25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 03:40:12
Pages: 1 ... 750 751 [752] 753 754 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 622176 fois)
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11265 le: 18 Mai 2014 à 18:22:40 »

Nico et elle ont fait un combat avec un trottoir. Ils ont perdu. Le grand steack a la clavicule de casser.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11266 le: 18 Mai 2014 à 18:56:37 »

les filles  Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste je viens de casser une attache du harnais de notre nouvelle poussette........................................
je suis un gros boulet !
je ne sais pas comment réparer ça et j'ai regardé un peu sur le net mais pas trouvé de harnais ch!cc0 en pièce détaché....
je suis dégoutée   

ayaya... alala ce R'né !!!... il te doit un gâteau pour le coup !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11267 le: 18 Mai 2014 à 18:59:23 »

Regarde sur le site de r@scol
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11268 le: 18 Mai 2014 à 19:09:03 »

rien trouvé sur ton site mangie 
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11269 le: 18 Mai 2014 à 19:11:04 »

pfff quelle m**** !!!

(petite blague du jour sinon : mon zhom a donné le gouté aux bébés et A tirait la langue : euh... j'espère qu'elle n'a pas un pb neurologique quand même !!!  Sourire )
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #11270 le: 18 Mai 2014 à 19:25:35 »

pfff quelle m**** !!!

(petite blague du jour sinon : mon zhom a donné le gouté aux bébés et A tirait la langue : euh... j'espère qu'elle n'a pas un pb neurologique quand même !!!  Sourire )

J ai rigole.....mais o moins il s ikt...c bo un papa...
Il fo pas loupe la première fête des mères Molisa..imposé un jour c clair...

Merci petite pomme de ton sourient...et bonne première fête double te des mères...
T va pouvoir donné d tuyaux à mayon comme ça.

On doit influencé les gens autour de nous car ma mère m à raconte aujourd hui qu'elle avait rêve que ça sieur avait eu 4 bb....lol
Ayaya un coup de boule pour la belle mère...elle va sûrement te fêter ta fête des mères comme ça...et la photo de r'ne?

On va meiux faire que de se fai un petit repas petite pomme petit week end dans le nord et surtout vers la mer la semaine prochaine...besoin de partir d ici et besoin de voir autre chose...mais je me demande comment je réagis si je vois l autre c.....

Virginie? Ta jambe ça va'. C pas a la même période que Nico avait casse son bras l annee dernière? C le même?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11271 le: 18 Mai 2014 à 19:31:22 »

Coucou tout le monde !

Isa : Je ne sais quoi te dire, ça me dépasse que les gens puissent être aussi ingrats, méchants et stupides. Et menacer des enfants, quel niveau !   J'espère vraiment que vous allez trouver une solution.

Ayaya : sympa le coup des anniv...  Roulement des yeux Elle en tient une sacrée couche ta BM ! L'an prochain, ramène ton gâteau !  

Virginie :   J'espère que vous allez vite vous rétablir !

Aude : j'espère que vous avez bien pu profiter du WE !

Mayon : ça a l'air super ton plan d'acquisition. Vu comme tu es emballée, j'espère vraiment que ça va aboutir !

Alors nous finalement on ne va pas acheter la maison... Mes parents sont venus ce WE pour la visiter, et mon père a pointé pas mal de points qui créent des travaux supplémentaires nécessaires, du coup ça ferait exploser le budget. Donc d'un côté on est un peu dég, et d’un autre on est bien content qu'il soit venu pour voir tout ça et doubler le temps de travaux et le budget...
En conclusion, vous n'avez pas fini avec mes compte-rendus de visites de maison !  Souriant

Et finalement, on a obtenu des places en crèche à la rentrée à Bordeaux, ça m'avait fait rire en ouvrant les courriers (ma demande date d'un an), mais on va probablement en avoir besoin !  Tire la langue D'autant que la nounou déménage cet été.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11272 le: 18 Mai 2014 à 19:34:08 »

Coucou tout le monde !

Isa : Je ne sais quoi te dire, ça me dépasse que les gens puissent être aussi ingrats, méchants et stupides. Et menacer des enfants, quel niveau !   J'espère vraiment que vous allez trouver une solution.

Ayaya : sympa le coup des anniv...  Roulement des yeux Elle en tient une sacrée couche ta BM ! L'an prochain, ramène ton gâteau !  

Virginie :   J'espère que vous allez vite vous rétablir !

Aude : j'espère que vous avez bien pu profiter du WE !

Mayon : ça a l'air super ton plan d'acquisition. Vu comme tu es emballée, j'espère vraiment que ça va aboutir !

Alors nous finalement on ne va pas acheter la maison... Mes parents sont venus ce WE pour la visiter, et mon père a pointé pas mal de points qui créent des travaux supplémentaires nécessaires, du coup ça ferait exploser le budget. Donc d'un côté on est un peu dég, et d’un autre on est bien content qu'il soit venu pour voir tout ça et nous éviter de se rendre compte une fois dedans qu'il va falloir doubler le temps de travaux et le budget...
En conclusion, vous n'avez pas fini avec mes compte-rendus de visites de maison !  Souriant

Et finalement, on a obtenu des places en crèche à la rentrée à Bordeaux, ça m'avait fait rire en ouvrant les courriers (ma demande date d'un an), mais on va probablement en avoir besoin !  Tire la langue D'autant que la nounou déménage cet été.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11273 le: 18 Mai 2014 à 20:30:04 »

Pas vue aussi, tu as eu quoi, virginie ?  Et nico ?
Marion, tu vas en trouver une autre, heureusement que ton père a vu les travaux supplémentaire...
Et cool, pour les places  en crèche... J ai fait une demande pour 1 ou 1/2 journée ...
Ayaya, ta bm trop forte! Elle en tient une bonne couche de connerie....
Molisa, demain, appel le service client de chicco ...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11274 le: 18 Mai 2014 à 20:31:03 »

Molisa quel attache a tu cassé?  A tu un magasin avec une imprimante 3d vers chez toi sinon?

Virginie ma pauvre! Bisous au grand steak!  Ça me rappelle aussi le platre de l année dernière..pauvre ti mec.

Mayon on croise les doigts pour ce projet!!

Zaza si vous avez envie de vous aierer par ici on peut vous loger!

Bonne fete des mamans ptitpomme!

Nous aussi on ne sera pas la le week end prochain, on va a porto vecchio pour une regate de mon grand. Du coup on part du vendredi au dimanche..

Ma mere est partie ce matin, 3 semaines ça file vite! Je ne sais pas quandj irais la bas, il faut vendre notre apparte avant tout!

Bon je file coucher les grands.
Bisous les belles!
Journalisée
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11275 le: 18 Mai 2014 à 20:32:34 »

Juli@ a ces 2 premières dents ! Et laur@ a eu 2 nouvelles soit 4 !
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11276 le: 18 Mai 2014 à 21:22:27 »

Petitepomme bonne fête des mères  Bisou
Roooohhh  Ayaya elle est enormmmmeee ta bm 
Virginie qu elle poisse ,j espère que vous allez vous rétablir rapidement
ZAZA des bisous de réconfort
MAyon super le projet maison j espère que ça va aboutir et que vous allez prévoir plein de chambres pour élever plein de paires de gnomes   

Pour moi sale nuit alors que les petits ont super bien dormais j aurai pu passer une nuit de rêve malheureusement c était sans compter sur un retour inattendue de mes douleurs j ai eut mal aux jambes et aux hanches une bonne partie de la nuit réveillée à peut près toutes les deux heures comme lorsque j étais enceinte la position allongée m était très pénible au bout de deux heures ma jambe droite celle qui a été paralysée lors de l hernie discale m a énormément fait souffrir cette nuit avec engourdissement des orteils et fourmillements ça passait lorsque je marchait un peu dans la maison alors j ai passe ma nuit a me lever pour faire passer la douleur autant vous dire que j étais de bonne humeur ce matin...j ai dit a mon chéri que le professeur allait se faire enguirlander et qu il avait intérêt a donner des réponses a mes interrogations et que je n allait pas continuer a supporter ça longtemps...parfois j en peux plus
Déjà hier j avais le moral dans les chaussettes besoin de bouger de voir du monde...mon chéri me dit va faire les courses je garde les loupiots...mais M...E j ai pas envie d aller faire les courses alors il me dit demain on ira se promener dans un parc avec les petits tous les quatre dc super contente de prendre l air d aller boire un verre en terrasse je m y voyais déjà
Dc ce matin malgré ma fatigue je repense a ça et je me motive on pass les petits au bain je les habillent super canons ,je me maquille,enfin j étais motivé et la je vais au garage pendant que chéri était allé faire un tour avec les petits et la poussette ,je vais pour démarrer la voiture car une voisine m avait appelé car elle avait vu notre chien dans le village en bas et la vous savez quoi bin un pneu de crève ,j étais dégouté ,donc on n est pas parti se promener j avais un peu la haine car j avais vraiment besoin de sortir de la maison ,heureusement on a eut de la visite et des gens qui ont pris un peu le relais avec les grumeaux donc on est tous parti marcher ensemble on a fait une grande promenade tranquilou et ça nous a fait du bien ,ce soir ça semble aller j ai pas mal pour le moment on verra cette nuit
Cette semaine ils ont prévu très beau et je ne devrais pas trop être seule ma mère sera par la et samedi une de mes tante risque de venir
Je suis quelqu un de plutôt solitaire mais j avoue la que depuis quelque temps la solitude me pèse
Bon j espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec mes états d âmes 
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11277 le: 18 Mai 2014 à 21:38:06 »

Marion, en effet c'est bien que tes parents soient venus et qu'ils s'y connaissent, vous êtes passés à côté d'un coup de coeur mais aussi d'un gros carnage financier!!
C'est reparti pour les visites alors! Vous trouverez VOTRE maison, si ça prend du temps vous ferez appel à S. Plaza!
Cool pour la crèche en effet surtout si la nounou déménage!

Skinny, vous cherchez à vendre l'appart où vous vivez ou un secondaire? ça fait longtemps que tu n'es pas rentré au pays?
J'espère que la semaine prochaine, sans ta Maman, va bien se passer!
Et que vous vendrez vite votre appart!

Molisa  pour la poussette!

Natacha quelle nuit de m.... et en plus comme si ça ne suffisait pas, hop vlà qu'il faut que la voiture s'y mette!
Les pb arrivent tjs par ... 2 ou 3!
Là t'as eu ton compte, maintenant t'as droit aux bonnes nouvelles!
J'espère que tu vas pouvoir dormir cette nuit, sans souffrir et sans te lever toutes les heures pour marcher ...
Bon courage ma belle!

Virginie, pauvre ptit nico! Mais oui le plâtre c'était pdt les vacances d'été l'an dernier nan?
le voilà encore coincé pour plusieurs semaines .... il va devoir être opéré?
Et toi, en plus du choc de voir ton fils comme ça, tu vas comment physiquement et moralement?

Isa des  Bisou

J'ai eu une belle journée, bcp de soleil, mon homme avait tout prévu du p'tit dej au diner, c'était top!
J'ai eu des cadeaux, des bisous, du soleil, une pause de 2 heures en plein soleil sur la chaise longue, une séance photos souvenirs avec mes ptits loulous, bref une très belle journée, d'ailleurs je suis crevée (les premiers soleils ça fatigue hein)

Bonne nuit les sirènes!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11278 le: 18 Mai 2014 à 21:51:45 »

Des bisoucaments pour toi et Nico, du coup je mange du chocolat aux noisettes pour t envoyer De bonnes ondes  Bisou
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #11279 le: 18 Mai 2014 à 21:57:13 »

bonne fête Ptitepomme !!  Bisou Bisou

Marion mince pour la maison !! mais c'est meiux d'être fixés avant c'est clair !
Mayon super pour la maison !! c'est cool d'être fixés avant ...   quoi Huh? non ce n'est pas un copié collé !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ayaya : ta BM est juste infecte !! une plaie !! c'est une buse !!

Skinny : trop cool porto vecchio ...

Isa   l'usurpateur ... c'est dingue que vous le connaissiez en plus !!

Molisa : demande à Mayon, elle va trouver une solution ...

Mangie : bonne journée en famille j'espère ...

Agnes : je voulais te répondre un truc, ...   ... mais je ne sais plus !  Clin d'oeil

Superninja : merci  Bisou Bisou

Alors ; hier boutiques : trouver les vêtements des loustics pour le baptême, une tenue pour moi  ... en sortant du magasin, comme d'hab, on court main dans la main avec nico ... mon mari nous appelle pour nous dire un truc ... on s'arrête, on écoute, on repart (en courant forcément  Roulement des yeux ) mais pas longtemps : pas 2 mètres ... je ne sais pas ce qui s'est passé, qui a entrainé l'autre, si nos pieds se sont emmêlés ...   Nico pleurait bien, moi j'étais sonnée, et comme il pleurait et que ce n'est pas son style, ça nous a méchamment rappelé le bras (c'était le gauche, mi aout dernier ...   ) ... donc on s'est dit urgences ... mais j'étais moins enceinte, on leur a moins fait pitié, donc malgré le fait qu il n'y avait qu une personne devant nous, on y restés presque 3 heures ... sachant qu une fois pris en charge, il y en a eu max pour une demi heure ... la radio a révélé une fracture de la clavicule gauche donc il a un anneau claviculaire mon pauvre chéri ...   ... il ne méritait vraiment pas ça, ne faisait pas l'âne ... mais bon, ça aurait pu être pire     ... pour tout dire, j'ai mal au coeur mais je ne peux pas me bourrer de culpabilité non plus ! il adore quand on "court tout vite" tous les deux ... on le fait tout le temps ... bon bah c'est comme ça ... on ne s'empêchera pas de vivre pour autant ... même si c'est chiant et que j'aurais préféré cassé moi plutôt que lui ... au moins en tant qu'adulte on comprend ce qui se passe ... là, il gère mais parfois, il se fait mal en oubliant ... et sa grimace de douleur et son regard attristé nous montrent que mince, il se rappelle ...  
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 750 751 [752] 753 754 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: