25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 18:21:44
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 622610 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 14 Octobre 2013 à 14:43:02 »

C'est un truc de compete ta balancelle skinny!!!

Au fait marionp il y a une bourse puer de l'asso Jumeaux et plus vendredi et samedi à Talence: salle mozart?Huh?
Peut être y aura t'il des balancelles?Huh?
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 14 Octobre 2013 à 14:48:28 »

Flo tu penses qu'on peut utiliser l'ergo* pour dans le dos et un porte bébé classique devant???
Merci
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #497 le: 14 Octobre 2013 à 15:01:39 »

Aude : à mon avis M@el ne sera pas traumatisé : il profite de ses grands parents qui profitent de lui aussi : ce sont des moments privilégiés et Nico adore ça !! Clin d'oeil Bisou Bisou

oui c'est vrai qu il nous manque pas mal de monde là !! allez les filles, donnez nous des nouvelles ou juste un coucou pour nous faire plaisir  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #498 le: 14 Octobre 2013 à 16:19:06 »

Un peu comme Aude pour la balancelle, peur que ça ne soit pas si utile que ça... Même si ça se revend, j'aime autant ne pas en acheter si pas besoin. Je me dis qu'on gère comme ça, je verrai quand chéri aura repris le boulot. D'ailleurs j'espère que sa demande pour changer de poste sera acceptée...

J'avais vu la vente erg0 mais ce n'est pas conseillé avant longtemps alors je verrai plus tard. Vous les avez pris où vos sling ? J'aimerai en trouver un à pas cher !

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #499 le: 14 Octobre 2013 à 16:38:30 »

Hello par ici!

Très bon anniversaire (en retard) Virginie!! T'as été gâtée par ton mari? T'as eu un gâteau?
C'était celui de mon homme il y à 3 semaines et j'étais tellement naze que je lui ai rien préparé d'extra à manger ... je sens qu'il va se venger 

Mayon, elle ets très bien cette photo ! Bon courage pour ta semaine marathon! Ça va être speed mais tu vas faire autre chose (ou disons en plus) que de t'occuper de tes filles!

Flo tu demandais, oui j'ai toujours le scop à la maison. La nana de l'hôpital viendra next week analyser les données, on verra si on le leur rend ou si on le conserve encore qlq temps...

Lucie, bienvenue chez les septembrettes! Plus on est de folles ...  Clin d'oeil

Les petits dorment .. j'en profite pour lire mon retard et donner qlq news.
De mon côté, les loulous sont passés à 5 bibs de 150 ml il y à déjà 3 semaines.
Ils en laissaient en général un peu, genre 10 à 30 par bib.
Depuis 3 jours ils boivent tout tout tout.
Samedi ils ont même fait 4 bibs seulement !!!Parce qu'ils avaient fait une nuit!!
Ça fait 2 nuits consécutives qu'ils font 23h - 23h30 / 6h ! Cool! pourvu que ça dure!

Par contre ils régurgitent à chaque fin de bib ...ça y va les pyjamas.  Qu'est ce que je suis contente d'avoir acheté un sèche linge!

Demain dernières séances de rééduc chez la SF et séance osthéo pour les loulous, je crois que je vais prendre un RDV pour moi aussi, je commence à avoir mal au dos à force de prendre de mauvaise positions...

Pour celles qui avaient une grossesse mono-bi, est ce que vos bb se ressemblent trait pour trait?
à l'hopital on m'a dit qu'avec une grossesse mono-bi il y a 70% de chances que ce soit de "vrais"jumeaux ..
Je les distingue bien, très bien même, je leur trouve bcp de différence.
Je me dis qu'il faut attendre de les voir grandir pour mieux se rendre compte ...

Allez, je vais me faire une brioche au chocolat pour le goûter!
Il faudrait aussi que je fasse les exercices d'abdos de la SF ...
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #500 le: 14 Octobre 2013 à 16:43:02 »

mayon: http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/550838437.htm?ca=7_s
c'est peut-être interessant car y en a 2... y a pas de photo, dommage
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 14 Octobre 2013 à 16:50:43 »

Coucou, je continue de les allaiter... Elles ont juste un bib, avant la nuit... Hier, 20h30 bib et après elles se sont réveiller a 1h45... Déjà trop cool.. Je trouve que le matin je n ai plus trop de lait... Est ce que vous buvez de eau la nuit ??
Bon courage mayon, pour ta semaine sur la course... Et, je n ai pas de balancelle, elles vont dans leur transat et tapis eveil... Hier, on les a pese, 3,9 k pour L@ura et 4k pour juli@. La courbe est bonne...

Biz
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #502 le: 14 Octobre 2013 à 17:14:21 »

Merci Lidwine ! J'ai envoyé un mail en demandant des photos Sourire

Super agnes !! Tes loulous profitent bien c'est génial ! Plus trop de lait le matin ? Moi c'est plutôt l'inverse, j'ai cette impression le soir... Je vois la nuit un peu mais ça a toujours été depuis se je suis gamine alors...

Tu parles de la photo de la radio ptitepomme ?? J'avais 18 ans j'ai changé depuis ! J'en ai marre de la voir mais j'ai pas beaucoup de photos de moi alors quoi mettre....
Je pensais pas que tu avais le scop à domicile ! C'est par rapport aux brady ?

Mes filles sont mono, elles se ressemblent beaucoup c'est sur mais je ne les confonds pas. Par contre je n'ai pas de points précis, je sais qui est qui c'est tout ! (Si, g@brielle à une hernie ombilicale mais je ne déshabille pas les filles pour voir qui est qui.....!)

Mes bp vont encore se pointer, ça me fait suer, je râle et chéri s'en prend à moi... Des que miss Nor@h aura fini de téter direction au lit j'espère qu'elle dormira, moi je m'enferme dans la sdb puis ma chambre mais j'ai pas envie de les voir.
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #503 le: 14 Octobre 2013 à 17:23:36 »

Ça me ferait bien suer que mes BP se pointent tous les jours ... ils te font le ménage, les courses ,le repassage, à manger et tout et tout ??
Sinon alors il faut qu'ils arrêtent ....
Et bien écoute tu étais très belle déjà à 18 ans et je suis sûre que tu dois être encore mieux aujourd'hui !!!

Oui le scop c'est parce que les OCR n'étaient pas bon à l'hosto, il y avait encore des ralentissements, pas assez bas pour être considérés comme des bradys, mais il y avait parfois des écarts importants genre ça passait de 200 à 100 en rythme cardiaque. les brady c'est en dessous des 80.
M'enfin, la machine a quasi jamais bipé depuis 3 semaines, une nuit, parce qu'une électrode était un peu décollé ... donc bon, je ne me fais pas de souci!

Ma soeur et ma mère sont allés au concert de Mylèèèèène samedi à Nantes ... elle m'ont rien dir sur le chute, juste que c'était super!
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 14 Octobre 2013 à 17:25:03 »

Mayon et Aude pour l Ergo il y a un rajout nouveau ne en plus..sinon je dirais comme le manduca  a partir de 4 mois sur un bb tonique voir 6...mais c est mon avis perso..
pour le sling les miens sont des Neo*bulle.

Agnes je fait comme toi des fois un bib le soir surtout pour @lister qui me boude le sein si le ref est trop pour lui et c est souvent le cas vers 20h  Huh? je trouve ca bizzare!! on dirait des fois que c est un calvaire pour lui de tetter a ce moment la il est rouge ses yeux plein de larmes il se jette en arriere, rale et pleur jusk au refus complet du sein mais la nuit il profites bien du self du coup le matin j ai les seins souples mais je ne pense pas que cela soit signe de manque juste que le corps est bien reglee? je ne bois pas vraiment la nuit car j emerge a peine pour les mettre au sein et je redors directe sauf en cas de tettee double et encore je commene a reussir  a les allaiter a 2 allonge aussi.

Aude on dirait bien que votre rythme s arrange c est top!!! eyt ton grand est le roi chez les grand parents y a pas de soucis  Clin d'oeil no stress

Ptitpomme genial tes nuits!!

Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 14 Octobre 2013 à 17:30:21 »

super l occaz des slings!

Mayon faut que ton cheri leur disent que vous avez besoin d aide autre que gouzi gouzi!!
Journalisée
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 14 Octobre 2013 à 17:34:21 »

Hello les folles!!!
Moi les loupiots me laissent peu de temps... Depuis les vaccins ils font pas de créneaux très longs et mangent tes peu... 90-120 au lieu de 150-180...
Que faire???
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #507 le: 14 Octobre 2013 à 17:41:42 »

Ptitepomme merci  Bisou le gâteau , c est ma maman qui s y est collée en nous invitant tous à manger , une manucure par mon mari ( offerte par Nico qui m a joyeusement souhaité mon anniv  Souriant ) cool pour les rythmes de tes loulous : en mono bi : ils st forcément monozygotes sauf si placentas fusionnes et en fait 2 placentas au début dc bi bi ! Qu en est il du diagnostic de chorionicité à 12 semaines ? Si un placenta : 100 % de monozygotes !!!

Mayon : dis à ton mec que tous les jours ça devient lourd et oui t es super belle  Clin d'oeil

mes chers BP ont débarqué cet après-midi sans prévenir ; qd  je les ai vus se garer j ai vite téléphoné à mon mari pour qu il rentre ... Il était la en qq minutes ... Pas déchaussés. Pas lavés les mains ... Ma grande victoire : toujours pas touché les loulous   Cool
Ah ben ils n ont pas la même tête   j aurais dû leur répondre : pourtant ce sont de vrais jumeaux !!   purée ce qu ils sont cons !!!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 14 Octobre 2013 à 17:56:56 »

lol virginie!!! tu me fait rire

Lilith peut pas t aider..ils se font leur propre rythme au bib comme au sein?
Journalisée
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #509 le: 14 Octobre 2013 à 18:00:39 »

Décidément les beaux parents ....
Ils ne se sont même pas lavés les mains? mais ils sortent d'où??  

Et bien écoute il n'y avait qu'un placenta, les loulous étaient ds la même poche séparés par une membrane, donc ce sont des "vrais" ... restent plus qu'à attendre!
En tout cas c'est rigolo, ils ont 2 caractères bien différents. Un est plus calme, s'endort facilement, reste sage quand il est réveillé, l'autre est plus chouineur, demande plus les bras et à plus de mal à s'endormir et il adore sa tétine!  (est ce que comme il est rentré avant son frère il s'est habitué à avoir ses parents pr lui tout seul?)

Lilith il a eu lieu qd le vaccin?
Moi je sais que ça les a perturbé le jour J.
Ça peut jouer pdt 48 heures, au delà, je ne pense pas ...
T'as une visite de la PMI de prévue? tu pourras lui en parler!
Courage!

Ils dorment toujours ... j'vais qd même pas dire que je m'ennuie, mais si j'avais su qu'ils siesteraient si longtemps, j'aurai siesté aussi!
Allez, après c'est bib et bain!

Ayaya ma Moman n'a même pas vu que Mylène avait chuté ....
Journalisée

Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: