Oh bah les filles, voilà je pars une soirée et c'est confessions int!mes sur le fil ! Je suis triste de voir que ça ne va pas.... En même temps pas étonnée, c'est que ces petites bêtes chamboule la vie quand même.... J'ai envie de dire qu'il faut mettre de l'eau dans notre vin pour nos hommes.... Je m'inclue dedans car je suis exaspérée par son manque d'initiative, son attitude face aux pleurs, sa gestion des priorités (oui oui si monsieur a décidé de fumer une clope, tant pis si ça braille... Il va fumer... Idem s'il a décidé de faire du ménage... Tant qu'il n'a pas fini, il laisse pleurer, hurler même....) bref il me sort souvent par les yeux ! Et il n'attend qu'une chose aussi... Remettre le couvert.... Niveau poids pas de soucis pour moi au contraire... J'ai perdu 22kilos, je n'en avais pris que 14 pendant la grossesse donc c'est cool... Mais y'a encore de la marge ça va.... Je pourrai encore en perdre 15 pour être au top... Mais moi, je n'aime pas mon ventre flasque, mes vergetures, et puis je cherche tellement du temps pour dormir que mon temps libre je n'ai envie de l'utiliser qu'à bon escient.... Je comprend qu'il en ai marre.... Ça va bientôt faire un an qu'on a rien fait.... Depuis janvier en fait... Pendant la grossesse c'était inconcevable pour moi de faire l'amour tellement j'étais malade, je n'avais pas envie en plus alors que lui était demandeur... (Et vu la vitesse à laquelle j'ai accouché... Et le terme... Je crois qu'inconsciemment ça a sauvé les filles... Mon col n'aurait sans doute pas supporté)
Enfin bref, j'essaie de ne pas trop réagir à tout car sinon on s'engueulerait tout le temps... J'essaye de me dire que lui aussi est fatigué, inquiet, et autre... J'essaye de ne pas être égoïste. Bien sur qu'on se plaint, et ça soulage... C'est l'avantage de ce fofo, on peut vider notre sac pour ne pas en balancer plein la figure de nos hommes !
Agnes on pense déjà fort à toi mais dans 15 jours plus particulièrement... Je ne peux pas dire que je comprend ce que tu peux ressentir... Mais rien que d'imaginer... J'ai la haine de mon accouchement préma, de ce que j'ai fait subir aux filles.... Mais je mesure la chance que j'ai aujourd'hui de les avoir avec moi et que tout aille bien... Mes profondes et sincères pensées pour ton ange... N'hésites pas à venir nous en parler...

Ahahah le côté bimbo, connaît pas non plus,.. Je devrais essayer peut être !
Les BM... C'est con à dire mais je préfère galerer tout seule que d'appeler ma BM... Hier soir alors que je donnais la tétée avant de partir en soirée, les bp ont appelé pour passer, il était genre 18h30... Déjà ça m'exaspère car ils n'ont pas compris qu'après 18h je préfère éviter les visites... Avec les pleurs.. Et parce que bien souvent c'est la course entre bain, pleurs, préparation du repas et compagnie... (Pi tous les 2 retraites je suis bien moins tolérante que je le serai avec mes parents) Du coup mon homme a super bien réagi, mais interrogatoire sur ou on va, avec qui gnagnagna.... Et ils veulent passer aujourd'hui, chéri a dit on verra, on est pas rendu à demain (NDLR : puisque l'appel était hier soir) bah oui... C'est bien de sortir mais va falloir récupérer quand même !
Dans le genre, ma mère a jugé bon de me dire qu'elle avait acheté 4 bavoirs... Si ça lui fait plaisir... J'en ai déjà 50 mais bon... C'est le geste....
Donc oui, hier soir nous avons eu une vie sociale ! (Applaudissement ++++++ !!!) nous avons passe la soirée avec mes meilleures amies (et leurs conjoints)... La plupart n'avaient pas encore vu les filles, puisqu'en temps que meilleures amies, bien que prioritaires dans mon cœurs pour voir les
Filles, elles ne m'ont pas harcelé pour venir aussitôt la sortie de l'hôpital.... Je les aime d'autant plus ! Et puis j'avais tiré mon lait pour le délester d'une tétée... D'une, je faisais des heureuses car les tata étaient plus que ravies de donner des bib, et puis moi j'étais ravie de voir les filles dans d'autres bras... G@brielle m'a surpris... J'avais préparé 2 bibs de 130 sachant qu'en général, elles ne boivent que maxi 110,120 bien que souvent elles calent vers 90. G@brielle s'enfile les 130 alors que j'avais à peine eu le temps de commencer à donner le bib de Nor@h, qui elle, penait vraiment... Au bout d'un temps, nor@h s'était endormie profondément et elle n'avait vu que 40... Du coup, avec g@brielle qui semblait réclamer encore, j'ai transvasé 20 ou 30ml du bib de N à G, descendu en 2secondes... Pour nor@h, fin de chantier elle sort vraiment... Je finis donc pas échanger les tétines de bib car h@brielle semble insatiable !!! Bah elle s'est descendu la fin !!! Au final elle s'est enfilé 210 ml !!!!! Wahou ! Donc moi qui avait peur de la nuit à venir.... Moins d'inquiétudes pour G, avec ça elle peut bien dormir jusqu'à 8h... Bien moins confiance pour N qui je pensais aller réclamer dans peu de temps.... Et bien finalement craintes infondées pour maman car c'est G qui a réclamé avant : 6h30, et 7h pour N !!! Depuis 21h30 ! Si cette soirée a permis de les caler je veux bien aller manger une bonne tartiflette tous les soirs !! On est rentrés à 1h30-2h du matin, mais j'ai pu dormir un peu... Et j'me sens bien, j'ai ris avec mes amies, que du bonheur! Et la fierté de les leur présenter...
Pour le bouc et la pelouse, file illico sur le fil des esprits mal placés Ayaya !!! Et plus vite que ça ! Non mais oh !! Et rien que d´imaginer... Beurk j'ai la nausée !!!!!!!!!!