Hello par ici!
Très bon anniversaire (en retard) Virginie!! T'as été gâtée par ton mari? T'as eu un gâteau?
C'était celui de mon homme il y à 3 semaines et j'étais tellement naze que je lui ai rien préparé d'extra à manger ... je sens qu'il va se venger

Mayon, elle ets très bien cette photo ! Bon courage pour ta semaine marathon! Ça va être speed mais tu vas faire autre chose (ou disons en plus) que de t'occuper de tes filles!
Flo tu demandais, oui j'ai toujours le scop à la maison. La nana de l'hôpital viendra next week analyser les données, on verra si on le leur rend ou si on le conserve encore qlq temps...
Lucie, bienvenue chez les septembrettes! Plus on est de folles ...

Les petits dorment .. j'en profite pour lire mon retard et donner qlq news.
De mon côté, les loulous sont passés à 5 bibs de 150 ml il y à déjà 3 semaines.
Ils en laissaient en général un peu, genre 10 à 30 par bib.
Depuis 3 jours ils boivent tout tout tout.
Samedi ils ont même fait 4 bibs seulement !!!Parce qu'ils avaient fait une nuit!!
Ça fait 2 nuits consécutives qu'ils font 23h - 23h30 / 6h ! Cool! pourvu que ça dure!
Par contre ils régurgitent à chaque fin de bib ...ça y va les pyjamas. Qu'est ce que je suis contente d'avoir acheté un sèche linge!
Demain dernières séances de rééduc chez la SF et séance osthéo pour les loulous, je crois que je vais prendre un RDV pour moi aussi, je commence à avoir mal au dos à force de prendre de mauvaise positions...
Pour celles qui avaient une grossesse mono-bi, est ce que vos bb se ressemblent trait pour trait?
à l'hopital on m'a dit qu'avec une grossesse mono-bi il y a 70% de chances que ce soit de "vrais"jumeaux ..
Je les distingue bien, très bien même, je leur trouve bcp de différence.
Je me dis qu'il faut attendre de les voir grandir pour mieux se rendre compte ...
Allez, je vais me faire une brioche au chocolat pour le goûter!
Il faudrait aussi que je fasse les exercices d'abdos de la SF ...