05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 14:02:37
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 629819 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1320 le: 01 Novembre 2013 à 12:40:54 »

Bah pour le spray nasal j'y au bien pensé mais même avec 1 chacune, je trouve que c'est pas super hygiénique... Tant que y a pas de rhume ok mais des qu'il y aura eu un rhume... Même passé sous l'eau chaude je suis pas convaincue que ça élimine les germes ! Donc j'aime autant mes petites pipettes de sérum phy ! Ou alors faudrait que je trouve un truc style minidose vide que je pourrai stériliser et remplir dans une grande bouteille de sérum phy.... (Ça j'ai déjà mais du coup je m'en sers pas !)

Normalement demain soir on va chez des amis (ceux chez qui j'ai été prendre un café mercredi matin). Ils ont emménagé juste avant l'été dans la maison qu'ils viennent de faire construire et trop mimi elle me demandait qu'elle température je voulais car ils éteint en train de rester leur chauffage en précision de samedi Sourire c'est adorable !

Bah j'ai toujours pas mangé depuis hier midi... Suis affamée... J'ai été faire des courses je déteste ça un jour férié mais la c'était juste indispensable ! Et j'ai juste pris le croûton de la baguette ! (Mais ça, faim ou pas faim... J'me fais depuis que je suis gamine  )

J'ai miss N au sein, j'espère que miss G va dormir encore un peu qu'on ai le temps de manger... Puis miss G au sein, une bonne douche, et direction l'hôpital voir mon papounet chéri ! (Comment ça je rêve ??! Faire un programme et le suivre c'est impossible ??!!!)

Je rêverai du lit 200x200 !!! Mais pour ça faudrait pousser les murs Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1321 le: 01 Novembre 2013 à 12:58:52 »

J'ai jamais bien compris,mais je crois que Didi achetais du serum phy en grosse bouteille et remplissait des petites doses....
Tu sais,les kinés qui viennent à domicile pour la bronchiolite utilisent les sprays Clin d'oeil
Ils sont venus une fois chez moi (pas de bronchiolite,mais bon......!),et il m'avait dit de prendre le même spray pour les 2,en changeant juste l'embout (un embout chacune)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1322 le: 01 Novembre 2013 à 13:12:51 »

Mayon : ma SF m'a dit que quand les bébés sont encombrés, l'idéal c'est de faire le lavage de nez avec du lait maternel à la place du sérum phy.
Tu prends une disette de phy vide et tu aspires ton lait d'une coupelle avec. Il paraît que c'est très efficace, je n'ai pas encore testé.
Courage avec tout ce que tu traverses en ce moment...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #1323 le: 01 Novembre 2013 à 15:45:12 »

paz mal lastuce avec le.lait quand ya rhume. je vai essayer de men souvenir pr.tester Clin d'oeil
pa beau ici il mouille mouille mouille cest depriman.
bon aprem biz les sirenes
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1324 le: 01 Novembre 2013 à 17:39:26 »

Que temps de ch!0tt€ !!!! Un vrai temps de toussaint !!

Je suis allée voir mon papa, ça va mais il est bien content d'être sous antidouleurs ! Bilan une plaque à enlever dans un an et demi et 3 mois sans poser le pied à terre... Bravo robert le miro.....

Suis contente de retrouver mes laitsues qui m'ont sauté aux peches alors qu'elles venait d'avoir un bib

Après ça sera douche, préparation de petites douceurs pour demain, et bricolage... Et dodo de bonne heure... Ou sieste et je décale un autre truc... Ça dépendra des poupettes mais j'aimerai bien qu'elles dorment un peu !

Ah oui le lait pourquoi pas ! A tenter !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1325 le: 01 Novembre 2013 à 18:08:44 »

Alors qu'est ce que j'ai retenu ...

Aude, oui le proclive, ça peut être une bonne solution, parles en à ton pédiatre!

TyOurse, contente de te lire!
Tes louloutes grandissent bien , il y à un écart, mais tant qu'elles suivent leurs courbes!
Tu es bien bretonne? Tu vas au Noël organisé par l'assoc jumeaux et + 35? Je n'irai pas cette année, je n'ose pas amener mes ptits bouts, l'an prochain ça pourrait être sympa!

Lidwine, ça a l'air d'être du sport ... c'est un gros challenge gérer 3 petits bouts! J'adore les challenges !! Sourire
Mais ton récit montre que tu gères bien les choses et que tu gardes ton sens de l'humour !!

Mayon, ca va être long 3 mois sans poser le pied ... dur dur pour ton papa!
Bon tant que sa vie n'est pas en danger, essayons de voir les choses sous cet angle là ...
Et pour ton homme ... avant l'arrivée des petites, il était déjà du genre à attendre que tu fasses à manger? Ben ... il reste le même alors ... mais dis lui les choses au fur et à mesure, les mecs, ils ne devinent pas ce qu'il faut faire malheureusement, il faut leur dire !!! Zéro initiative ... c'est pas drôle mais ils sont nombreux à être comme ça ... Ils ont d'autres qualités ... enfin ça dépend des jours, qd ils sont pénibles comme ça on en vient à se demander à quoi ils nous servent !!!! Mais plus on se prend la tête, plus on s'énerve, et c'est nous qui en pâtissons au final ...
Et c'est pas bon que tu ne manges rien, n'oublie pas que tu nourris tes filles, il faut que tu tiennes le coup, comment vas tu faire avec rien dans le ventre!!
Idée de kdo de noel : offre lui un tablier et un livre de recettes! Sourire

Ici aussi temps pourri, un vrai temps de Toussaint, ça donne envie de chocolat chaud, de rester au lit et de regarder des films ...
du coup c'est à peu près ce que j'ai fait, mater un bon film après le dej, et là je mate le seigneur des anneaux, bien que déjà vu plein de fois ... et je viens de faire de la brioche pour demain et après je vais préparer une pizza maison ...
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1326 le: 01 Novembre 2013 à 18:52:05 »

Bon.... G&brielle pleure mais j'ai de la cuisine à faire donc direction echarpe ! Et Nor@h prend son bain !

Carrément... Un tablier avec genre "super papa" et un bouquin de recettes... Je garde en mémoire... Et j'achète des la semaine prochaine mdr !

Allez je file j'ai du boulot Sourire
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1327 le: 01 Novembre 2013 à 19:07:46 »

Cuisine bien Mayon ! Perso un bon lavage de nez avec le sérum qui passe d'une narine à l'autre, je trouve ça top ! Il est vrai que le spray pro Rhin€l est très bien aussi ( fluidifiant + antiseptique ) ...
Journée sans aujourd'hui : bb adorables ( comme d hab et heureusement ...) , Nico : Pfff de midi à 16 h ingérable et mari imbuvable comme depuis ... Longtemps  ... Je crois que je ferais bien d attaquer le sed@tif Pc ...mais c est le jeu ma pauv lucette !!  Clin d'oeil il y a des choses pires ds la vie !!  Roulement des yeux

Je crois qd même que je vais reprendre le boulot ! Mais mes p'tits loups me manqueront ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 01 Novembre 2013 à 21:21:17 »

Hello les filles !

ici aussi c'est vraiment un temps de toussaint, c'est gris brumeux, on a rallumé le chauffage aujourd'hui. et je viens de commander 2 jeans doublés pour les filles car on nous a offerts des pantalon mais qu'un seul lot en velours, les 2 autres c'était des pantalons en jean non doublé donc pas top chaud, ça va pour la maison mais hier pour aller chez l'ostéo on trouvait ça juste pr elles, comme elles étaient dans nos bras et pas dans la poussette... bref on aura 2 pantalons chauds de plus comme ça Sourire

2eme séance d'ostéo hier, elle pense que El n'échapera pas à de la kiné à cause de son torticoli (mauvaise position dans mon bidou ou suite à la naissance, elle a un torticoli, je sais plus si je vous l'avais dit). on verra si la pédiatre est du même avis mardi, elle nous avait donné un mois pr essayer le plus possible de lui faire tourner la tête de l'autre coté, on fait tout ce qu'on peut mais elle continue à préférer nettement la mettre de l'autre coté, ça la gène qd on la fait tourner, elle aime pas.

sinon ça va toujours, elles font leur nuits depuis 10jours maintenant et vrmt on revit. Premier appel vers 6h45-7h, c'est coool !! j'espère que vous aurez vite toutes droit à ça (pour celles dont c'est pas déjà le cas).

Mayon, désolée pr ton papa, la fin d'année va pas être drole pour lui.

aller bisous et bonne soirée.
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1329 le: 01 Novembre 2013 à 23:22:41 »

Le lait maternel,oui,très bien en cas de rhume.....également conjonctivite,et toutes sortes de bobos......!

et le bouc? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1330 le: 02 Novembre 2013 à 04:00:02 »

Ashura : t'inquiètes ne cherche pas à te justifier tu as bien raison d'acheter des vêtements pour les loulous Souriant et génial pour les nuits !! Moi j'avoue qu'elles me font des plages de sommeil assez longues mais ça m'arrangerai qu'elles décalent de 2h c'est toujours le même problème ! 6h le plairait plus que 4h mais bon... C'est déjà pas mal !

Bon forcément j'ai G au sein, N est dans la balancelle pour patienter... Mais la balancelle n'est toujours pas efficace quand elle a faim grrrr !

Oui pas cool pour la fin d'année.... Enfin il va de faire chouchouter comme ça Souriant il a malheureusement l'habitude.. (Prothèses à chaque hanche depuis ses 25 ans, forcément elles ont déjà été changé au moins une fois...)

Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1331 le: 02 Novembre 2013 à 04:01:53 »

Pour les autres utilisations du LM y'a un post assez bien fait :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,43012.0
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1332 le: 02 Novembre 2013 à 08:09:50 »

Bah alors les folles. Y'a du laisser aller dites donc ! A croire que vous êtes toutes occupées !!!

Bon moi je pète le feu... (Un peu claquée mais ça va ..) je suis pressée d'être à cet après-midi Souriant

J'espère surtout que vous n'avez plus de réveils nocturnes....

Et le bouc, mon papa veut le donner... A qui, ça c'est la question !
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 02 Novembre 2013 à 08:58:44 »

Mayon bon courage a ton papa!

Conte courage a toi aussi c est pas facile d avoir un bb qui a mal ..elle dors dans le coocon toujours? peut etre voir pour incliner son matelas?

je ne pete pas le feu aujourd hui..grosse fleme et pourtant beaucoup de chose serait a faire..cheri bosse jusqu a mercredi on a vacins des bbs et le jeudi soir on prends le bateau direction des copains a aix ensuite dimanche toulouse jusqu au dimanche d apres et 3 semaines en angleterre re une semaine a toulouse engros retour chez nous le 15 decembre et mes beaux parents arrivent le 16 pour 3 semaines..en plus jeudi cheri bosse je doit aller le chercher au boulot pour aller directe au port prendre le ferry..ca va etre fun ! mais hate de voir ma maman qui na pas encore vu mes bbs!!!

bon j ai bien radotter  comment ca va les filles? on dirait qu il y a un club bb dornmeurs? les miens n en font pas partie et decide de faire la moite de leurs tetees la nuit apparament..
Journalisée
caro40
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 02 Novembre 2013 à 09:07:35 »

Journée du 1er nov en famille.  Donc les jumeaux ds les bras tte journée! !
Et que font ils le soir?? Ils veulent pas du lit mais juste être ds bras!! Youhou, nuit encore plus courte que les autres. Et rebelote aujourd'hui! !
JE VEUX DORMIR!!!!
Journalisée

Maman de paul et arthur, nés le 10/09, à 35 SA
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: