3aaza
|
 |
« Répondre #450 le: 13 Octobre 2013 à 23:02:26 » |
|
C est sur que c est un bo kdo Bon anniversaire belle virginie... Bonne nuit les sirenes
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #451 le: 13 Octobre 2013 à 23:04:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #452 le: 13 Octobre 2013 à 23:10:59 » |
|
Je crois qu'elles de liguent contre moi et mon sommeil.... C'est du toute les 2heures et j'ai l'impression d'être vidée !!! 3 jours que je ne dors pas j'en peux plus ! J'aimerai juste qu'elles soient en forme demain ! Et moi aussi par la même occasion.... Elles ne veulent pas dormir l'après midi mais du coup c'est la fête le soir... L'horreur.... Et semaine chargée... Demain prise de sang pour les filles, mardi soir présentation épreuve cycliste pour moi, mercredi REPOS, jeudi fond d'œil, vendredi massages, samedi rien et dimanche course... Sachant que toute la semaine je vais faire des allers retours à la radio entre les tétées.... Je suis claquée d'avance !! Et papa qui n'arrête pas de dire qu'elles vont faire leurs nuits pour sa reprise... Ahah il rêve !! Marre des pleurs... 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #453 le: 13 Octobre 2013 à 23:13:25 » |
|
Mac cool Mayon ... T as essayé la sucette pour rallonger un peu entre deux tétées ??
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #454 le: 13 Octobre 2013 à 23:22:37 » |
|
Ça les calme 5 mn puis rebelote des qu'elle tombe... J vais finir par leur scotcher sur le visage !!
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
superninja23
|
 |
« Répondre #455 le: 13 Octobre 2013 à 23:33:54 » |
|
Courage mayon...et ta pas une semaine de tout repos...plein de foufouf (ondes positives dans mon langage)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #456 le: 13 Octobre 2013 à 23:57:58 » |
|
Ici c est le papa qui veut les scotché les sucettes. Une astuce pour que ça reste dans la bouche',,,  Courage mayon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #457 le: 13 Octobre 2013 à 23:58:27 » |
|
On ai dans la même galère.... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lidwine45
|
 |
« Répondre #458 le: 14 Octobre 2013 à 00:14:45 » |
|
Merdoume j'ai loupé l'anniversaire de ma quadrinomette.... Bon anniversaire virginie!!!!Moi aussi la liste de naissance n'a pas été prise d'assaut... C con, vu les 1ers achats faits dessus je m'étais fait plaisir en rajoutant des bouquins, des trousses de toilette etc Pas grave, ça viendra peut-être?! Par contre j'en ai un peu marre des doubles peluches rose et bleu  j'en au eu 5 .... J'adhère totalement au cotop@ds. Allaitement sur la fin pr moi... Je continue encore un petit peu le temps que mon garçon s'y habitue... Ça me fait mal au cœur, il aime tellement ça. Ma nenette refuse presque à chaque fois ou tetouille 5 min max dc pr elle pas de soucis.. Allez dodo, fatiguée
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!! Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle
Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
|
|
|
lidwine45
|
 |
« Répondre #459 le: 14 Octobre 2013 à 00:16:24 » |
|
J'oubliais, pas bcp de cadeaux en ce moment mais un facteur bien généreux. Ça fait plaisir de recevoir du beau courrier. 
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!! Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle
Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #460 le: 14 Octobre 2013 à 01:17:46 » |
|
Merci de m'accueillir les filles  C'est tellement mort chez nous en ce moment que je cherche transitoirement une 2ème maison  et pis moi aussi j'ai commencé mon aventure ici, comme virginie, sauf que j'ai bougé quand on m'a dit que je n'étais pas sur le bon fil  Ben oui les filles sont toutes en train de prendre leurs marques a la maison, alors que moi ça fait déjà un mois qu'elles sont rentrées, et presque 2 mois qu'elles sont nées, alors j'ai bien plus le temps de fofoter  D'ailleurs les filles sont passées a 5 bibs par jour 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #461 le: 14 Octobre 2013 à 04:52:26 » |
|
Oh pas besoin de te justifier Lucie t'inquiètes tu seras toujours la bienvenue ! Mais forcément tu as un cran d'avance ! Tes warriors se sont vraiment bien débrouillés en neonat  Bon j'ai réussi à dormir un peu plus de 2h d'affilée pas mal non ?  La pour une fois c'est le papa qui a entendu et pas moi... Pfff mère indigne.... En plus j'ai mal aux seins alors que j'ai les bouts de sein ! Ça brûle.. Pas cool ! Pourtant elles ne me semblent pas si mal positionnées que ça... En tout cas, ça pique  Lucie, tes petites pommes font leurs nuits ? Bon j'ai oublié de mettre des cotop@ds à côté... Faut pas que je fasse chauffer la cb ce coup ci....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #462 le: 14 Octobre 2013 à 05:19:47 » |
|
Non elles ne font pas leurs nuits je te rassure  La ça a été 0h30 - 4h45 pour les bibs de nuit.... Ce n'est que hier qu'elles sont passées a 5 bibs, mais ça me parait peu pour C car elle n'est qu'à 110ml par bib. Elle a du vouloir imiter sa sœur, qui elle ne se réveille que maintenant, donc elle a quasiment tenu les 5h entre 2 bibs. Mais la c'est papa qui s'y colle pendant que je tire mon lait (j'ai arrêté d'allaiter au sein parce que je frisais le burn out et qu'elles ne t'étaient toujours pas correctement). Voili, voilà 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #463 le: 14 Octobre 2013 à 05:22:19 » |
|
Oh chapeau pour le tire lait... J'avoue que je ne sais pas comment je réagirais si ça se passait mal au sein, est ce que j'aurai encore le courage de tirer mon lait sans cesse. Même avec des bouts de sein ça ne fonctionnait pas ?
Oh ça ne me rassure pas spécialement pour les nuits lol ! Ça aurait été cool pour toi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #464 le: 14 Octobre 2013 à 05:35:16 » |
|
Non j'ai toujours eu les bouts de seins, mais après un mois et demi elles ne tétaient toujours pas correctement. Bof pour L et la cata pour C. Alors il fallait allaiter ET donner un complément. De préférence au DAL, mais elles ne le prenaient qu'en partie, donc l'autre partie au bib. Et donc après tout ce bordel, il fallait en plus que je tire mon lait ! J'en pouvais plus. Une fois que j'ai arrêté de les mettre au sein, le Tire lait a côté c'était de la gnognote  On est passé de 2h a 2 personnes pour les repas / changes a 1h - 1h30 seul (tire lait compris). Par contre je fais du mixte pour L, car la production est insuffisante pour les 2 et C est plus faible et a plus de problème de digestion, donc je privilégie le lait maternel pour elle. Je t'admire bien plus de persévérer crois moi. Et toutes celles qui allaitent aussi. Vos nuits sont bien plus courtes que les miennes et les journées plus fatigantes également  mais la tendance devrait s'inverser il parait, alors tenez bon 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|