Quelles sont les aides pour les parents de jumeaux
m.priscille:
Bonjour,
Je ne savais pas que c'était si rare......j'ai fais ma déclaration de grossesse gémellaire à la CAF de Saint nazaire ( en loire atlantique 44) et un mois et demi après je recevais ce courrier, moi j'avoue que j'étais très surprise mais ravie que ma grossesse suscite des questionnements à l'administration.
Bon je viens de regarder, mon RDV avec la conseilère est le 22 juin, je tiens tous le monde au courant pour savoir si ça avait un intérêt ou pas.
Priscille
Stéphanie F:
on va peut être déménager pour la prochaine grossesse ;D en tout cas les autres départements pourraient en prendre de la graine
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
La Loire-Atlantique est peut-être un département modèle en matière de suivi familial ? Ce qui est sûr, c'est qu'il existe une très grande disparité selon les départements...
PETILLON:
BONJOUR pour la prime de naissance pour des jumeaux double donque au lui de 800 EURO c 1700EURO je vien de les avoirs donque je suis de moi c vrait que sa fait plaisire d'avoir une somme comme sa voila j'espere que ma repose vous soulagera bonne journée
m.priscille:
Je reprend ce fil comme promis, j'ai effectivement eu mon rendez vous avec la conseillère envoyée par la CAF.Alors, premièrement cette charmante dame, se déplace à la maison, et ça c'est plutôt bien, et elle arrive avec un tas de papiers et d'explications sur les aides. Après 1H30 avec elle, j'ai normalement "tout compris" non, au moins je sais à quoi je peux avoir le droit ou non.
Le plus du plus, c'est que cette charmante dame, me propose de répondre à toutes les questions que je me pose en me donnant son numéro de bureau et me dit qu'elle me rappelle pour donner une réponse aux interrogations auxquelles elle n'a pas pu me répondre sur le moment, le top, c'est qu'hier à 15H00 coup de fil de cette personne qui me donne toutes mes réponses et m'assure qu'elle me rappelle après sa journée d'info (aujourd'hui) sur Nantes.
D'autre part après lui avoir dit l'étonnement de chacune de cette démarche sur le département, elle se propose de répondre si elle le peut aux petites questions que l'on se posent.
Priscille
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente