Protocole de déclenchement à 38 SA
morgan:
j'ai ,moi aussi vécu super mon accouchement par déclenchement, je suis rentrée la veille à la clinique et je suis descendue à 6h du mat installation sur le "lit" (ça y ressemble drolement) perfusion à 6h30, aucune sensations de contractions, j'ai rien sentie :o, c'est vrai que rester allongée alors que je ne dormais même plus dans mon lit mais sur le canapé n'a pas été géniale >:(, j'ai eu une péri au cas ou il avait fallu une césar mais cela m'a enlever toutes mes doulleurs et j'ai dormi.... , le travail a été rapide jusqu'au moment au le col s'est arrete de s'ouvrir, et si mon gygy n'avait pas été ok pour m'accoucher alors qu'il n'était pas de garde (mais un autre qu'il n'aimait pas ???) je pense que j'aurais fini par une césar, ils ont juste forcé un peu (ça j'ai sentie >:( quand même) pour que la tete de mon chouchou puisse passé, il a fallu une ventouse, ils sont nés à 13h17 et 13h23 comme par magie
Bon courage et bon accouchement
Laety 89:
Citation de: P'tite Lilli le 31 Mai 2007 à 16:16:34
A savoir que si on dépasse le terme il y a un risque pour le bébé. Le placenta n'a pas une efficacité éternelle.
Perso, je n'ai pas eu droit au gel car le col était déjà bien souple. Perfusion d'ocytocines au petit matin. Position allongée tout le temps mais sur une table confortable et inclinable, dossier relevé par ex.
T'as bien de la chance P'tite Lilli, la table elle était bien inclinable, mais pas confortable pour deux sous... Et le seul angle d'inclinaison qui me convenait, je glissais... Alors allongée le plus possible... Parce qu'en plus quand je cherchais à l'incliner: au moins un des bbs n'était plus capté par le monito, alors j'avais pas trop le choix...
P'tite Lilli:
Vi, vi, j'étais hyper bien installée, confortable et tout et tout. Mais j'avais une énorme envie de courir dans la nature ;D C'est long l'immobilisation.
Bambinette:
Une pensée pour toi Hokanou
annabelle:
Moi aussi j'attends que mes deux princesses veulent bien montrer le bout de leurs nez et je trouve ça long !!!!!!!!!!!!!
Et là je stresse un max !! on m'a tellement parler de prématurité depuis le début de la grossesse que ça fais bizarre d'arriver à terme ( c'est le comble !! je me plains d'être à terme : ça va vraiment pas bien dans ma tète !!)
Ben oui je m'inquiète quand même :les placentas vont ils faire leurs boulot comme il faut ?? etc etc.....
Bon allez il faut que j'arrête de stresser !! monitoring lundi matin alors on verra !........
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente