Vos témoignages sur un bébé après les jujus

<< < (4/5) > >>

Babouchka69:
Je ne sais pas s'il y a un bon moment universel. Pour moi, le bon moment c'est vers les 3 ans des jumeaux, quand ils vont à l'école. Mais les miens ont 23 mois d'écart et je m'en sors! finalement je suis super contente de leur complicité flagrante et au moins je suis restée dans les couches :)

enora&maelys:
j'y pense aussi au petit 3eme mon mari n'est pas chaud il a peur que ce soit galere. J'aimerais commencer les essaies aux deux ans des petites, comme ca si ca prend de suite (ce qui est arrivé pour les filles) elles rentreront en maternelle pour la naissance. Je me dit qu'une fois en maternelle elles vont devenir plus autonome et donc plus simple à gerer mais je me trompe peut etre.

Babouchka69:
L'école rend plus autonome oui, ça ne fait pas forcément de miracles mais ça les grandit. C'est sur que ce sera plus simples quand tes grandes iront à l'école, pour s'occuper de bébé. ;)

mylène25:
Coucou! Ma puce est née le 30 septembre, les jum' ont 22 mois et tout se passe bien mais je me suis débrouillée pour ne pas les avoir les 3 toute seule( les ptits vont chez la nounou 4jours/semaine+chez les grands parents le mercredi et samdi), sauf  de 6 à 7  le soir. Pour l'instant c'est que du bonheur malgré la fatigue.a voir dans quelques mois comment ça va évoluer...

Lovely:
Vient nous raconter comment ca va chez vous!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente