Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #525 le: 14 Octobre 2013 à 20:05:14 » |
|
Bien vu m'dame 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #526 le: 14 Octobre 2013 à 20:09:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Julie.2013
|
 |
« Répondre #527 le: 14 Octobre 2013 à 20:13:28 » |
|
Mayon :j'ai regardé le trombinoscope :tu es très belle  euh.....c'est pas plutôt Pauline qui doit pas être ravie-ravie de sa photo?  Tu as aiguisé ma curiosité, du coup je suis allée voir aussi et je me suis bien fendue la poire. Tu es très jolie mayon, je ne t'imaginais pas du tout comme ça, au vu de la petite photo que tu avais dans ton profil  Je ne veux pas dire que je t'imaginais moche hein, juste différente  Viens ensuite la photo de Laure, ou je me dis : elle a l'air bien sympa mais ça fait un peu pouffe la pose sur la photo. Je lis son nom de famille, et j'éclate de rire ! J'avais vu juste !!! Puis c'est autour de Pauline de me fixer, et j'éclate de rire a nouveau comprenant ce qu'ayaya a voulu dire. C'est pas beau de se moquer a mon (grand) âge, la pauvre, mais tant pis, j'assume ! IDEM!! C'est pas de bol le nom de famille, on le choisit pas ... mais ça m'a fait rire Et c'est vrai que la photo de Pauline fait un peu peur qd même ... Toi en revanche TOP! Allez parlez en ce soir, vide ton sac, ne vous faites pas la gueule !
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #528 le: 14 Octobre 2013 à 22:13:03 » |
|
Et on remarquera que c t tjs par la famille que les emmerdes arrivent et qu on se clash av sa moitié Expliquez vous mayon dormir fiche c est pas bon...
Lilith ravi de te lire et malheureusement peu pas t aider...
Les bouts dorment jusqu à kan?,,,
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #529 le: 14 Octobre 2013 à 22:33:58 » |
|
Hello les folles!!! Moi les loupiots me laissent peu de temps... Depuis les vaccins ils font pas de créneaux très longs et mangent tes peu... 90-120 au lieu de 150-180... Que faire???
C'était qd les vaccins Lilith ??  Et on remarquera que c t tjs par la famille que les emmerdes arrivent et qu on se clash av sa moitié Expliquez vous mayon dormir fiche c est pas bon...
Tu m étonnes ! Prises de tête = presque systématiquement belle famille ... Mayon essaie de crever l abcès ... 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #530 le: 14 Octobre 2013 à 23:07:27 » |
|
Toi aussi tu connais ça virginie?
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
lidwine45
|
 |
« Répondre #531 le: 14 Octobre 2013 à 23:09:11 » |
|
Hello les folles!!! Moi les loupiots me laissent peu de temps... Depuis les vaccins ils font pas de créneaux très longs et mangent tes peu... 90-120 au lieu de 150-180... Que faire???
coucou lilith! je trouve pas que tes loulous mangent peu... les miens aussi boivent 120ml max pr nous, les vaccins c demain... mayon: pas facile ces moments de stress. pas évident parfois les relations avec les familles respectives. je dirais qu'il faut mettre de l'eau ds son vin des 2 cotés, vivre en étant fâché avec une partie de la famille, c dur à vivre, quoi qu'on en dise... courage a belle
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!! Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle
Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #532 le: 14 Octobre 2013 à 23:37:44 » |
|
Toi aussi tu connais ça virginie?
Tu m'étonnes que oui ... Le problème est que c est Lidwine qui a raison : il faut mettre de l eau ds son vin ! Mais vraiment je ne peux pas les supporter mes BP ... Pour vs dire ma petit belle sœur est avec le petit frère de mon mari depuis 9 ans : leurs deux familles ne se sont pas encore rencontrées : il n y a qu une heure déroute entre les maisons des parents ... Elle ne peut tellement pas les supporter qu elle ne veut pas les imposer à ses parents qui st normaux ... Et puis les efforts doivent qd même venir des deux côtés ... De toute façon, avec toutes les s@lo%#+ies que BM m a sorties à l à noce de la grossesse des twins : je ne pourrai pas lui pardonner ! Qu elle aille faire sa faux cul ailleurs moi je préfère respirer un autre air que le sien ! Na ! Donc depuis le mois de mars je lui dis bonjour et au revoir qd je la vois et c est déjà bien !! Je fais plus d efforts avec son mari qui n est pas mauvais ... Donc Mayon tu devrais plutôt suivre les conseils de Lidwine parce que notre situation est malsaine et le couple en pâtit forcément ( en même temps nos mecs en auraient un peu ds le pantalon, ils parleraient à leurs parents ...)
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #533 le: 15 Octobre 2013 à 02:40:53 » |
|
Je ne compte pas me fâcher, juste j'en ai ras le bol et chéri a du mal à comprendre. Je fais jamais la tête bien longtemps... Je déteste le conflit... J'ai essayé de lui faire entendre mon point de vue mais il a toujours tendance à me répondre "de toute façon tout ce que je fais c'est jamais bien" alors que justement, depuis Nantes, je fais particulièrement attention à le féliciter quand il faut et tout... Mais. Il voudrait une médaille à chaque fois qu'il passe l'aspirateur faut peut être pas pousser quand même !! Je suis fatiguée, c'est une semaine très particulière et malgré tout j'appréhende de ne pas y être plus... D'autant que j'ai appris cet après-midi que quelqu'un que je connais avait pris contact avec nous et sera présent à la radio... Un gars arriviste qui veut juste de montrer et qui essaye d'être présent partout... Et que je n'aime pas ce genre de personnage.... Du coup je vais devoir aller en parler avec mon père et surtout le prévenir... Il veut voir des "stars", s'attend à faire de l'interview en direct de cyclistes ou journalistes,.. Bref il a pas compris que ça c'était mon rôle et que personne ne le ferai à ma place car d'une c'est quand même mieux de savoir de quoi on parle et de maîtriser son sujet... Et de 2, c'est mon petit plaisir que j'ai mis des années pour y arriver et que je ne laisserai personne entraver la machine !! Alors qu'il essaye de me piquer ma place, d'une il n'y arrivera pas, je suis connue comme le loup blanc dans cette manif (c'est la 32eme édition, j'ai 23 ans, je suis née dedans, mon papa faisant parti de l'organisation depuis le début,..) et je sortirai les crocs  Bref cette semaine je défend des années de travail... Mon avenir qui normalement devait de débloquer cet été sur le Tour mais ça n'a pas été le cas pour mes 2 carpettes, et je dois prouver que même maman, j'assure dans mon job... (Et oui, y'a pas de nana dans ce domaine en haut niveau... Y'a tout à faire et tout plein de mentalités à changer !)
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #534 le: 15 Octobre 2013 à 08:33:35 » |
|
Oh le coup du "tout ce que je fais ce n est jamais bien" ...  j ai le même à la maison avec 10 ans de plus ... Ça me navre d autant qu on ne peut pas dire que je lui fasse beaucoup de reproches ... Après ce n est pas un gosse non plus et s il faut commencer à le féliciter pour tout ce qui n est pas fait de travers  je ne suis pas sa mère ( et ça me ferait bien mal ! Je me ferais gerber moi même  ...) J espère que tu arriveras à t imposer un max surtout par rapport à l autre arriviste !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #535 le: 15 Octobre 2013 à 08:46:56 » |
|
J'ai déjà appelé au studio ce matin et mise au point avec mon père dans la matinée qui ne doit pas connaître ce loustic donc va falloir que je mette les points sur les I !
C'est clair cette faculté qu'ont les mecs pour réclamer une médaille !!!!!! Mais bon on les aime nos mecs.... Pi la je dirai rien il voulait aller au coiffeur ce matin je viens de lui griller la priorité en lui disant que j'irai à la radio ce matin il ira au coiffeur cet après-midi !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #536 le: 15 Octobre 2013 à 09:38:36 » |
|
Perledelait je te vois connectée - fais nous un coucou !  Parfois ils nous courent qd même bien sur les nerfs, nos mecs ! Surtout qd on a du se taper leur famille de m%rde à supporter 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #537 le: 15 Octobre 2013 à 09:41:21 » |
|
Mayon :un croche patte discret au pot de colle....et hop,une ptite chute à la Mylène 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #538 le: 15 Octobre 2013 à 09:46:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #539 le: 15 Octobre 2013 à 11:48:42 » |
|
j'adore !! Bon photo mise à) jour sur le trombi, une de l'an dernier c'est mieux quand même... Même si je n'aime toujours pas ma trogne ! Bon, je suis partie depuis 2 heures de la maison... Je suis dans mon élément dur dur mais va bien falloir rentrer à la maison ! Et puis j'y reviens ce soir  AAAAAH j'attend cette semaine toute l'année si vous saviez comme je suis bien !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|