25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 03:33:18
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 622173 fois)
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #465 le: 14 Octobre 2013 à 08:15:58 »

Youpi! 1ère nuit avec juste 1 bib au milieu!!! En gros je me suis couchée à 00h30, réveillée pour L à 2h, enchaînement sur G (bon j'avoue qu'au milieu du bib j'ai réveillé mon mec car je m'endormais sûr mon fils...) et là, bib pour L (soit 6h après!!!) et G ne devrait plus tarder Sourire
C bien cool: pourvu que ça duuuuure!!!!

Biz les filles
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 14 Octobre 2013 à 08:31:01 »

Cool Lidwine!!
ici dur dur aussi cette nuit, je croit que j'ai le même rythme que Mayon !! Et ils ne fond que des micro siestes la journée!!
Cette nuit, couchée à 23h levée de 2h à 4h  car impossible de les rendormir et rebelote à 6h et pas moyen de se recoucher car Johan s'est levé aussi !!! Bon je me dis que ça ira mieux ce soir  Roulement des yeux
allé zou !!! ils font un concerto !!!
A toute !!!

Lucie, super!!!! et tjr la bienvenue !!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #467 le: 14 Octobre 2013 à 08:54:43 »

Ça va ouai... NDM... Franchement je me plains pas, j'ai pu me coucher vers minuit et demi, debout de 4 à 6 et là 8h... Elles ne dorment pas la journée c'est une catastrophe....

Prise de sang pour les 2 ce matin pour contrôler l'hémoglobine surtout. Bon elles ont de belles joues bien roses alors ça devrait le faire Sourire (le fer ?! Roulement des yeux) et justement on va voir s'il faut continuer le fer Sourire

Heureusement que chéri est là, c'est un cabinet de centre ville, porte étroite et 3 énormes marches à l'entrée.... V´la la galère avec une poussette simple déjà mais avec un tank 

Je ne trouve pas ça normal que dans un lieu public, surtout à caractère médical, il n'y ai pas de dispositions de prises pour un caches handicapé... Et poussettes !! Mais surtout handicapés car pas sur que beaucoup de nourrissons fassent des pds si ?

Bon, je suis optimiste je compte faire téter la marmaille + bain de g@brielle et avoir le temps de me faire un petit brin de toilette avant 10h... Comment ça c'est pas possible Huh? Et je compte le quart d'heure de rab car à chaque fois qu'on a un rdv, g@brielle gerbe partout juste avant qu'on la mette dans le cosy... Plus qu'à changer toute la boune femme.........
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #468 le: 14 Octobre 2013 à 09:28:33 »

Merci Lidwine ! Cool pour ton facteur ! Ça va mieux de ton côté ? Douleurs estompées j espère ? Des  Bisou gueritout de Sibérie ... Clin d'oeil
Les p tits pères sont plus attirés par le nenet : prédisposition génétique ?? 

Mayon : nous les sucettes : Nico et Ophélie ne la tiennent ( tenaient) pas mais fait voir B@ptiste  on croirait qu il en avait une ds le ventre ( en plus du sac à grand frère ... Je ne vous raconte pas le bazar la dedans ... M étonne même plus du mètre dix de tour de ventre  Cool )
Donc pour O on lui tient un peu le temps qu elle s endorme ... Parce que sinon parfois ils seraient je penses capables de passer la journée au sein ... Alors 1/2 heure de gagnée ...  Tire la langue

Lucie : t as bien fait d arrêter ta galère ...2 h à 2 ... comment dire ... Il y a de quoi ... Péter un plomb !!!

Flo pas cool ... Nous clairement Nico nous complique plus les nuits que les petits ... Sauf cette nuit : pas bougé de son lit ... Ouf ! Bon il va falloir réussir à les rythmer nos montagnards sinon la reprise va être chaude !! Faudra que tu fasses contrôler les prix que tu afficheras sinon ça peut être mauvais pour les affaires !!  Clin d'oeil

Mayon je pense que ton labo es ouvert depuis longtemps mais si travaux qqconques ou changement de propriétaire : ils devront se mettre aux normes ( après les labos d analyse  st soumis à de telles normes maintenant qu ils s ds le rouge total : ce ne sont plus que des plate-formes de prélèvements et le site d analyse est commun pour diminuer les coûts et essayer de respecter les normes européennes ... D où la disparition des petits labos... Je pense qu USB ont même plus forcément les moyens de faire les travaux    ... C est moche !) et c est embêtant pour les poussettes et personnes à mobilité réduite !!!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #469 le: 14 Octobre 2013 à 09:39:39 »

Oui c'est un groupement en plus... C'est quand même triste Triste

J'ai un nouvel ennemi... Le vitamine K1... Elle n'ira pas remettre mon allaitement en cause mais quand même ! J'y laisse un doigt chaque semaine !!! Quelle idée de faire des flacons m*r*i*u* comme ça Huh?!!! Je me coupe à tous les coups et au final je perds 3 ou 4 flacons pour en avoir 2 de bon... Soit une boîte par semaine quasiment... (Parce que du coup y'a des bouts de verres qui tombent dans le flacon donc je ne le donne pas...) pourrait pas faire des trucs plus simples Huh?  Au pire des ampoules comme les adultes ??

Bon, 9h40, la 2 eme est au sein, le papa fait le bain de la première, je suis maquillée mais toujours en pyjama, pas pris de petit déj.... On fera une halte à la boulangerie après la PDS pour prendre un pain choc et du pain et puis c'est tout ! Bon j'espère que Nor@h ne va pas me prendre pour la tototte géante et éterniser la tétée sinon on ne risque ps d'être à l'heure !! Je déteste avoir rdv depuis que y'a les filles, pas moyen d'être à l'heure ou de justesse...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #470 le: 14 Octobre 2013 à 09:41:51 »

LOOOOL faut que je partage...

Mon homme chante la marseillaise à G@brielle en donnant le bain !! J'adore la comptine ! Et vive la France !!!

Et maintenant c'est un chant de Noël ou de messe je l'associe aux deux... Au secours ! (pourtant pas pratiquant mon zhom!)
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #471 le: 14 Octobre 2013 à 09:54:14 »

Ben qu'est ce que tu fous mayon avec la K1  Huh?
Tu la casses bien en tirant a l'opposé du point rouge ?
J'ai pas de soucis moi....

Mdrrr pour ton homme ! Au moins il chante... Je ne leur ai encore jamais rien chanté aux miennes  mère indigne  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 14 Octobre 2013 à 09:54:47 »

bon anniv en retard Virginie, je suis passe vous lire hier mais mon clavier ne voulait pas marcher...
tombe en lambeaux ce pc Roulement des yeux

Mayon on a ici aussi beaucoup de difficultes a circuler en pousette! alors que quand je vais chez ma mere en angleterre nickel!

hier j ai fait le vide grenier de l assoc locale et j ai achete 12 pyjama en 3 mois , 17 bodies et 2 survet pour 16 euros..pas mal! j ai egalement achete une balancelle celui la http://www.amazon.fr/gp/product/B001GXR274/ref=s9_simh_gw_p75_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1HSW1918CY98TH9KX848&pf_rd_t=101&pf_rd_p=433234667&pf_rd_i=405320  80euros c est pas donne mais j en voulais un qui marche sur secteur car les piles a charger je ne vais pas y penser et me retrouver avec une balancelle qui ne balance pas! y avait plein plein de choses  interressante et pas cher mais j ai du faire le tour vite vite car mes 2 mecs se reveillait j ai meme du faire une pause tetee au mileu...pratik!

Sinon super ambiance l assoc ici, personne te dit bonjour, te voyant avec 2 bbs etant une assoc de multiples  un minimum quoi..ca doit etre parceque j ai pas encore adhere mais alors la ca me donne pas envie!!

Lol pour ton mec mayon! sont beaux ces papas!!! et oui cette fich vit K la misere a ouvrir!!
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #473 le: 14 Octobre 2013 à 09:56:52 »

Mayon :la vit K,tu prends un torchon ou autre pour l'ouvrir Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je te signale que ton homme voulait ses filles pour son anniv,il les a eu !!!!!!! Alors,pourquoi pas des nuits pour sa reprise??? Suffit de demander !!!!!

