bon... ça ne change rien ! faut bien sécuriser tout ça !

en tout cas ta déco me plait  Sourire ici j'aurai aimé dans ces tons là aussi, clair, zen, naturel, mais zhom n'a pas vouu du coup c'est blanc et gris   (d'où mon "lâchage" pour la peinture de la chambre des petits !)

et c'est vraiment super si vous avez les finances pour refaire tout ce que vous voulez !  Clin d'oeil

Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #11259 le: 18 Mai 2014 à 08:39:29 »

On ferait 3 chambres en haut, plus une salle de BAIN ! (Ouai la baignoire c'est le truc indispensable !!) enfin une chambre pour nous, une pour les filles et un bureau. Si un jour petit troiz [/u]n bureau pourra aller au sous sol, et si besoin d'une autre chambre, pareil, on pourra tout à fait en faire en bas.
En gros, de toute façon, on casserait toutes les cloisons en haut pour redistribuer tout. Y'a en tout et pour tout

Petit trois,,,,euh tu a dit juju oublié pas et en mai 2015!!!!! Tire la langue

Désolée de vois avoir lâche mais zaza couche tôt....ben comme pas de grasse mât je me couche en même temps que les poules de mayon...

Marion ça va? Pas vu je crois ce week-end...
Mam revenu de belgique? Tu a profité?
Molisa le résultat est top en plus alors tu a bien fait de te lâche...

Skinny tes parents sont déjà répartis? Pas trop dur', tu va en juin en Angleterre finalement?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #11260 le: 18 Mai 2014 à 08:39:55 »

Petite pomme ça roule?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11261 le: 18 Mai 2014 à 10:38:20 »

Molisa : elle vaut combien ,neuve,cette poussette ?

Mayon : Souriant ça me semble juste génial !
En plus ,te connaissant (un peu  Clin d'oeil),je te vois heureuse dans une maison que tu connais depuis toute petite  Sourire

MDR,ma soirée d'hier chez BM......
Quand j'ai franchi la porte,tête de 10km à cause de mon tatouage,elle a tiré sur ma robe pour essayer de le cacher (alors que je suis en pleine cicatrisation  )
Je lui ai dit ce que je pensais ,et mon BF a pris ma défense,il a dit "mais j'hallucine,même le pape n'en aurait rien à foutre de son tatouage !!!! "
Ensuite,R'né m'avait dit que c'était une soirée pour fêter mon anniv,et les derniers passés......
Le gâteau arrive : une bougie pour R'né (25 mars !!!),une pour kookai (8 avril),une pour ma BS (19 avril),et ma BM réfléchit ("euh.......je ne sais plus ,la 4 e Huh? .......................Ah,je suis bête : D !!!!!!!! ) donc,mon BF,22 avril !!!!!!!!!!!

J'ai rien dit,ils ont soufflé leurs bougies tous les 4 ...........

Juste en sortant,j'ai dit à R'né que mon anniversaire à moi,c'était la semaine dernière  Roulement des yeux
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour une fois que je m'étais habillée,maquillée pour l'occasion,les boules  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11262 le: 18 Mai 2014 à 11:18:32 »

Salit les folles ,

Isa j'hallucine quand j'entends votre histoire, purée on dirait un mauvais polar ... et comme tu dis les victimes c'est vous mais pourtant vous vous sentez pris au piège et l'autre con qui vous fait des menaces, et on sait pas de quoi il est capable, et comme il connait du monde il ne risque pas d'être inquiété? c'est dégueulasse!
Pourvu que qlq vous écoute et agisse pour que vous retrouviez votre tranquillité d'esprit !!
Enfin la CAF a mis à jour votre dossier, j'espère qu'ils ne vont pas trainer à vous verser votre dû!
Vous allez pouvoir vous faire un bon ptit repas maison hein, c'est important de manger ma belle!!!

Mayon c'est génial ce projet! J'imagine que ça doit cogiter de partout ..
mais t'as raison, attention à vous emballer trop vite, les coûts de rénovation peuvent être importants (mise au norme de l'électricité, vérifier l'isolation, si vous ne voulez pas payer cher de chauffage, et il faudra peut être changer toutes les fenêtres ....) .
Vivement le chiffrage par les MO pour voir si ça passe dans votre budget et pour vous lancer.
Par contre c'est vrai que de la rénovation, tu ne sais jamais pour combien de temps tu en as .... ça dépend des surprises que tu peux découvrir au fur et à mesure des travaux, donc une construction neuve peut aller bcp plus vite (7 mois pour nous).
En tout cas c'est super pour le moral d'avoir un beau projet comme ça !!! Ça va bien vous occuper !!!

Ayaya purée mais elle n'en loupe pas une duche molle!! Quelle pouf!
Il était dégueu au moins le gâteau?

Aude j'espère que tu t'amuses bien ce we!
Lidwine bientôt en route pour SH?

Natacha le dos, ça va en ce moment?
Virginie qu'est ce qui s'est passé? ça va? et Nico?

Le reste .. me souvient plus ...

C'est ma fête des mère aujourd'hui !!! Et oui le we prochain on va en bourgogne pour un mariage, on part samedi très tôt et on rentre dans la nuit de dimanche à lundi alors hors de question que je ne célèbre pas ma fête des mères donc j'ai décidé que ça serait aujourd'hui !!!!  
Alors hop j'y retourne, faut que je fasse des photos avec mes amours!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11263 le: 18 Mai 2014 à 14:02:46 »

Joyeuse fête des mères à toi petite pomme !!!  Souriant Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou Bisou[/glow]

Virginie !?Huh???  Huh? Huh? Huh?
ça va nico ? pas trop de douleur ? pfffff..... quelle m***** !  Triste le pauvre !
la fin de l'année scolaire sera dure mais il pourra quand même profiter des grandes vacances ! c'est déjà ça ! (faut rester positive hein !)
et toi ton genou ? ça va pas trop de douleur non plus ?
vous avez quand même du bien vous gameler pour vous faire tout ça  Roulement des yeux

ayaya... ta BM  franchement elle ne manque pas de culots celle là !!!
peut-être qu'elle fêtera ton anniversaire le mois prochain à ce rythme ! lol. R'né n'a rien osé dire pour ton anniv ?

et j'avoue que pour la poussette je n'ai pas regardé combien elle coutait neuve...

je viens de commander réhausseurs de chaises et siège auto (groupe 123) sur cD!!sCoUnT  comme ça on sera tout bien équipé pour le wkd prochain pour partir à vannes chez ma soeur pour fêter son pacs. (donc autant dire petitepomme que de mon côté je n'aurai pas la première fête des mères dont j'aurai rêvé !!! être avec ma mère sera forcément une mauvaise journée pour moi  Triste aaa... ses histoires de famille...) du coup je vais peut-être suivre ton exemple et imposer un autre jour alors !  Tire la langue

gros bisous à toutes les autres mamans qui déchirent !!! et profitez bien du soleil !  Cool Cool Cool

Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11264 le: 18 Mai 2014 à 18:20:36 »

Non,R'né ......................a zappé aussi pour mon anniv 

J'ai loupé un post Huh?? Qu'est ce qui se passe chez Virginie ? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 749 750 [751] 752 753 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: