05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 19:59:56
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 630005 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1365 le: 03 Novembre 2013 à 00:19:33 »

Aude : t'inquiète ! Pas d'indiscrétion entre nous !  Clin d'oeil en fait Ayaya, je ne peux pas dire qu'il ne fasse rien, ce serait mentir : il s'occupe des petits dès qu'il est à la maison, qd il n est pas là, il bricole ( ce n'est pas le genre à traîner ds un café qd même ) mais effectivement le manque d'attentions devient ... pesant ! Et le plus dur, c'est l'agressivité ( là j'avoue que forcément c'est réciproque ... donc forcément + la fatigue, les désaccords concernant Nicolas ...) - je suppose que c'est une mauvaise passé mais qu'est ce qu'il me gonfle !! Et ds les cas là, je ne vois que les défauts (comme tout le monde je suppose) et j'ai l'impression d'avoir une caricature de mes BP  ( il manque le smiley qui vomit  Tire la langue ) ... Vais pas vous soûler 107 ans avec ça ... Ça s'arrangera sans doute ! Pour les petits, ça serait mieux ! Et je lui ai rappelé qu'il était nécessaire qu'il se détende sinon ses chers parents risquent d'en récupérer 2 largués avant Noël !! Aujourd'hui il était moins désagréable !...

Aude : il se fait opérer quand ton pauv Loulou ?? N hésite pas à demander un cocktail homeo pré opératoire ( on obtient des résultats spectaculaires notamment en terme de diminution d'oedeme...)

Lilith c est super ce que tu as fait pour MAM !!  Bisou à vous

Agnes : ta BM  elle est odieuse !! Qu elle le soit en tant que BM, c'est une chose mais en tant que grand mère  Roulement des yeux bon courage, mais veille à ce que ça ne mette pas ton couple en difficultés ... Bon courage et bien sur que l allaitement auquel tu tiens est parfait ( en plus, elle ne peut pas leur donner le bib  )
Vos petites Promesses sont nombreuses à faire de bonnes nuits : c'est super ! Nous ils sont tous les deux sur le même rythme qu au début : tétée toutes les 3 ou 4 heures ... Mais ils boivent vite et se rendorment vite donc ça va : pas une fatigue insurmontable !
Sympa la rencontre des Marion et de leurs petits loulous !
Je ne sais plus ... Retard journée courses aujourd'hui ... Fringues pour les 3 loustics ! Aïe ! Ça change d'un !! Comment rendre son budget élastique ??

En tout cas merci à vous et désolée si je vous ai mises mal à l'aise ... Il faut dire que je ne tourne généralement pas autour du pot ( toujours pas d'ovo par ici à propos de pot mais tant qu'il restera du ventre qui pend : niet !! ) ... Je ne maîtrise pas l'art subtilement féminin de mener un mec par le bout du nez pour lui faire faire ce qu on veut ... Faudrait que je travaille mon côté bimbo ( ah mince je ne l'ai jamais eu ce côté là...) ...allez pas de souci ... On fera aller !  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #1366 le: 03 Novembre 2013 à 00:56:15 »

Soirée déprime pr moi ce soir... Qu'est-ce que je me sens moche et difforme! Je suis toute grosse de partout. Les 4kg qui me restent à perdre sont bien sur les hanches et le bide. Si à ça on Rajoute les kilos en trop d'avant et la peau bousillée due à la grossesse: c'est le carnage. Et mon mec quu a envie de moi.... Mais comment c possible!!!! Moi j'ai pas du tout envie de moi!!!! Je me trouve même immonde. L'ovo n'arrange pas trop les choses, j'ai bien peur. Je tombe régulièrement ds le pot.... Lundi: régime!!!!!! (À défaut de sport)
Ah.... Ça pleure, j'y v
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1367 le: 03 Novembre 2013 à 01:32:43 »

Oh Lidwine, je suis sûre que tu exagères ! décidément notre Quadrinome d habitude plutôt en forme fait grise mine ... 4 kg ce n'st rien ! Il en restait de ta première grossesse ?? Je pense que niveau sport : tu fais tes heures parce qu entre les petit et le "grand " encore miniature ça doit être chaud donc niveau épais faire attention oui up 
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 03 Novembre 2013 à 04:19:50 »

Virginie,
Allez pour ton couple, personne n est parfait.  Tu le sais, il essaie de faire de son mieux, de s occuper des petits crapauds. Tu es fatigue et lui aussi  alors essayer de mettre de l eau dans ton vin. Mon mari m aide pour les filles, mais pour le reste, ménage, linge, pensais aux choses (anticiper), il n y a plus personnes. Il est toujours fatigue. On vient de passer une semaine de vacances, et il a du mal a faire des choses quotidienne ( gérer une maison) car il doit faire la sieste, jouer sur son tel... Bref je n ai pas envie de me battre . Il est comme ça. 
Pour l allaitement, pendant la semaine de vacances, me demander a chaque fois si il doit faire un bib!!! Elles ne prennent qu un bib, le soir.. Alors j ai vu Rouge. Je lui ai demande si cela le gêné que je les allaite. Depuis, il fait attention. Des qu elles pleurent, il veut leur donner a manger...
Lidwine, tu as accouche , il y a moins de 4 mois... Alors tu  vas les perdre tes 4 kg. Il faut un peu de temps..  Ton mari t aime et ton corps a été modifier avec ta grossesse gémellaire...  Et 4k, tu va les perdre ...
Pour ma part, je suis a - 4 kg avant ma grossesse. Je sais que l allaitement est pour beaucoup. J ai faim, si je ne mange pas beaucoup. Quand, je vais arret l allaitement, je vais faire attention...J ai eu 3 césariennes et j ai un surplus au niveau du ventre... Et un ventre remplit de vergetures !!!Plus de maillot 2 pièces...
Pour les câlins, trop fatigue, et pas envie... Alors ceinture pour monsieur.  Avant l accouchement, c était lui qui ne voulait pas. Il a été comme cela pour mes 3 grossesses..   On verra après...
Et puis, le mois va être difficile, dans 15 jours, mon ange est part, il y a 2 ans. J ai du mal avec les enfants de cet âge, et les petits mecs ...
Pas facile de gérer ses émotions et les filles... Je vais appeler ma psy..

Allez dodo maintenant..
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1369 le: 03 Novembre 2013 à 07:15:30 »

Oh bah les filles, voilà je pars une soirée et c'est confessions int!mes sur le fil ! Je suis triste de voir que ça ne va pas.... En même temps pas étonnée, c'est que ces petites bêtes chamboule la vie quand même.... J'ai envie de dire qu'il faut mettre de l'eau dans notre vin pour nos hommes.... Je m'inclue dedans car je suis exaspérée par son manque d'initiative, son attitude face aux pleurs, sa gestion des priorités (oui oui si monsieur a décidé de fumer une clope, tant pis si ça braille... Il va fumer... Idem s'il a décidé de faire du ménage... Tant qu'il n'a pas fini, il laisse pleurer, hurler même....) bref il me sort souvent par les yeux ! Et il n'attend qu'une chose aussi... Remettre le couvert.... Niveau poids pas de soucis pour moi au contraire... J'ai perdu 22kilos, je n'en avais pris que 14 pendant la grossesse donc c'est cool... Mais y'a encore de la marge ça va.... Je  pourrai encore en perdre 15 pour être au top... Mais moi, je n'aime pas mon ventre flasque, mes vergetures, et puis je cherche tellement du temps pour dormir que mon temps libre je n'ai envie de l'utiliser qu'à bon escient.... Je comprend qu'il en ai marre.... Ça va bientôt faire un an qu'on a rien fait.... Depuis janvier en fait... Pendant la grossesse c'était inconcevable pour moi de faire l'amour tellement j'étais malade, je n'avais pas envie en plus alors que lui était demandeur... (Et vu la vitesse à laquelle j'ai accouché... Et le terme... Je crois qu'inconsciemment ça a sauvé les filles... Mon col n'aurait sans doute pas supporté)
Enfin bref, j'essaie de ne pas trop réagir à tout car sinon on s'engueulerait tout le temps... J'essaye de me dire que lui aussi est fatigué, inquiet,  et autre... J'essaye de ne pas être égoïste. Bien sur qu'on se plaint, et ça soulage... C'est l'avantage de ce fofo, on peut vider notre sac pour ne pas en balancer plein la figure de nos hommes !

Agnes on pense déjà fort à toi mais dans 15 jours plus particulièrement... Je ne peux pas dire que je comprend ce que tu peux ressentir...  Mais rien que d'imaginer... J'ai la haine de mon accouchement préma, de ce que j'ai fait subir aux filles.... Mais je mesure la chance que j'ai aujourd'hui de les avoir avec moi et que tout aille bien... Mes profondes et sincères pensées pour ton ange... N'hésites pas à venir nous en parler...  Bisou Bisou Bisou

Ahahah le côté bimbo, connaît pas non plus,.. Je devrais essayer peut être !

Les BM... C'est con à dire mais je préfère galerer tout seule que d'appeler ma BM... Hier soir alors que je donnais la tétée avant de partir en soirée, les bp ont appelé pour passer, il était genre 18h30... Déjà ça m'exaspère car ils n'ont pas compris qu'après 18h je préfère éviter les visites... Avec les pleurs.. Et parce que bien souvent c'est la course entre bain, pleurs, préparation du repas et compagnie... (Pi tous les 2 retraites je suis bien moins tolérante que je le serai avec mes parents) Du coup mon homme a super bien réagi, mais interrogatoire sur ou on va, avec qui gnagnagna.... Et ils veulent passer aujourd'hui, chéri a dit on verra, on est pas rendu à demain (NDLR : puisque l'appel était hier soir) bah oui... C'est bien de sortir mais va falloir récupérer quand même !
Dans le genre, ma mère a jugé bon de me dire qu'elle avait acheté 4 bavoirs... Si ça lui fait plaisir... J'en ai déjà 50 mais bon... C'est le geste....

Donc oui, hier soir nous avons eu une vie sociale ! (Applaudissement ++++++ !!!) nous avons passe la soirée avec mes meilleures amies (et leurs conjoints)... La plupart n'avaient pas encore vu les filles, puisqu'en temps que meilleures amies, bien que prioritaires dans mon cœurs pour voir les
Filles, elles ne m'ont pas harcelé pour venir aussitôt la sortie de l'hôpital.... Je les aime d'autant plus ! Et puis j'avais tiré mon lait pour le délester d'une tétée... D'une, je faisais des heureuses car les tata étaient plus que ravies de donner des bib, et puis moi j'étais ravie de voir les filles dans d'autres bras... G@brielle m'a surpris... J'avais préparé 2 bibs de 130 sachant qu'en général, elles ne boivent que maxi 110,120 bien que souvent elles calent vers 90. G@brielle s'enfile les 130 alors que j'avais à peine eu le temps de commencer à donner le bib de Nor@h, qui elle, penait vraiment... Au bout d'un temps, nor@h s'était endormie profondément et elle n'avait vu que 40... Du coup, avec g@brielle qui semblait réclamer encore, j'ai transvasé 20 ou 30ml du bib de N à G, descendu en 2secondes... Pour nor@h, fin de chantier elle sort vraiment... Je finis donc pas échanger les tétines de bib car h@brielle semble insatiable !!! Bah elle s'est descendu la fin !!! Au final elle s'est enfilé 210 ml !!!!! Wahou ! Donc moi qui avait peur de la nuit à venir.... Moins d'inquiétudes pour G, avec ça elle peut bien dormir jusqu'à 8h... Bien moins confiance pour N qui je pensais aller réclamer dans peu de temps.... Et bien finalement craintes infondées pour maman car c'est G qui a réclamé avant : 6h30, et 7h pour N !!! Depuis 21h30 ! Si cette soirée a permis de les caler je veux bien aller manger une bonne tartiflette tous les soirs !! On est rentrés à 1h30-2h du matin, mais j'ai pu dormir un peu... Et j'me sens bien, j'ai ris avec mes amies, que du bonheur! Et la fierté de les leur présenter...

Pour le bouc et la pelouse, file illico sur le fil des esprits mal placés Ayaya !!! Et plus vite que ça ! Non mais oh !! Et rien que d´imaginer... Beurk j'ai la nausée !!!!!!!!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1370 le: 03 Novembre 2013 à 08:54:41 »

Oh j'ai passé la barre des 1000 messages !!!!! 

Bon forcément... Les filles dorment elles sont sympa... Mais pas moi.... Pfff.... Bon bah je prépare le repas de ce midi....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 03 Novembre 2013 à 09:08:07 »

Mon mari va au salon au jeux video... il ne demande pas si cela me géner... je vais m occuper des 3 filles. faire les lessives après 1 semaine de vacances...
du coup, j ai inviter ma soeur a venir manger et passer l après midi...
pour ma belle famille, je fais un effort pour les filles, je n ai pas parler a mes b-soeur après le dèces de mon fils. elle habite a 100 m de chez moi, et elle n es JAMAIS venue me voir. j ai dit a mon mari, qu elle en avait rien a faire de moi. elle souffrais plus que moi. la MERE qui a subit un accouchement des années 60.
tu as raison on ne met pas de l eau dans son vin mais du vin dans son l eau...  Roulement des yeux
on ne viens pas sur la meme planete..

super les bavoirs, moi ma bm m aurais offert des bib pour arret l allaitement ......
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1372 le: 03 Novembre 2013 à 09:13:01 »

Si ma mère m'offrait des bib elle se les prendrait dans la face ou ailleurs......

Mais j'ai le droit systématiquement à "mais tu allaites encore Huh?! Tu arrêtes quand Huh?" La prochaine fois je répondrai "le plus tard possible juste pour t'emm€#%|£"....

Je éviter de mettre du vin dans son eau... Il aimerait trop ça... Et oui c'est bien connu les hommes viennent de mars, les femmes de venus....

Arf ça me gonflerai la console... Planque les manettes dans le bac à linge et fais une chasse au trésor... Sur qu'on abandonne avant de les trouver....

Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1373 le: 03 Novembre 2013 à 09:39:32 »

Oups pas clair mon message de 1h30 cette nuit ... Oui vous avez raison les filles : on va mettre de l'eau ds le vin ... Pas toujours facile ...
Agnes : ce que tu as vécu est terrible ; une mère ne peut connaître plus grande douleur ... On est de tout cœur avec toi  Bisou Bisou

Mayon super soirée et super nuit  

Déluge ... Ce sera balade sous la pluie !!

Quand je vous lis et qu en plus je lis console de jeux j ai honte de me plaindre ! J ai affaire à un ours sans cerveau ( un homme quoi) mais bosseur !!! ( même si les priorités des tâches ne sont pas les mêmes que moi ! Mais effectivement nous ne venons pas de la même planète   Clin d'oeil )

Merci les sirènes, une fois de plus, vous me remettez du baume au cœur  Bisou Bisou  : vous êtes adorables !!!
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 03 Novembre 2013 à 10:55:19 »

J ai impression que tous les mecs sont fait dans le meme moule...
cela ne sert a rien de changer, on tomberais sur la meme chose ou sur pire..
Et sans eux on s ennuierais...

Lol
Journalisée

Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 03 Novembre 2013 à 11:07:25 »

Coucou!
Bah moi j'avais continuer a prier les petits loups ont fait 9h et 11h cette nuit le rêve! Aaron ça fait 4 jours qu'il enchaine le pied Zac a plus de mal.
Sinon côté mec, je vous comprends, même si je n'ai pas trop a me plaindre car il m'aide bcp pour ma maison et les petits, le seul truc ou il ne fait rien c'est les courses et la cuisine.
Sinon côté poids toujours la cata! Ça ne décolle pas en même temps je ne fais pas attention . J'attend de rentrer de notre weekend a st Malo pour m'y mettre les nuits aidant!
Côté intimité par contre nous ça va, on a repris notre rythme,même si mon corps est bof mr est plutôt réconfortant: tu as mis 8 mois a te déformer tu a 8 mois pour te réformer (amis poète bonsoir)
Bisous
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1376 le: 03 Novembre 2013 à 12:11:10 »

Oui c est clair, les mecs st tous pareils ou presque... J en connais qd même qui sont prévenants ( ne serait ce que : je donne à boire aux petits à l heure de l apéro chez mes parents : c est le mari de ma mère qui s en rien lui demander me propose à boire et des petites douceurs ) en fait les mecs de notre génération manquent d'éducation ... Est ce l armée qui leur a manqué ?? Le mien est un rustre mais si on devait se séparer ce ne serait pas pour aller me remettre ds les pattes d un autre ! ...  en même temps il a de qui tenir ... ...
Lilith : super les nuits de tes crapauds  Souriant week end à st Malo trop classe !! Il te reste vraiment beaucoup de kilos en trop ?? Tu vas savoir t y prendre pour les faire disparaître, suffit de s'y coller et de s'y tenir ... Tu reprends le boulot quand ?
Journalisée

Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 03 Novembre 2013 à 13:06:05 »

Pour être au top! Faudrait perdre 14kg! Oui je saurai mais faut que je finisse la rééducation périnéale avant et j'en ai jusqu'en janvier!
Je reprend en février en plus un nouveau boulot ou je gagne 1/3 de salaire en plus!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 03 Novembre 2013 à 13:35:22 »

Ah les hommes!!!!!
Heureusement qu il y a le Fofo pour vider son sac!! On est la pour s écouter ....car les hommes pour parler de ce qui ne va pas ils sont tous pareil je crois!!!, c est clair on vient pas de la même planète!!! Ici aussi mon homme m exaspéré des fois!!! Mais bon je pense qu avec le manque d sommeil et le fête je ne supporte rien non plus!!! Lui il continu a vivre normalement : boulot passions.... Mais pas moi!!!! Et ça il ne comprend pas!!! Bref!!! Ah aujourd'hui il pleut alors il est avec moi mais sinon il serait en montagne et moi enferme avec mes mecs!!!,grrrrrrrrr  j aurai bien besoin. Un we !!! Changer d air !!! Mais pas lui!!!!  Bref!!! Virginie tu m a touché aussi avec ton message !!! Lâche toi!!! Après ça passe!!!
Agnès j ai vraiment du mal à comprendre t bm!!! C est dingue!! J espère en tout cas qu avecrta sœur tu pass une belle après-midi!!
Lilith cool pour les nuits!!! Et je suis sur que ta ligne va vite revenir!!! C est bientôt l we a st Malo?
Mayon ça a du vraimnt te faire du bien cett soirée!!! Avec de VRAi amis qui comprennent!!
Ayaya c est l embout qui est parti. L aiguille étai rets dans la cuisse!! Mais pour j dire je n ai pas vraiment pense au prix du produit mais surtout à la douleur d En@k.... Mais en y repensant , quel gaspillage!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1379 le: 03 Novembre 2013 à 15:23:34 »

Lilith : cool pour le nouveau job ! Et le nouveau salaire !  Souriant Souriant Souriant moins pour les 14... je me sens bête mais pourquoi faut il attendre la fin de la rééducation ??

Flo : oui l enfermement n aide pas ... On les adore nos petits bouts mais parfois sensation d étouffement alors voir l autre qui vit sa vie tranquillou comment faisaient les mamans avant ?? Je ne voulais pas vous faire de la peine mais comme tu dis ici il y a de l'écoute ...

Mayon bravo pour les 1000 messages  Souriant pipelette !! Tire la langue

Pour la 1ère fois j ai laissé les loulous ce matin (3/4 d heure au papa le temps de qq courses avec Nico ) ... Ils ont bien pleuré à priori  gnack gnack gnack ... Ça le mate !!! Ouais je suis mauvaise mais ça me fait du bien !! Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: