Protocole de déclenchement à 38 SA
morgan:
Un peu de patience annabel elles ne vont pas tarder à pointer leurs bouts du nez, tiens nous au courant
:-*
Bambinette:
Courage Annabelle, tu es vraiment sur la dernière ligne droite !
Dis-toi que chaque jour qui passe, c'est quand un jour de mieux pour tes pépettes ! Un bb est toujours mieux en arrivant le plus à terme possible, qu'en avance !
Plein de pensées pour toi :-*
P'tite Lilli:
Citation de: annabelle pinel le 02 Juin 2007 à 17:24:42
on m'a tellement parler de prématurité depuis le début de la grossesse que ça fais bizarre d'arriver à terme ( c'est le comble !! je me plains d'être à terme : ça va vraiment pas bien dans ma tète !!)
C'est toujours ce que je dis, il y a plus de grossesse qui vont à terme (ou quasi terme) que de prématurité. Mais quand tout va bien pourquoi en parler ;)
Drine:
La ligne d'arrivée est à l'horizon, tu vois leurs bouts de nez se "pointer" ;D ;D ;D ;D, patience..........
Tiens nous au courant.
cath34:
si tu veux Annabelle, je t'amène mes 2 kikis, ils devraient pouvoir faire accélérer tout ça! bon sérieusement tu m'appèlent si t'as le blues ou autre, et aussi si t'as besoin pour aller au CHU, n'hésites pas surtout. elles seront bientôt là tes louloutes, ce sera plus bien long à présent; le doc t'as parlé déclenchement? je me souviens que ma gynéco m'avait dit qu'elle déclencherai à 38 SA
allez patience, bises :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente