24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 05:39:55
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 621646 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #480 le: 14 Octobre 2013 à 12:21:05 »

J'utilise du S0palin et je me coupe quand même... Je ne dois raillent pas être douée ! Et elle est prescrite sur toute la durée de l'allaitement pour moi !

Bon prise de sang faite, je ne suis pas inquiète des résultats de l'hémoglobine, elles ont bonne mine Sourire

Je suis passée au Chrono (ma course, vous allez en entendre parler cette semaine :p) j'ai rencontré mes journalistes stagiaires je suis ravie ils ont l'air très bien Sourire heureusement car je lâche mon bébé quand même cette année.... De toute façon l'avantage de la radio c'est que je pourrai les écouter à distance Souriant

Déjà 1 an que je n'ai plus parlé dans un micro... Vivement dimanche (ahah pas fait exprès Souriant) ! Va falloir que je retravaille mon anglais aussi !

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 14 Octobre 2013 à 12:30:50 »

c est une radio locale ou on pourra t entendre ici mayon?
Journalisée
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #482 le: 14 Octobre 2013 à 12:31:44 »

ici on a un pti repertoire hau de gamme Sourire on chante la chanson du livre de la jungle, une de tina arena "et puis apres" avec henri salvador, celle des marionettes, et une chanson douce qui marche a coup sur pour calmer les pleurs de f@ustine! on chante comme des casseroles, pas melomane pr un sou Sourire mai ils ont lair indulgen...ou ils son sourd... ou alor cest loccaz de leur journee pr se fiche de notre tronche
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #483 le: 14 Octobre 2013 à 12:33:05 »

vit k : tout au long de l'allaitement exclusif normalement !! indispensable pour pouvoir coaguler et fabriquer les facteurs de la coagulation vit k dépendants ... donc quelque soit l'âge ...tant que pas d'apports ... et si allaitement exclusif pas d'apports puisque la vit k ne passe pas ds le lait  Roulement des yeux Roulement des yeux donc soit on me ment depuis qq années, soit la pédiatre de Port Royal a eu du mal sur le coup là ... ou alors tu leur donnais un complément mais je crois me souvenir que non ... donc je ne comprends plus rien  

Mayon : cool pour ton taf : t'inquiète on va aimer suivre ta chronique !! et j'espère que les louloutes n'auront plus besoin de fer ... ça serait cool !

dinou mdr ... ils se moquent vraiment déjà de nous tu crois ??
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 14 Octobre 2013 à 12:39:57 »

vit k: pour mon ainée (allaitement exclusif) on me l'a prescrite que les 2 ou 3 premiers mois aussi.
Une histoire d'hémorragie.
heureusement car ma fille détestait ca. ca lui donnait des hauts le cœur.

je vous lis mais pas grand chose de trépident à raconter...

A bientôt les sirènes
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #485 le: 14 Octobre 2013 à 12:41:44 »

Mon pédiatre m'a represcrit la vit K la semaine dernière, mais m'a dit que c'était la dernière fois, que je continue ou non d'allaiter...
Qu'il y en avait quand même un peu dans le lait maternel, et qu'elle était différente de celle du LA. Elle est mieux assimilée, alors que dans le LA ils sont obligés d'en mettre des tonnes pour que les bébés en assimilent un peu...
Je répète juste ce qu'on m'a dit, hein, perso je n'y connais et n'y comprend rien  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #486 le: 14 Octobre 2013 à 12:52:27 »

C'est une radio temporaire qu'on monte exprès pour l'événement à partir de demain jusqu'à lundi prochain. Vous portez écouter sur internet : www.radionations.fr
Ça me fait penser que je dois mettre le site à jour !

Mais sauf visite imprévue au studio, je n'y serai à l'antenne en direct que le dimanche matin avant la course et le dimanche après la course pour le debrief avec D.M@ngeas, son frère, et un autre de speaker du TDF !

Sinon, je ne devrais pas y être sauf peut être pour faire une interview de ma copine russe et là e ne vous dirai même pAs quand, car la honte mon anglais... Mdr ! Surtout qu'elle parle mieux italien qu'anglais... Alors hors antenne on se comprend niquel mais à la radio c'est collector 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #487 le: 14 Octobre 2013 à 12:59:39 »

Ahahah mon père a mis ma fiche à jour... Bourré de fautes d'orthographe, et toujours cette photo merdique de 2007 je crois.... En papy gaga il a même mentionné ses petites filles....!
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 14 Octobre 2013 à 13:05:16 »

mayon 

Vit k ici jusqu a la diversification ...les ainees aussi.

les filles  ai pu manger a table avec 1 seul enfant au bras !!!!yes la balancelle fait sa magie j ai meme mi les 2 colle serre et j ai pu preparer le repas ( aaron ete dans le sling), mettre du linge a laver, secher, passer le balai, me coiffer        j assure aujour d hui...enfin ce matin et la j ai un cafe qui est encore chaud devant moij adore!! et un qui ballance et un qui tette...elle est pas belle la vie!
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #489 le: 14 Octobre 2013 à 14:08:15 »

Zut,mon message n'est pas parti ce midi...bon,je le poste,mais pas lu les dernières réponses Tire la langue

non,non,pas de compléments !!!!
je sais bien,j'avais hyper insisté à l'époque,mais non !
il faudrait que je lui repose la question,mais j'ai eu rdv le 2 octobre,et prochain rdv....dans 1 an  
maintenant,si vous m'y refaites penser la veille...... Roulement des yeux

Je suis une sacrée porteuse de poisse Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je vous jure que c'est vrai : vendredi soir,je regarde le concert du stade de france de Mylène.......Elle descend un grand escalier avec ses chaussures pointues....je dis à mon mari :"c'est dingue,elle arrive à descendre un immense escalier avec des chaussures à talons en concert,et elle n'est pas foutue de monter 3 marches de l'Elysée sans se casser la figure....."

Eh bien.......pile poil au même moment,elle se cassait la gueule sur scène,à Nantes !!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #490 le: 14 Octobre 2013 à 14:13:11 »

ah,ben en voilà quelques unes qui ont la même version que moi pour cette fichue vit K ! Tire la langue
mystère........ Roulement des yeux

Mayon :de quelle fiche tu parles?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #491 le: 14 Octobre 2013 à 14:19:06 »

Du trombinoscope sur le site de la radio Sourire
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 14 Octobre 2013 à 14:21:03 »

Coucou,

Super pour les nuits les filles et skinny t'assures grave!!!
Pas encore de balancelle ici juste 2 transats. J'ai peur d'acheter pour pas grand chose.... pourtant pas encore reussi à les porter ttes les 2 et pas de sling non plus: vais jeter un oeil à ta balancelle skinny et au site de flo. Dailleurs flo bon courage pour tenir le coup auj...

Je t'admire Lucie et les autres aussi de persister et de reussir aussi bien avec l'allaitement. Moi même avec 2 bébés en forme je n'ai pas tenu plus de 4 semaines exclusives et 2 de plus en mixte. Je ne sais pas comment vous faites pour lutter contre la fatigue et éviter les burn out. Ceci dit je pense qu'avec des bébés préma on est encore plus motivées Huh?

Virginie ici aussi ce qui pose le plus de "soucis" c'est le grand: peu de sommeil et bcp moins de temps pour lui donc bcp de culpabilité. Du coup il passe bcp de temps avec ses grands parents, j'espère que ça ne le perturbera pas...

Lidwine bon courage pour l'arrêt de l'allaitement. Ici nuit correcte: 1h/1h15 et 5h45 les 2 donc c plutôt cool on y vient à la tété unique Souriant

J'ai oublié le reste...bises
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #493 le: 14 Octobre 2013 à 14:31:15 »

Franchement Aude (j'espère ne pas me tromper... Conte c'est bien Aude ?), je n'ai pas grand mérite, mes filles sont calmes. Elles dorment beaucoup et pleurent peu. La nuit on leur donne a manger, on prend 5-10 minutes pour faire le rot, et on les recouche (ou on les change si elles ont fais caca). Puis je tire mon lait. De temps en temps il faut prendre C dans les bras une demi heure pour qu'elle se rendorme, mais c'est peut être une ou 2 fois par semaine grand max.

La elles pioncent toutes les 2 dans le lit qu'on a mis au milieu du salon... C'est pour ça aussi que dans mon cas la balancelle ne me servirait a rien pour l'instant... Je n'utilise même pas mon écharpe de portage, parce que je me dis que tant qu'elles sont tranquilles dans leur lit ou dans leur transat, pourquoi les habituer a être portées ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 14 Octobre 2013 à 14:39:48 »

Oui c'est aude...
Profite bien de ce calme alors qui ne laisse pas forcément présager une tempête....certains enfants restent cools.

Schneke rien à dire mais ça va?Huh?

Au cas où hezekielle, Boulette et les autres???
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: