Alors qu'est ce que j'ai retenu ...
Aude, oui le proclive, ça peut être une bonne solution, parles en à ton pédiatre!
TyOurse, contente de te lire!
Tes louloutes grandissent bien , il y à un écart, mais tant qu'elles suivent leurs courbes!
Tu es bien bretonne? Tu vas au Noël organisé par l'assoc jumeaux et + 35? Je n'irai pas cette année, je n'ose pas amener mes ptits bouts, l'an prochain ça pourrait être sympa!
Lidwine, ça a l'air d'être du sport ... c'est un gros challenge gérer 3 petits bouts! J'adore les challenges !!
Mais ton récit montre que tu gères bien les choses et que tu gardes ton sens de l'humour !!
Mayon, ca va être long 3 mois sans poser le pied ... dur dur pour ton papa!
Bon tant que sa vie n'est pas en danger, essayons de voir les choses sous cet angle là ...
Et pour ton homme ... avant l'arrivée des petites, il était déjà du genre à attendre que tu fasses à manger? Ben ... il reste le même alors ... mais dis lui les choses au fur et à mesure, les mecs, ils ne devinent pas ce qu'il faut faire malheureusement, il faut leur dire !!! Zéro initiative ... c'est pas drôle mais ils sont nombreux à être comme ça ... Ils ont d'autres qualités ... enfin ça dépend des jours, qd ils sont pénibles comme ça on en vient à se demander à quoi ils nous servent !!!! Mais plus on se prend la tête, plus on s'énerve, et c'est nous qui en pâtissons au final ...
Et c'est pas bon que tu ne manges rien, n'oublie pas que tu nourris tes filles, il faut que tu tiennes le coup, comment vas tu faire avec rien dans le ventre!!
Idée de kdo de noel : offre lui un tablier et un livre de recettes!
Ici aussi temps pourri, un vrai temps de Toussaint, ça donne envie de chocolat chaud, de rester au lit et de regarder des films ...
du coup c'est à peu près ce que j'ai fait, mater un bon film après le dej, et là je mate le seigneur des anneaux, bien que déjà vu plein de fois ... et je viens de faire de la brioche pour demain et après je vais préparer une pizza maison ...