Quelles sont les aides pour les parents de jumeaux

<< < (2/7) > >>

Claire et les 3 Monstres:
Ben dis donc, tu vis dans quel département pour être privilégiée comme ça  ??? ::) :P

Stéphanie F:
Dis donc ils sont bien par chez toi. Pour avoir des renseignements j'ai du poireauter pendant presque 2h et en plus il ne m'a raconté que des conneries.  :P

Drine:
Et bien ça alors  :o :o :o :o :o comme Claire et Stephanie, dis nous où tu habites ???

Laety 89:
Bah pour le courrier de CAF: suis aussi surprise que les copines!  :)
Ici, dans l'yonne, c'est le secrétariat du gynéco qui a fait un "signalement" auprès de la PMI dès l'annonce de la grossesse gémellaire: prise de contact de la SF de PMI dans la semaine qui a suivi... Qui a ensuite transmis le dossier à la puéricultrice... (On l'a revoit demain, on va essayer de savoir combien il reste à notre charge.)
Je suis rentrée le lundi 21 de la mat', 1ère intervention de l'aide ménagère: le mercredi 23... Mais un "regret": apparemment on habite dans une zone du département où on ne peut avoir qu'une aide ménagère et pas de travailleuse familiale (qui serait plus profitable parfois, surtout avec la grande...) Mais bon: on va pas se plaindre quand même, on a droit à quelque chose!

P'tite Lilli:
Priscille, les bras m'en tombent  :o
Tu as tes entrées à la CAF? Ou alors c'est un hoax?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente