Binyrain
|
 |
« Répondre #780 le: 18 Janvier 2014 à 18:43:29 » |
|
Quel boulot!!!Merci C@millou!!! En plus, ça m'a confirmé que je m'étais trompée dans mon calcul de SA ...  Et je suis partante aussi pour le système des binômes ;-)
|
|
|
Journalisée
|
33 ans, maman d'un grand de 11ans. Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014 Un mini-lui et une mini-moi...<3
|
|
|
Inèsi
|
 |
« Répondre #781 le: 18 Janvier 2014 à 20:54:12 » |
|
Bonsoir tout le monde
Merci beaucoup camillou pour le récapitulatif ! C'est super ! Ça permet d'y voir un Peu plus clair c'est vrai ! Lundi rdv gynécologue ^^ en ce moment je Ne Ménage pas donc un peu peur pour le col mais bon je compte me ménager je finis juste tout ce que j'ai entrepris ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanou1727
|
 |
« Répondre #782 le: 18 Janvier 2014 à 21:15:08 » |
|
Moi aussi j'adhère carrément au système des binômes... Je trouve l'idée super !!! Bonne soirée à tout le monde...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA. Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥
Notre petit miracle s'appelle Julie, elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #783 le: 18 Janvier 2014 à 21:26:17 » |
|
Coucou les filles!! Oui on va le plus loin possible!!! On sert les cuisses!
Juste une petite précision, les pertes de sang après la naissance, ce sont les lochies, pas le retour de couche qui vient après et qui est le retour des règles et donc de la fertilité... Les lochies durent plutôt 10 jours... Je mettais des culottes filet pour pouvoir les jeter... Et des énormes serviettes qu'on me fournissait mais si c'est pas le cas pour vous, faut prendre des ultra super mega absorbantes.
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #784 le: 18 Janvier 2014 à 22:14:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Happiestdad
|
 |
« Répondre #785 le: 19 Janvier 2014 à 10:46:02 » |
|
Merci beaucoup C@millou pour ce boulot!!!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée pour ma chère et tendre Ça sera un gars/une fille!! DPA le 18/05/14
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #786 le: 19 Janvier 2014 à 11:28:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Binyrain
|
 |
« Répondre #787 le: 19 Janvier 2014 à 11:54:45 » |
|
euh, question idiote: ça représente un palier particulier les 24 sa?
|
|
|
Journalisée
|
33 ans, maman d'un grand de 11ans. Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014 Un mini-lui et une mini-moi...<3
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #788 le: 19 Janvier 2014 à 12:51:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mondoudou
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #789 le: 19 Janvier 2014 à 16:26:55 » |
|
Mille merci c@millou, superbe idéé la recap et les binomes !!! j ai haâte de savoir qui sera ma binôme
bisou
|
|
|
Journalisée
|
30 ans ...
Maman de ; Alima 2 ans 4 mois Maïssa et Anissa née à 34 SA le 26/03/14
|
|
|
Caramour
|
 |
« Répondre #790 le: 19 Janvier 2014 à 18:54:21 » |
|
Coucou les muguettes et le muguet, Super idée pour les binômes et les récap.... mais moi y'a un bug car je serais à 28 SA le 11.02.14...32SA le 11.03.14 et 34SA le 25.03.14  Moi aussi me réjouis de savoir qui sera ma binômette..... youhouou  Bon anniversaire des 24SA Happiestdad  Cécimel: je ne trouve plus mon mètre de couturière mais je pense que j'ai aussi du atteindre allègrement le mètre de circonférence  Rikikich : je sais pas comment tu as eu le courage de dormir avec les collants de contention.... rien que de les regarder je me tape des crises de claustrophobies  C@millou: merci quel travail et quelle énergie tu mets sur ce forum c'est juste génial  Pour le poids des bébés.... moi je pense que je suis dans la norme 1,65 pour 57 kg mais mon homme lui fait 1,88 pour 78kg et sa maman m'a dit qu'à la naissance la bête faisait 4kg et ma belle-mère doit bien faire presque 8cm de moins que moi  Mais sinon pour répondre à Binyrain: je prends des compléments, je mange beaucoup de fruits et de céréales et je me force à manger de la viande rouge pour le fer, même si ce n'est pas ce que je préfère enceinte.... Je reviendrais plus tard sur le forum ma puce crie famine..... donc aux fourneaux..... je vous embrasse toute et tous
|
|
|
Journalisée
|
39 ans maman de M.L. née le 5 mai 2011 et de R. & E. nés le 13 avril 2014 à 36+5SA
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #791 le: 19 Janvier 2014 à 19:47:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cecimel
|
 |
« Répondre #792 le: 20 Janvier 2014 à 10:07:22 » |
|
C@millou, je rajoute une couche de compliments enthousiastes: bravo, quel travail! C'est tellement adorable de t'investir ainsi à nos côtés... Ca fait vraiment du bien au moral (non pas qu'il soit mauvais, mais toute gaieté est bonne à prendre  )  Au passage, je suis contente d'avoir enfin compris ce qu'étaient les binômes et les trinômes... je suis partante aussi. Binyrain, on te dit "Ah bon, vous attendez des jumeaux? On ne dirait pas"... Hé hé, ne t'en fais pas, on reparle de ça dans quatre semaines...  26SA+1 pour moi aujourd'hui. Merci pour les "paliers" C@millou, ça fait vraiment une motivation. Je m'en suis rajouté un dans ma tête, le jour de mes 35 ans (le 7 mars) je serai à 32SA+3. Au tout départ de cette grossesse, quand j'attendais des triplés, c'était la date-objectif que les gynécos avaient cochée dans le calendrier pour la naissance. C'est resté en arrière-plan de mes pensées... Bonne journée et bonne semaine aux muguettes! Rv gynéco pour moi demain matin
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans En binôme avec Magali 
|
|
|
Stefy79
|
 |
« Répondre #793 le: 20 Janvier 2014 à 12:45:40 » |
|
Bonjour tout le monde, Je suis très peu présente en ce moment, et je n'ai pas encore pris le temps de vous lire tout. Mais C@millou merci pour la récap et les dates prévisionnelles, quel boulot ! Ici les nouvelles sont plutôt bonnes. Echo à 25 SA : Bébé A 860 grammes, bébe B 640 grammes. L'écart de croissance est toujours important, mais il reste dans les normes acceptables. Les filles bougent bien, l'une (celle de bas, la plus grande) est tête en bas, l'autre en transversal. Par contre, mon test de Diabète Gesta est mauvais, donc rv la semaine prochaine avec diététicienne et endocrinologue. je fais également une anémie et j'ai perdu 500 grammes depuis la dernières fois. J'en suis à + 5 kilos, je trouve que ça ne fait pas beaucoup. Mais j'ai vraiment très peu d'appétit et il m'arrive encore assez régulièrement de vomir ...  Mon compagnon qui était en arrêt maladie depuis des mois vient de reprendre le travail, donc maintenant je suis toute seule à la maison ... ça va être beaucoup moins rigolo d'un coup ... Je vous embrasse tous et toutes, et je m'en vais vous lire avec attention maintenant.
|
|
|
Journalisée
|
Après un parcours chaotique, Sonia et Sarah sont arrivées le 17 mars 2014.
|
|
|
Cecimel
|
 |
« Répondre #794 le: 20 Janvier 2014 à 16:35:55 » |
|
Ce sont de bonnes nouvelles de tes puces, Stefy! Bravo  Pour l'anémie, un peu de fer et hop! Tout va bien aller  Pour le diabète, tu es en bonne voie pour être bien suivie... C'est sûr que cela va bien se passer aussi... c'est une bonne chose que tu le saches. (Je n'ai pas encore fait le test, je le fais en fin de semaine, et j'appréhende un peu car il y a du diabète dans ma famille...). C'est chouette si tu passes plus souvent. Bon après-midi.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans En binôme avec Magali 
|
|
|
|