Protocole de déclenchement à 38 SA

<< < (2/6) > >>

Laety 89:
Installée en salle vers 9h/9h05
Naissance des puces: 14h04 et 14h11 (d'après l'état civil)
Arrivée en chambre vers 17h...

Courage!!!
 :-*

hokanou:
Citation de: zenatt le 31 Mai 2007 à 15:05:56

hokanou,

Comme je te comprends! C'est vraiment frustrant de subir un déclenchement!

Pour mon ainée, j'avais dépassé le terme d'1 semaine. Et c'est vrai que d'un coté j'étais bien contente qu'on me le déclenche car je devenais folle! Mais d'un autre coté, c'était vraiment frustrant!

J'ai eu droit à du gel, des piqures très douloureuses ds les fesses... Et malgré tout ce qu'ils me faisaient, j'avais l'impression que mon corps refusait de "s'ouvrir". Bref, ça a duré trèèèèèès longtemps, et ce fut trèèèèès douloureux! Avec du recul, je me dis que ma poupée n'était pas encore prete à sortir, et que j'aurai du résister pour la garder encore un peu....

Mais pour en revenir à toi, je peux aussi te conseiller de te faire masser les pieds (je doute que toi meme tu puisses encore les atteindre!  ::), alors embauche ton mari!) Les femmes enceintes ont une petite grosseur vers la maléole, et la stimuler provoque des contractions...

Tu finiras bien par y arriver naturellement, d'autant que je te sens très motivée!!

Courage! :-*

Zenatt

Merci Zenatt pour tes encouragements,

Je vais en avoir besoin pou tenir tête au gygy et à l'équippe de sage femme.  
Je pense que je vais être obligée de céder vers 39 SA, j'espère pouvoir pousser jusqu'à 39SA+3j si toujours rien (c'est à dire jusqu'au 7 juin au lieu du 18) mais après, je ne pourrais plus échapper au gel et perf d'ocytocynes....

P'tite Lilli:
A savoir que si on dépasse le terme il y a un risque pour le bébé. Le placenta n'a pas une efficacité éternelle.
Perso, je n'ai pas eu droit au gel car le col était déjà bien souple. Perfusion d'ocytocines au petit matin. Position allongée tout le temps mais sur une table confortable et inclinable, dossier relevé par ex.

hokanou:
Merci à toutes pour vos expériences et conseils.
Je reviens à l'instant de chez le gynéco.
Je vais être hospitalisée de jour à partir de demain pour faire deux monitos par jour et puis si lundi toujours rien alors hospitalisation complète et on commence une maturation du col avec le gel, puis déclenchement.
Bah voilà j'ai gagné le max de temps que je pouvais.

Herbener Sabine:
Ne pas dépasser le teme de 39 S.A.
Si le déclenchement avec le gel ne fonctionne pas ( le jour d'avant, on peut tenter celui à l'italienne), on passe à une perfusion. Et si le travail ne débute pas ou est trop long , on se résoud à accepter une césarienne.
Et c'est très bien l'hospitalisation de jour pour 2 monitorrings. En cas de difficultés, on vous proposera d'emblée une césarienne. A accepter aussi.

Courage pour ces derniers jours de grossesse
Sabine

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente