06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 10:01:17
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 630203 fois)
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 03 Novembre 2013 à 15:34:56 »

Pas le droit de faire de sport avant la fin de la rééducation! Sinon risque de descente d organe pas glop!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1381 le: 03 Novembre 2013 à 15:53:24 »

Ah oui pas glop !! J avais loupé ça ... Faut attendre la visite post natale pour demander l autorisation de se bouger alors ??
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 03 Novembre 2013 à 15:54:30 »

Oui Virginie tu as bien fait. C'est sur ce qui ne devrait etre que du bonheur peut vite tourner en epreuve pr le couple:fatigue tension angoisse....pas facile et pourtant que c'est agreable de se dire qu'a 2 on a fonde cette belle famille pleine de vie! Une fois qu'on dechiffre bien nos petits et que les maux et manque de sommeil passent c'est quand meme pkus facile. Apres c'est evident les enfants st source de conflit....j'avais pas pense a l'homeo, je cours a la pharma demain et merc rdv chez une osteo magnetiseuse pr agir sur son sommeil. J'espere que ca va aider car je vs dit pas ds quel etat il retrne a l'ecole. C'est aussi une belle srce de stress nos grands qui font une crise. Ca dure combien de temps pr celles qui ont connu? L'autre jour L a rigole en le voyant faire le clown il etait fier et du coup maman la larme a l'oeil de le voir heureux.

Agnes bcp de courage et oui pas plus dure epreuve que de perdre un enfant.  

Marraine pr M je ne suis pas tres claire car elle a a la fois l'immaturite du larynx qui fait bcp de bruit quand elle respire et les remontees acides qui entrainent ronflement et comme si elle avait le nez pris. Ce qui est bizarre c que c stt le soir (1 sur 2) qu'elle nous fait des crises on la sent genee un peu comme si elle cherchait de l'air. Je la calme ds les bras elle s'endort et se rereveille en sursaut c'est parfois stressant. J'espere qu'il n'y a rien d'autre. Je ne dors pas a cote car ca me stress davantage les bruits. J'ai quand meme l'impression que son ttt contre acidite fait effet dc on verra avc le temps...Et vivement le prochain rdv

Lidwine je pense que c normal de ne pas etre bien ds son corps. Ca me fait pareil je me sens flasque et prtt mon mari me rassure aussi. La reprise d'un peu de sport fera du bien au corps et au moral. Pas encore d'intimite ici non plus car fatigue et on bouge ou on recoit pas mal dc qu'une envie dormir pr recuperer. Prtant je suis sure que ca fetait du bien au moral (en plus du reste ;-))

Bon la j'ai fait un roman on rentre de we les enfts dorment c cool...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 03 Novembre 2013 à 16:03:13 »

Flo j'ai adore le coup des chaussettes et je te comprends pr les sorties j'avoue bouger svt car du mal a rester seule avc les loulous enfermee Clin d'oeil. De ce cote la mari comprehensif qui gere ss pb les 3 si je veux sortir mais bon il bosse pas mal tjrs des trucs a faire le we a la maison le vtt avc les potes dc peu de temps pr moi. Je pense m'inscrire en salle un soir par semaine rapidement pr me defouler et sentir mon corps.

Lidwine j'ai oublie sur les photos je te trouve plutot tres belle femme
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #1384 le: 03 Novembre 2013 à 16:04:59 »

euh question: elle est obligatoire la visite postnatale chez gygy a priori a faire dans les deux mois apres accouchement???
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 03 Novembre 2013 à 16:06:57 »

Whoua!! j'avais pas vu ton nombre de messages Virginie!!! sacrée pipelette!!!

Première sieste synchro pour les 3 depuis 13.30 pour Joh@n et 14h pour N!ls et En@kqui commence à se réveiller !!!
Du coup ménage, rangement, et m^me eut le tps de m'épiler  
maintenat j'ai faim mais plus de pate ovo  Pleurs

Aude, oui, je pense que ça peux aider ton fils l'ostéo !!! pour le sommeil mais aussi pour son comportement !!! C'est clair que ça fait chaud au coeur qd ils font le clown ou parlent au petits !!! j'adore aussi ces moments!! l'autre jour, il chantait "fait dodo " trop beau !!! j'en avais aussi la larme à l'oeil !!! Cool pour ton mari !! mais je crois que lorsque que je suis fatiguée je vois que les défauts .... le sport me manque aussi !!!

Lidwine, ne soit pas si dure avec toi !!! ca va revenir !!! Bisou
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 03 Novembre 2013 à 16:16:32 »

Dinou la gygy te prescrit les seances de reduc et si tu veux une nouvelle contraception...

Flo je ne vais stt pas juger je suis infecte avc la fatigue et oui hier la giffle est partie car mon grand chouinait tt le temps....pourtant suis pas pour du tt
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1387 le: 03 Novembre 2013 à 18:05:53 »

Genre virginie tu as vu le nombre de messages toi ?? 

Bon j'espère que les filles vont me faire du 21h-6h ça serait génial ! J'ai fait une bonne sieste mais je ferai bien une grosse nuit aussi !

Osteo va vraiment falloir que je m'en occupe !

Non pas cool pour mon papa.... Il a de la fièvre donc je suis pas prête de le voir... J'espère que le bilan infectieux sera négatif... Et surtout il est anémié à d'hémoglobine.... Mais la transfusion est à éviter avec son rein... Ils sont donc en train de chercher le meilleur protocole, ça sera soit d'être remis sous EPO, soit une transfusion... Il ne sera sans doute pas sorti mercredi du coup... Pfff... Et quand on parle anémie, EPO, hémoglobine, transfusion... Je refais un bon de 3 mois en arrière.... Et encore un bon en 2003 quand mon papa est tombé malade... DUCK ! (Ouai la pomme a corrigé et c'est mieux de dire canard que ce que je voulais vraiment dire....)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1388 le: 03 Novembre 2013 à 18:50:20 »

Mayon :  pour ton papa. J'espère qu'il va vite se débarrasser de tout ça !
Et super que votre soirée d'hier vous ait fait du bien !

Virginie : oui, pipelette je viens de regarder ton nombre de posts aussi du coup !  Tire la langue Mais tu dois nous faire des infidélités non ? C'est quand même pas chez nous que tu as écrit tout ça, si ? Enfin avec tes multi-posts, maintenant que j'y pense...  Clin d'oeil

Aude : j'espère que le retour à l'école va faire du bien à ton grand ! Et à toi aussi du coup

Flo : génial ton truc pour les chaussettes ! Je vais peut-êtr regarder ça, parce que les remettre 2à fois (x2) par jour  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Agnes : j'ai l'impression que tu as beaucoup de patience avec ta BM, parce que vu ce qu'elle t'as sorti, je pense que je l'aurais sortie de la maison par la peau des fesses ! Déjà envers toi (et je suis vraiment choquée par son absence de compassion après le décès de ton petit garçon, elle n'est pas humaine c'est pas possible ; ou c'était ta BS ? je ne sais plus, enfin en tout cas  Huh?), mais envers tes filles aussi ! Un bébé qui ne pleure pas, faut s'inquiéter !
Devrait aussi y avoir un fil RALC avec un R comme réaction...

Pour ce qui est des hommes, j'ai l'impression d'avoir beaucoup de chance vu tout ce que je lis... Bon faut pas que je compte trop dessus pour ménage, lessives et repassage mais de toute façon je suis trop maniaque pour qu'il s'y risque lol, mais c'est lui qui fait la cuisine depuis que je suis enceinte (le pied, vu que c'est une corvée pour moi de faire ça tous les jours, mais j'aime bien quand on reçoit). Et pour les loulous, il est au top !
Bon comme prévu réveil à 4h puis 5h du mat' pour les loulous, mais on a réussi (enfin surtout zhom vu que j'ai fait comme si j'avais pas entendu  ) à les rendormir, et finalement lever 6h45.
Sinon pour ce qui est de câlins on a repris assez vite après la naissance, et franchement même si vous êtes fatigués, allez-y ! ça fait du bien, et ça détend tout le monde !  Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1389 le: 03 Novembre 2013 à 19:01:26 »

Mince pour ton papa Mayon !! Et là, à part attendre les bilans et décisions de staff  ... Pas d homeo, phytophage ou aroma pour aider ... Bon courage et oui forcément ça te repropulse à la réa neonat et toutes les angoisses qui vont avec ... Bon courage !

Flo : oui je dois être une sacrée glandeuse pour blablater autant   Cool cool pour la sieste ... Nico n en a fait qu une pdt les vacances et la plupart du temps lever entre 7 h et 7h 30  

Aude ostéo pour ton grand sans doute bon ! Tant mieux s il commence à faire le beau devant les petites ! On a essayé de lui faire faire les marionnettes devant mais le chant ce n est pas son truc ; lui il préfère le champ   Roulement des yeux
Nous il remet les sucettes avec bcp de patience parce que ce sont des pros de lancer de sucettes ... C est rigolo !!

Ayaya pièce montée à l'ovo alors ??  ( la pomme proposait à l ovocyte ... Cool )

Marion : oui je suis infidèle !! Pas à mon mari !! Je me suis pas mal baladée sur le forum  ...
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1390 le: 03 Novembre 2013 à 19:11:50 »

Vous n'avez pas regardé le nombre de posts de Lucie 67 ?? Et on s est inscrite à peu près en même temps ayant la même DPA ... Je ne suis qu une petite joueuse ... Clin d'oeil
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1391 le: 03 Novembre 2013 à 19:13:55 »

Mais sur la bonne voie tu es, jeune padawan  Cool
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1392 le: 03 Novembre 2013 à 19:15:11 »

Je m'occupe comme je peux en attendant les pizzas  Roulement des yeux

J'espère que ton père ira vite mieux mayon  Bisou
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1393 le: 03 Novembre 2013 à 19:16:31 »

Et en plus on peut même pas te critiquer !! T'as mis des détecteurs à pseudo ?? 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1394 le: 03 Novembre 2013 à 19:19:40 »

Ah c'était une critique  Huh? J'ai pris ça pour un compliment moi  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: