Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #510 le: 14 Octobre 2013 à 18:06:52 » |
|
Mes bp sont là... Pas eu le temps de sortir de la sdb je sortais à peine de la douche... Heureusement que y'a une chaise sinon j'aurai du m'asseoir par terre.... Je sais pas ce qu'il attend pour le dire à ses parents... Mais j'ai entendu la terrible phrase "en même temps c'est une mere" va falloir qu'on s'explique.... Je voulais pas qu'ils voient les filles et v´la qu'y'en à au moins une dans le salon... Toute façon j'ai dit à chéri, soit ils viennent pour nous aider ou au moins avec un cadeau sinon ils peuvent rester chez eux... Ah oui et m mère a eu le culot de m'appeler pour le demander si je savais quelle taille met la fille de ma meilleure amie car elle veut acheter une fringue vu qu'elle n'a toujours pas fait de cadeau de naissance........  G@brielle hurle, je sais qu'elle a faim mais j'ai pas envie de sortie de la salle de bain et je chiale....
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Julie.2013
|
 |
« Répondre #511 le: 14 Octobre 2013 à 18:10:54 » |
|
Mayon, parles en à ton homme .. ça peut pas durer comme ça tous les jours ni tous les 2 jours d'ailleurs... Qu'ils viennent vous voir pr qlq chose d'utile ,mais en plus si c'est pr squatter à l'apéro ... vous avez d'autres chats à fouetter! C'est un peu tard pr une visite 18h .... pffff Et ta mère !! Elle se end compte de sa connerie ou bien  ? Franchement, dis le lui, tu pourras tjs mettre ça sur le compte de ta fatigue si tu t'emportes .... J'hallucine .... Je m'auto corrige, ma famille ets allée au concert samedi et Mylène est tombée vendredi, normal que maman n'est pas vu la chute donc!
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #512 le: 14 Octobre 2013 à 18:21:47 » |
|
Ça y est il est enfin allé voir g@brielle et est venu voir ce que je faisais... J'ai pris g@brielle et voilà qu'ils discutent ensemble comme si de rien n'était !! J'ai eu le droit à un regard qui voulait dire "super tu laisses hurler de faim ta fille pour pas voir mes parents" BAH OUAI ! Il n'a pas compris que si j'avais dit non à ma propre mère ce n'était pas pour me taper mes bp...
J'en ai ma claque... Je dirai pas pareil dans 15 jours mais vivement qu'il reprenne à travailler je pourrai filtrer mes bp...
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #513 le: 14 Octobre 2013 à 19:29:09 » |
|
MDR Ptitepomme :j'imagine ta pauvre maman se demander comment elle a pu râter la chute de Mylène  Alors,non,en principe,tes bébés étaient bien dans 2 poches,sinon,tu aurais été en mono-mono  Et oui,puisque tu avais bien une mono-bi,forcément monozygotes (oui,Virginie a toujours raison  ) L'histoire des 70% :c'est que environ 70% des bi-bi sont des disygotes ,et 30% des bi-bi sont des monos 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #514 le: 14 Octobre 2013 à 19:30:03 » |
|
Oh ma pauvre mayon, mais quelles familles ! Je crois que si j'étais toi je leur dirai mes 4 vérités a tous, parce que ruminer comme ça ce n'est pas bon non plus. Je commencerai par ma mère et laisserai mon homme se charger de la sienne. Ça ne l'a pas peiné lui que ses parents ne vous aient rien offert ? Il ne leur en veut pas ? Ou comme tous les hommes (ou presque) il préfère éviter les embrouilles ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #515 le: 14 Octobre 2013 à 19:34:16 » |
|
Mayon : oui, une discussion s'impose ! Des visites oui, mais si elles s'accompagnent d'un pti coup de main ! Surtout de la part de la famille proche ! Ca a des avantages d'avoir la sienne à 900km finalement ! Lol, non je plaisante, d'autant que tout va super bien avec parents / beaux-parents / soeur / beau-frère et belle-soeur, et que le coup de main quand on est ensemble, ya pas besoin de le demander, il est spontané et arrive souvent avant qu'on se rende compte qu'il faudrait le demander. Aude : ah euh, j'ai pas vu l'info. je vais aller checker mes mails, ça peut aider...  Les autres euh j'ai un peu oublié... La puér de la PMI est passée ce matin pour la pesée, verdict, à 3 mois et 5 jours : L. 5,06kg, et A. 5,17kg ! 100gr d'écart lol ! Du coup comme elle avait le temps et que c'était l'heure, je l'ai embauchée pour un bib !  Et encore une nuit 22h 7h (bibis 21h30 et 7h30)! Je deviens fan, pourvu que ça devienne régulier ces horaires !
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #516 le: 14 Octobre 2013 à 19:35:19 » |
|
Mayon :j'ai regardé le trombinoscope :tu es très belle  euh.....c'est pas plutôt Pauline qui doit pas être ravie-ravie de sa photo? 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #517 le: 14 Octobre 2013 à 19:41:17 » |
|
Éviter les embrouilles oui, avec ses parents, mais avec moi ?? Il m'en veut de ne pas avoir été voir ses parents qui comme par hasard auraient demandé si on avait pas besoin d'aide et ce qu'on voulait sur la liste,.. Mon c... Ouai... Alors le principe de la liste, y'a des trucs à tous les prix, de tout et qui nous fera plaisir à coup sur ! Le but étant de laisser chacun prendre ce qu'il veut, qui lui fait plaisir d'offrir et au budget qui lui va.... Et c'est facile de demander si je suis pas là ! Maintenant monsieur fait la gueule parce que soit disant tout ce qu'il fait n'est pas bien ! Alors que j'ai rien dit à part que j'ai gueulé de savoir que sa mère les avait touché même si elle s'est lavé les mains + manugel et qu'il me sort "elle a touché que les mains" alors que c'est le pire les mains car les filles les mettent à la bouche après... Bref j'en ai ma claque...
Pour le coup je veux plus entendre parler de cadeaux ni d'aide c'est facile de s'en inquiéter quand je tire la tronche... J'me suis reclue dans la chambre des filles et j'en bougerai pas...
J'ai envie de prendre mes filles et me casser....
Pour Pauline : ce sont les journalistes qui ont rédigé leurs textes et donné leurs photos... Après ce n'est plus mon problème !
Et monsieur qui vient dans la chambre passe devant moi et m'ignore ! Bah celui la il va pouvoir s'en faire une echarpe de ses c*******, ça l'aidera à passer l'hiver et qu'il me foute la paix !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #518 le: 14 Octobre 2013 à 19:46:49 » |
|
Mayon :j'ai regardé le trombinoscope :tu es très belle  euh.....c'est pas plutôt Pauline qui doit pas être ravie-ravie de sa photo?  Tu as aiguisé ma curiosité, du coup je suis allée voir aussi et je me suis bien fendue la poire. Tu es très jolie mayon, je ne t'imaginais pas du tout comme ça, au vu de la petite photo que tu avais dans ton profil  Je ne veux pas dire que je t'imaginais moche hein, juste différente  Viens ensuite la photo de Laure, ou je me dis : elle a l'air bien sympa mais ça fait un peu pouffe la pose sur la photo. Je lis son nom de famille, et j'éclate de rire ! J'avais vu juste !!! Puis c'est autour de Pauline de me fixer, et j'éclate de rire a nouveau comprenant ce qu'ayaya a voulu dire. C'est pas beau de se moquer a mon (grand) âge, la pauvre, mais tant pis, j'assume !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #519 le: 14 Octobre 2013 à 19:54:04 » |
|
Lucie :contente de t'avoir fait rire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #520 le: 14 Octobre 2013 à 19:56:59 » |
|
J'avoue les noms de famille c'est hard mais elles sont adorables c'est le principal ! J'ai bien changé Lucie, j'étais une gamine à cette époque !! Bon fait dire j'ai l'animation dans la peau depuis que je suis môme..: meus quand même ça date un peu la  Monsieur joue au con... Pas de soucis à ce jeu là je gagne à tous les coups.......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #521 le: 14 Octobre 2013 à 20:00:50 » |
|
Monsieur joue au con... Pas de soucis à ce jeu là je gagne à tous les coups.......
je ne sais pas pourquoi,j'ai envie de te croire !  mince,pas tilté les noms de famille...je vais y retourner 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #522 le: 14 Octobre 2013 à 20:01:27 » |
|
Ma réputation me précède ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #523 le: 14 Octobre 2013 à 20:01:50 » |
|
Bon fou rire marraine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #524 le: 14 Octobre 2013 à 20:04:23 » |
|
Ah ouais......  et comme je suis une quiche et blonde,j'avais pas vu les autres noms (heureusement que j'ai pas critiqué  ) :c'est donc ton papa,et J,ton frère? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|