Protocole de déclenchement à 38 SA
bati:
Bonjour, j'ai accouché à 38 SA + 4 jours par provocation. Un très bel accouchement par voie basse de 2 bbs de 3.4 et 3.2 kg :D . J'avais une péri qui me permettait de me lever et de faire des ronds et des aller-retour sur un ballon. Excellent! Provocation par ovule à 4h du mat, perf à 8h, perte des eaux à 12h30, accouchement à 17h avec forceps. Rien ne m'a paru long, ce fut un plaisir. Seule la "sortie" a été un peu sport. Je ne me suis jamais sentie aussi "désossée" que les 3 jours qui sont suivi, mais j'étais tellement soulagée : J'avais l'impression que le bas de mon torse allait lâcher d'un instant à l'autre.
Mon 1er accouchement (singleton) a été terrible et j'avais très peur :-[ Si j'avais su, j'y serais allée en sifflotant ;D Comme quoi tous les accouchements sont différents.
P'tite Lilli:
Non Orlando, c'est le vécu qui diffère.
Quand on lit "déclenchement à 8H pour une naissance à 17H avec forceps", ça n'a rien de "très bel". Mais ton vécu est superbe donc le souvenir aussi.
Avec la même expérience, d'autres mamans auraient traduit un traumatisme.
Tout est question d'approche, de ressenti, de confiance dans l'équipe, etc..
sylvia L.:
Courage à toutes
A bientot
Citation de: hokanou le 03 Juin 2007 à 12:51:03
[Je vous donne des nouvelles dès que je serais sortie de la mater avec deux p'tits d'hommes.
Revient vite nous donner des nouvelles :-*
Arifa 84:
Bon courage à toi Annabelle ! et revient vite !
Grace à vous toutes, je sais un peu plus comment ça peut se passer et j'ai plein de questions à poser jeudi prochain lors de la visite de la mater !
P'tite Lilli:
Ils vont te regarder comme une extra terrestre Arifa :o Même elle tire d'où ces questions techniques celle-là ? ;D
Navigation
[*] Page précédente