Mayon :

pour ton papa. J'espère qu'il va vite se débarrasser de tout ça !
Et super que votre soirée d'hier vous ait fait du bien !
Virginie : oui, pipelette je viens de regarder ton nombre de posts aussi du coup !

Mais tu dois nous faire des infidélités non ? C'est quand même pas chez nous que tu as écrit tout ça, si ? Enfin avec tes multi-posts, maintenant que j'y pense...

Aude : j'espère que le retour à l'école va faire du bien à ton grand ! Et à toi aussi du coup
Flo : génial ton truc pour les chaussettes ! Je vais peut-êtr regarder ça, parce que les remettre 2à fois (x2) par jour

Agnes : j'ai l'impression que tu as beaucoup de patience avec ta BM, parce que vu ce qu'elle t'as sorti, je pense que je l'aurais sortie de la maison par la peau des fesses ! Déjà envers toi (et je suis vraiment choquée par son absence de compassion après le décès de ton petit garçon, elle n'est pas humaine c'est pas possible ; ou c'était ta BS ? je ne sais plus, enfin en tout cas

), mais envers tes filles aussi ! Un bébé qui ne pleure pas, faut s'inquiéter !
Devrait aussi y avoir un fil RALC avec un R comme réaction...
Pour ce qui est des hommes, j'ai l'impression d'avoir beaucoup de chance vu tout ce que je lis... Bon faut pas que je compte trop dessus pour ménage, lessives et repassage mais de toute façon je suis trop maniaque pour qu'il s'y risque lol, mais c'est lui qui fait la cuisine depuis que je suis enceinte (le pied, vu que c'est une corvée pour moi de faire ça tous les jours, mais j'aime bien quand on reçoit). Et pour les loulous, il est au top !
Bon comme prévu réveil à 4h puis 5h du mat' pour les loulous, mais on a réussi (enfin surtout zhom vu que j'ai fait comme si j'avais pas entendu

) à les rendormir, et finalement lever 6h45.
Sinon pour ce qui est de câlins on a repris assez vite après la naissance, et franchement même si vous êtes fatigués, allez-y ! ça fait du bien, et ça détend tout le monde !