Natacatt
|
 |
« Répondre #11220 le: 17 Mai 2014 à 09:26:17 » |
|
Au fait pardon...Bonjour les filles  Vous me faites flipper avec vos histoires de circoncision et de decalotage  moi je vais attendre de voir comment ça se passe pour le moment on va laisser faire la nature  Bon MAyon alors ce poisson rouge il nage sur le ventre ou pas?ici on en a un depuis des années et heureusement que tous les soirs j ai mon petit rituel avec lui car mon chéri a carrément oublié son existence si bien que lorsque j ai été hospitalisé il a oublié de lui donner a manger pendant une semaine et bien il est solide car toujours en vie,en fait c est pas un poisson rouge c est un poisson allien il est tout transparent on lui voit tout les boyaux et le reste et quand il mange bin on voit ce qui se passe c est trop rigolo Bonne journée les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013 ma binômette:Isalarouquine
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #11221 le: 17 Mai 2014 à 10:00:56 » |
|
J ereve de lui mettre une branlle mais c est nous qui serions emmerde après...oublié pas la victime est celui qui a les ennuis...
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #11222 le: 17 Mai 2014 à 10:15:38 » |
|
Pffff c'est vraiment injuste.... Tu sais qui sont les hauts places qui le protège ou pas ? C'est genre des ripoux ou politique ? Gnocchi s'est débarrassé du poisson avant que je le lève ce matin... Il agonisait  Il se tâte à en reprendre d'autres.... Ça fait un peu plus de 2 ans qu'on l'avait, on le l'avait donné à une course que je commentais 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #11223 le: 17 Mai 2014 à 12:17:34 » |
|
Pauvre poisson...c est koi la durée de vie d un poisson d aquarium?
Euh non mais je dirais d pourris....à plusieur Nivo. Notre dernière solution donne par avocate écrire au président de la république. Et courbe! À été contacté je vous rassure...
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
Molisa
|
 |
« Répondre #11224 le: 17 Mai 2014 à 12:21:59 » |
|
bonjour les filles ! isa....................................................... franchement ce pov' type de m**** me met hors de moi alors que je ne suis même pas concernée !!! faut vraiment aller voir les gendarmes et tout balancer le plus rapidement possible (même les ripoux)... après tu crois qu'il serait capable de vous faire du mal ? (en même temps faut déjà en avoir des c****** pour usurper une identité... ou pas d'ailleurs !) en tout cas bon courage !!!! j'espère que le moral ne va pas trop redescendre même si ça ne doit pas être facile du tout ! natacha.... bizarre ton poisson tout transparent !!! ce sera facile pour apprendre à tes loulous le fonctionnement de l'appareil digestif avec lui ! lol mayon je voulais faire un jeu de mot ridicule avec mon humour de m**** pour ton poisson mais je me retiens ! ici on a des poissons d'eau chaude (guppy platy ancytrus tetra et un non déterminé qui a 6 ans et qui est gros comme un moyen poisson chat qu'on appelle mobidik !) et les guppy se reproduisent bien en plus ils ont de très joli couleurs et nous les bébés adorent ça ! ainsi que leurs parents  ayaya ton r'né était si remarquable que ça pour descendre vos poubelles !? bisous tout le monde !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #11225 le: 17 Mai 2014 à 13:44:06 » |
|
Bon et bien je suis de bonne humeur et gnocchi aussi........................ Notre banquier serait prêt à nous accorder un prêt immo, et à prendre en compte l'AJPP  Il nous a rapidement fait une simulation en comptant un petit emprunt que nous avons déjà et sans prendre en compte notre apport et nous aurions le droit à une enveloppe correcte... Même s'il manquerait quand même 30k par rapport à ce qu'on a vu.... Mais comme y'a aussi l'aide que les parents de gnocchi ont évoqué, la possibilité d'avoir un PTZ par la boîte de gnocchi... Etc... Il faut qu'on étudie tout ça de prêt, mais nos projets pourraient peut être se concrétiser avant les 3 ans des filles comme je l'aimerai (par rapport à l'école !) Bref... On va tacher et voir ce que nos parents en pense, voir ce qu'on peut faire, et peut être commencer à chercher  Par contre pendant le RDV il faisait super chaud... Plusieurs fois la tête de N est tombée sur le côté... J'ai trop eu la trouille... Je suis allée faire un tour dehors avec elle... Elle l'a refait un peu après puis plus rien..... Si elle le refait cet après-midi je passerai un coup de fil aux urgences car ça m'inquiète pas mal... Peur d'un AVC ou un truc du genre 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Mangie86
|
 |
« Répondre #11226 le: 17 Mai 2014 à 14:45:25 » |
|
Qui va devoir baisser le sommier ? 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
Mangie86
|
 |
« Répondre #11227 le: 17 Mai 2014 à 14:56:13 » |
|
Isa j'espère vraiment vous arriverez à finir avec cette histoire.
Mayon, je te souhaite que ton projet aboutisse. Cependant je sais que tu tiques avec le coup de main de tes bp et je trouve que tu as raison. Regardez toutes les solutions possibles sans leur aide. Mon cousin fait construire le gros oeuvre et il s' occupera du reste. Est ce possible pour vous ? Gnocchi en aura peu être marre d'être au boulot 7/7...
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #11228 le: 17 Mai 2014 à 15:05:16 » |
|
On ne veut pas se lancer dans de gros travaux poiur que la famille en patisse donc pas de construction.... Y'a quelques années on l'aurait fait... Maintenant non. En plus avec toutes les normes maintenant... Et le prix de l'immobilier ancien... Donc rafraichissement OK, mais c'est tout....
Gnocchi m'étonne car il serait intéressé par la maison de mes GP.... Beaucoup de travaux mais elle est vendue vraiment peu cher......... de ce que j'ai compris, si c'est bien le bon prix que j'ai entendu, on aurait une enveloppe de 50k€ pour notaire et travaux... Sans toucher à notre apport, sans aide, et en payant 150€ de plus que notre loyer actuel. On va donc en parler avec mes parents pour avoir leur avis... Y'a du potentiel... Donc pourquoi pas... Et surtout, au bout de la rue y'a ecole maternelle, perisco, collège et lycée et le primaire est à 15mn à pied... Le centre ville 10mn à pied aussi... Et le boulot de gnocchi à 5mn à pied....... Donc là.... Argument béton...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #11229 le: 17 Mai 2014 à 15:31:32 » |
|
Je comprends pas,c'est quoi tes "k " ?  Un poisson,je dirais que ça dure dans les 2 ou 3 ans  Tu as un aquarium grand comment ? (pas un bocal rond j'espère  ) Pour la tête de N.....tu es sure qu'elle ne luttait pas simplement pur ne pas s'endormir ?  Isa : une autre plainte pour menaces 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mangie86
|
 |
« Répondre #11230 le: 17 Mai 2014 à 15:34:38 » |
|
Ce sont des milles 50000. Mayon ça à l'air pas mal. Mais les travaux c'est comme le construction parfois...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
agnesaz
|
 |
« Répondre #11231 le: 17 Mai 2014 à 15:36:52 » |
|
Il faut bien voir tous les points avant de se lancer dans de gros travaux. Il faut avoir prevu les fonds avec une enveloppe de 10% pour les surprises et Etre bon bricoleur, et pouvoir y passer des mois sans pause... Isa, tu le connais en plus ce c###nnard ! Vous avez porter plainte contre lui et non contre X...
Sinon, cr
L@ura 70 cm et 9kg !!! Et Juli@ 70cm et 8,2kg ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans , et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08... 30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #11232 le: 17 Mai 2014 à 15:39:47 » |
|
Merci Mangie  Agne : oui,je crois qu'isa le connait bien,ils l'ont même hébergé un temps ,non ? 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #11233 le: 17 Mai 2014 à 15:43:45 » |
|
C'est pour ça que je veux savoir ce qu'il y a à faire.... Et mon père est bien placé il est électricien de métier  Et y'a tout à rafraichir... En fait y'a un étage avec un aménagement de plein pied devant, il faudrait casser le couloir de l'entrée et les cloisons pour faire une grande pièce de vie, y'a aussi une salle d'eau, wc et 3 chambres à rafraichir. La salle d'eau est neuve, aux normes handicapés. Après y'a un sous sol avec une très grande pièce qui nous servait aux repas de famille (unz cinquantaine de personnes... Serrées !) et une grande cheminée, une cave, une piece buanderie, une SDB. Et y'a un escalier exterieur en fait à l'arrière de la maison pour aller au sous sol, et à côte de la maison c'est une pente... Pas très clair mes affaires  Bref. Y'a du potentiel... Faut avoir de l'imagination... Et faire venir un maitre d'oeuvre... K = 1000  Je l'ai eu un peu plus de 2 an le poisson  et on va attendre que les filles soient plus grandes pour voir si on en reprend... On me l'avait refourgé à une course j'avais du le temps de faire les 2h de routes trouver un aquarium et que gnocchi le ramène et le prépare C'est un rectangle de 50*20 a peu pres. Pour N je ne sais pas... J'espère...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dinou
|
 |
« Répondre #11234 le: 17 Mai 2014 à 15:49:44 » |
|
isa elle me fai flipper ton histoire ma pauvre jimagine langoisse quotidienne que ca doir etre. mayon la maison vers longeville? pres de chez moi? 
|
|
|
Journalisée
|
nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille! et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois 
|
|
|
|