Bon courage les sirènes !!!!!!!! Les siestes,tout ça,ça va se mettre en place d'un seul coup !!!!!!
Ahhhhh,le jour où les deux ont fait une vraie sieste EN MEME TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je m'en souviens encore !!!!!!!!!

Lidwine :tu es obligée d'arrêter le sein? Roulement des yeux

Lucie :anna a accouché? Huh?

Skinny :super la balancelle !!!! bizarre par contre que tu sois mal reçue?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 14 Octobre 2013 à 10:09:46 »

Y a Erg*b@by sur couff!n privé!!
pratique pour le portage sur dos associé à une écharpe!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 14 Octobre 2013 à 10:14:52 »

Y'a aussi des tapis sur BB bout*ik Cool
j'en ai pris un pour la chambre des filles,avec le paypal de mon mari
quand il s'en rendra compte (hier soir,j'ai eu une leçon de morale sur le fait qu'avec la fin de mon CP,on allait être dans la m.....),je lui dirai que son père m'a appelé pour dire qu'il faisait un cadeau aux filles pour leurs anniversaires Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #476 le: 14 Octobre 2013 à 10:17:08 »

Ayaya tu es terrible 
Pas de news d'Anna, mais rien ne bougeait hier. Je crois qu'elle prend la maternité pour un hôtel. Elle n'a toujours pas compris que le but était d'accoucher une fois qu'on y allait  Roulement des yeux Enfin ça lui fait des vacances sans ses 2 terreurs  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 14 Octobre 2013 à 10:56:25 »

Ayaya je n ai pas ete mal recu ...juste qu il n y a pas de chaleur humaine sur place quoi...lorsqu on est nouvelle maman de jumeaux ca fait du bien de discuter avec d autres mamans non?..c est pas grave en meme temps juste que je trouve ca bizzare venant de la part d un assoc visant les parents de multiples..

paypal c est trop tentant d acheter avec ca...j ai achete des tops d allaitement ce mois ci de chez m@m@n@n@ ils sont tres confortables mais pas donne!! et d autres hauts sur la red0ute car bizzarement mes pulls de l hiver dernier ne me vont pas Huh? Clin d'oeil 2 sling ht lors de l atelier portage, plus le vide grenier d hier va falloir planquer la cb 
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #478 le: 14 Octobre 2013 à 11:23:08 »

ça m'énerve ... gnagnagna ... Roulement des yeux
Ayaya a raison .... grrrr !!!    casse dans un mouchoir ou un chiffon tu ne te couperas plus ... mon mari a pulvérisé la première ampoule  Roulement des yeux...du coup je préfère gérer et pas de problème ... effectivement bien casser au niveau du point ...problème de stabilité du produit dans le plastique je suppose sinon ça serait direct dans la seringue...oui, il y a des conditionnements qui seraient plus sympas mais c'est le seul qui existe pour vit k nourrissons ...

skinny : merci pour mon anniv  Clin d'oeil et si elles ne t'ont pas super bien accueillie, c'est parce qu elles sont jalouses : tes petits sont encore tout petits et toi t'es trop top physiquement donc elles sont vertes de jalousie  Clin d'oeil Souriant
ça s'arrangera mais je comprends que ça ne donne pas envie ...cool pour la balancelle royale  et les fringues !!

Mayon  Souriant la marseillaise c'est entrainant ( les chants de messe aussi) j'espere pour tes oreilles qu il chante plus juste que moi ... il y a qq minutes, O me regardait avec de grands yeux l'air de dire : mais comment elle peut m'infliger ça et me dire qu elle m'aime malgré tout  Roulement des yeux Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 14 Octobre 2013 à 12:05:52 »

La vit K,j'en donnais à Mylann,car toujours entendu que c'est pendant l'allaitement.......
Pour les filles ,vers 2 ou 3 mois je crois,la pédiatre de port royal ne me l'a plus prescrite Roulement des yeux
je n'ai pas bien compris,elle m'a dit que c'était plus la peine,que c'est pour protéger de je ne sais plus quelle maladie de coagulation (enfin je crois...),et que cette maladie,à cet âge,plus de risques Roulement des yeux
j'étais hyper septique ,mais bon,pas eu le choix ! Puis,bon,à port royal,ils doivent savoir ce qu'ils font Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: