Vos témoignages sur un bébé après les jujus

<< < (3/5) > >>

Babouchka69:
Je pointe  ;D

Avant même d'avoir mes filles, je savais que je voudrais un autre enfant après. Et l'envie de ce petit dernier m'a pris très vite après leur naissance, je dirais dès 3 mois! En Octobre je suis arrivée en fin d'ordonnance de pilule et j'ai dit à mon mari soit je pose un stérilet et on a plus de bébés soit on fait le bébé maintenant! Il a dit OK, en décembre on essayait! J'ai mis 4 ans pour avoir mes filles avec un petit traitement, donc je me disais ça va prendre du temps.
Mais les essais ont duré 2 mois, bébé s'est invité en février, mes filles avaient 14 mois  :P
Cette grossesse a été un peu dure au début à cause d'un décollement placentaire, je ne devais pas porter. Et la fin un peu fatigante mais finalement j'ai tenu.
J'ai accouché le 24 octobre, mes filles avaient presque 23 mois, et ce fut un peu chaud les 1ères semaines entre les maladies de l'hiver, une hospitalisation pour mon fils et la jalousie d'une des filles. Mais maintenant ça va.

Pour te répondre sur ce que fait un enfant a 29 mois c'est variable! Ici elles son propres de jour depuis leurs 27 mois; sieste depuis 1 semaine (elles ont 33 mois)! Elles savent s'habiller mais je dois les brieffer pour mettre dans le bon ordre et la chaussure du bon pied. Elles mangent seules depuis des mois et savent ouvrir les yaourts et autres. Elles mettent la table pour LEURS couverts en plastique, débarrassent aussi leurs couverts. Elles vont aux toilettes seule.
en revanche pour balai et serpillère, NON!! lol

MAis 1 seul bébé c'est finger in the nose!!!! Puis moi j'étais encore dans les couches!
Le seul point noir c'est trouver du temps pour les 3 séparément, mais ça c'est à tout age.

Lenagcn:
Fiston est né le lendemain de la 1ère rentrée de ses soeurs; ils ont 34 mois d'écart.

Finger in the nose, oui.
La surcharge côté intendance, ça a été les lessives.

Côtés sorties, l'extase du porte-bb...  8) Un seul bb à préparer les autres se débrouillant seules, pas de P7 monstrueuse à trimballer...  :P

J'avais tellement de temps en journée que j'ai préparé un concours de la FP, sa 1ère année, en commençant alors qu'il n'avait qu'un mois.
(alors qu'avec les grandes, euh... non... pas possible... :-X )

Lovely:
Ha ca me rassure! Un seul bébé c'est tellement facile, mais il faut que les "grands" se débrouillent un peu seuls...
Du coup je vais attendre la fin de l'année et voir avec zhom, j'aimerais profiter de cette (dernière  :'() grossesse et peut être attendre donc qu'ils aillent à l'école en septembre que je puisse me reposer le matin... Une grossesse ça épuise quand même!
Mon problème c'est que je n'aime pas attendre... Je suis un peu trop impatiente...

Babouchka69:
Oh oui c'est reposant 1 seul bébé! La grossesse a été un peu dure à la fin car 2 petites filles de moins de 2 ans à gèrer mais c'est un bébé tellement sage et facile.
Et là depuis que les filles vont à l'école le matin, j'ai le temps de faire tout le ménage, courses, lessives le matin. Et j'ai un peu de temps pour moi l'après-midi pour souffler!!
Je dirais que les lessives sont plus nombreuses oui, et ça prend plus de temps pour les bains/douches, repas, couchers. Mais c'est que du bonheur! Et quand je n'ai que le petit dernier, je m'ennuierais presque  ;D

LorLn:
Je suis dans le même questionnement mes filles ont 11 mois (presque) et j'ai toujours voulu 3 enfants d'âge rapproché, (24 mois)j'avais pas prévu aussi rapproché  ;D mais qui l'avait prévu ?  ;)

Du coup pour fait le 3 eme je sais pas quand serait le bon moment. Et puis le papa est pas très motivé il est heureux avec ses 2 filles....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente