bonne fête Ptitepomme !!
Marion mince pour la maison !! mais c'est meiux d'être fixés avant c'est clair !
Mayon super pour la maison !! c'est cool d'être fixés avant ...

quoi

non ce n'est pas un copié collé !!
Ayaya : ta BM est juste infecte !! une plaie !! c'est une buse !!
Skinny : trop cool porto vecchio ...
Isa

l'usurpateur ... c'est dingue que vous le connaissiez en plus !!
Molisa : demande à Mayon, elle va trouver une solution ...
Mangie : bonne journée en famille j'espère ...
Agnes : je voulais te répondre un truc, ...

... mais je ne sais plus !

Superninja : merci

Alors ; hier boutiques : trouver les vêtements des loustics pour le baptême, une tenue pour moi ... en sortant du magasin, comme d'hab, on court main dans la main avec nico ... mon mari nous appelle pour nous dire un truc ... on s'arrête, on écoute, on repart (en courant forcément

) mais pas longtemps : pas 2 mètres ... je ne sais pas ce qui s'est passé, qui a entrainé l'autre, si nos pieds se sont emmêlés ...

Nico pleurait bien, moi j'étais sonnée, et comme il pleurait et que ce n'est pas son style, ça nous a méchamment rappelé le bras (c'était le gauche, mi aout dernier ...

) ... donc on s'est dit urgences ... mais j'étais moins enceinte, on leur a moins fait pitié, donc malgré le fait qu il n'y avait qu une personne devant nous, on y restés presque 3 heures ... sachant qu une fois pris en charge, il y en a eu max pour une demi heure ... la radio a révélé une fracture de la clavicule gauche donc il a un anneau claviculaire mon pauvre chéri ...

... il ne méritait vraiment pas ça, ne faisait pas l'âne ... mais bon, ça aurait pu être pire

... pour tout dire, j'ai mal au coeur mais je ne peux pas me bourrer de culpabilité non plus ! il adore quand on "court tout vite" tous les deux ... on le fait tout le temps ... bon bah c'est comme ça ... on ne s'empêchera pas de vivre pour autant ... même si c'est chiant et que j'aurais préféré cassé moi plutôt que lui ... au moins en tant qu'adulte on comprend ce qui se passe ... là, il gère mais parfois, il se fait mal en oubliant ... et sa grimace de douleur et son regard attristé nous montrent que mince, il se rappelle ...