Je ne sais plus ce que je voulais répondre !

Aude :ça m'inquiète un peu,ta petite qui a du mal allongée.......

Tu veux bien me réexpliquer exactement ce qui se passe?

Virginie :oui,j'avoue que moi aussi,j'espère que tout va bien chez toi

Bon,que ton homme n'aide pas des masses,c'est pas extraordinaire,il y en a beaucoup

,mais c'est le côté manque d'attentions,de gentillesse,qui me gêne

,surtout avec une femme gentille et rigolote comme toi,je ne trouve pas ça très juste

Lilith :c'est drôlement gentil,tout ce que tu as fait pour MAM !!!!!!!!!!!!!!!! Elle doit être super contente !!!! Et alors,tu as trouvé cela difficile,3 ?

Mayon :Ta BM,elle ne veut pas un gentil bouc pour tondre sa pelouse? (non,je ne pointerai pas sur le fil des esprits mal plaçés

)
Skinny :
le bouc la vache :quel périple !!!!!! J'espère que personne ne sera malade en bateau (non,non,pas de mauvais souvenirs

)
Puis,Toulouse-Angleterre,ça fait une trotte aussi !

Isa :il faut écrire ovomaltine sur ta main

,il n'y a que comme ça que parfois,je n'oublie pas un truc !
Marion:planque le pot sous ton oreiller,et n'oublie pas la petite cuillère......
Florence : au prix du produit,ça craint.......J'ai pas compris,c'est quoi qui s'est cassé?

Ashura :oui,quand on passe de la taille 1 aux autres :la claque ! Si ça se trouve,c'est pour nous appater ,ils pensent qu'après,on ne regarde plus les prix.......!
Oh Agnes.......... envoie là moi,la BM...........!!!!!!!! Mayon,quand Robert aura fini le sale boulot chez ta BM,on l'envoie s'occuper de celle d'Agnès