27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:43:19
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 169874 fois)
Inèsi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #810 le: 21 Janvier 2014 à 23:41:58 »

Bonsoir tout le monde !!!
Merci beaucoup pour vos avis de poussette Sourire
Je suis contente d'apprendre que le test O Sullivan n'est pas obligatoire, j'aimerai beaucoup pouvoir y échaper !!!!!! mais je n'y crois pas trop... on verra bien
Je vous souhaite un bon dodo !!
Journalisée
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 22 Janvier 2014 à 09:39:27 »

Chtoupinette
Même DPA, même poussette 
Je vais aller voir la M*untain B*ggy Duo, tu me fais réfléchir...
On pensait prendre la Duet mais avec les petites nacelles/landaus, comme pour la voiture il nous reste le cosy de mon fils et qu'on va en récupérer un autre d'une amie... Tu as acheté un système de fixation supplémentaire pour les cosys, non?
Sinon question, elle n'est pas trop lourde?

Inèsi, je te souhaite aussi de passer à travers le O'Sullivan...  Clin d'oeil Mais je t'avoue, je me demande tout de même si je n'aurais pas préféré le faire, j'ai une grand-mère diabétique - ce que j'ai mentionné à la gynéco, qui m'a dit: "Oui, mais vos parents ne sont pas diabétiques, vous n'avez pas eu de diabète pendant votre grossesse précédente et vos jumelles ont un poids normal". Bon, je choisis de faire confiance, mais je vais quand même éviter de me faire des shoots de sucre...

C@millou
, tu as raison, on en est arrivé à un point où ça commence à être un peu plus "hard".
J'ai l'impression que ma grossesse singleton était un gentil service militaire et que tout d'un coup je me suis trouvée promue en pleine Légion Etrangère: ne dormez plus, ne mangez plus, allez, portez 30 kilos de cailloux sur 150 km et que ça saute! 

Binyrain, la poussette avec le volant, j'adore  Tire la langue

Sinon, grosse tuile de par chez nous: à l'heure où je vous écris mon homme est parti en consultation en urgence à l'hôpital, apparemment il s'est fait une hernie (pensée spéciale pour toi Didiine, soigne-toi bien Sourire). Je sens que ça va devenir compliqué de faire les courses... 
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #812 le: 22 Janvier 2014 à 09:46:55 »

Bonjour tout le monde!

Inési : pourquoi vouloir échapper au test O'Sullivan??Certes, c'est un peu contraignant mais, c'est sans danger pour toi et les bébés ( à moins d'avoir la phobie des piqûres  ) et, si ça peut permettre de détecter un diabète gestationnel, je pense qu'il ne faut pas hésiter à le faire!  Clin d'oeil

Hier , j'ai donc eu mon 1er rendez vous chez la sage femme. Elle m'a été conseillée par ma soeur et une amie d'enfance. C'est une SF qui fait de la sophrologie et, apparemment, c'est assez efficace comme technique de relaxation. Elle est aussi un peu "psy" sur les bords et elle arrive à te faire prendre conscience de certaines choses. AU départ, elle m'a posé des questions anodines : début de grossesse, date de sa, etc..
Au bout d'un moment, elle m'a demandé si quelque chose m'angoissait dans cette grossesse. Je lui ai répondu "j'ai peur de les perdre ou que ça soient de grands prématurés" et là, j'ai fondu en larmes.. :-\elle s'est mise à côté de moi,m'a réconforté et m'a demandé pourquoi j'avais cette peur, si j'avais des soucis de santé qui pourrait laisser présager d'une telle issue et je lui ai dit que non, que tout allait bien...Je lui ai dit que j'avais fait une forte dépression il y a quelques années et que , maintenant que tout allait bien dans ma vie ça me faisait peur, que je crains souvent que du jour au lendemain tout bascule..Je me rends compte que, suite à ma fausse couche, j'ai passé les 3 premiers mois de ma grossesse à scruter ma culotte quand j'allais aux toilettes, guettant la moindre trace de sang. Ensuite , j'ai passé les 2 mois suivants les mains collées au ventre aux aguets du moindre coup de pied (je vais passer pour une névrosée là  ) . . Je me rends compte que c'est sûrement ma dernière grossesse et qu'il faut, au contraire , que j'en profite pleinement . C'est ,certes, angoissant mais, c'est aussi une chance incroyable que d'attendre des jumeaux !!
 Je  lui ai aussi parlé du forum et elle m'a dit de faire attention, que c'était parfois à double tranchant , que les témoignages dramatiques ou les problèmes des autres restent au fond de notre mémoire malgré tout et que, parfois, au lieu de nous soulager ça nous crée des angoisses supplémentaires. Et là, j'ai songé à combien je focalise sur les poids de vos bébés et que je ne peux éviter de comparer avec le poids des miens..Va falloir que j'arrive à prendre du recul et me dire que se ne sont que des chiffres  approxiamtifs et , que TOUT VA BIEN!!!  Elle a eu cette comparaison assez parlante : "on ne se souvient que des  rares trains qui arrivent en retard , pas de tout  ceux  qui arrivent à l'heure"...maintenant, je positive et j'ai décidé (avec l'accord implicite des bébés  ) que notre train à nous n'arriverait pas avant le 30 avril!!
En attendant, je vais me remettre un peu au dessin et je vais chercher des idées déco pour la chambre des bébés, bref que des activités zen et POSITIVES!!

ps: dsl pour le pavé....

Cecimel :  qu'est ce que ça ferait pas un homme pour se faire remarquer pendant la grossesse de sa femme  Tire la langue
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 22 Janvier 2014 à 10:07:57 »

Bonjour à toutes!

Pas de bol pour ton homme Cecimel, ça tombe plutôt mal! Enfin il sera remis pour la naissance des bebes au moins! Et lui aussi aura son congé prénatal!

Binyrain, elle a l'air chouette ta sage femme, la mienne est un peu comme ça aussi, on parle beaucoup de mes peurs et appréhensions et elle me rassure. J'ai un peu les mêmes angoisses que toi et même si j'essaye de positiver comme me l'avait appris une psychologue, evnça ne me quitte pas beaucoup. Ma sage femme me dit qu'on assimile trop grossesse gemellaire et prématurité, le corps médical y compris, ce qui angoisse bcp les futures maman. C'est vrai que les forums peuvent être à double tranchant, mais pour le moment je trouve que notre fil est plutôt rassurant. Par contre je ne vais pas voir les autres fils comme celui des avrilettes, qui a l'air moins rassurant!

Mais bon comme tu dis, il faut s'occuper l'esprit en préparant l'arrivée de nos bébés. Moi le problème c'est que j'ai déjà épuisé mon porte monnaie ces deux dernières semaines, du coup, je dois attendre un peu avant de pouvoir faire de nouvelles amplettes! Alors je fais des listes et des recherches sur le net!
J'ai aussi eu un livre de couture pour faire des vêtements et de la déco pour bébés, je vais m'y mettre sérieusement avant que mon bidou ne m'empeche t'atteindre la machine!

Pour le test o'sullivan, moi non plus je ne le ferai pas car pas d'antecedants, moins de 34 ans (je suis plus sure de l'âge), bébés dans la moyenne basse...

Bisous à tous!
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #814 le: 22 Janvier 2014 à 11:28:07 »

Merci les filles  Bisou

Cecimel pas de chance pour ton homme qu'est ce qu'on lui a dit à l'hôpital??
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #815 le: 22 Janvier 2014 à 13:50:23 »

Courage les filles! C'est vrai que cette grossesse particulière vous demande beaucoup, en terme de physique et de psychologique aussi, mais c'est déjà formidable d'être arrivées jusque-là et vous pouvez être fières de vous! Maintenant il faut continuer sur la lancée, petit à petit, car "qui veut aller loin ménage sa monture"... Ne vous focalisez pas sur une date lointaine, mais franchissez les paliers un par un, tranquillement, ces étapes sont nécessaires car il faut que vous puissiez aussi vous poser un moment et regarder tout ce qui a déjà été accompli... Bien sûr qu'on a envie d'arriver le plus vite possible et de sauter les étapes, mais c'est important de bien prendre son temps... Dans un marathon, celui qui part trop vite n'est pas certain d'arriver au bout, alors que celui qui ralentit pour boire une gorgée ou manger sera plus frais au moment du sprint final et se paiera le luxe de pouvoir se retourner pour voir s'il est suivi et s'il lui faut accélérer ou dérouler tranquillement son tapis rouge!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Inèsi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 22 Janvier 2014 à 17:15:35 »

Bonjour tout le monde

Le test je l'avais fais pour mon premier bébé et j'ai eu du mal car c'est vraiment dégeu. Je suis casi sure de devoir le refaire car antécédants diabétiques !!!!
et puis chaque mois dans mes urines il y a une quantité de sucre !! grrrr
enfin bon vous avez raison, mieux vaut savoir !!!!
Sinon binyrain il ne faut pas stresser comme çaaaa Sourire positive et dis toi que ce qu'il t'arrive est merveilleux !
Journalisée
Doubi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 22 Janvier 2014 à 17:56:46 »

Cecimel : la poussette n'est pas très très lourde mais bon ça demande quand même un effort (10kg a peu près il me semble ) mais toutes les poussettes double ont leur poids donc ... Oui j'ai du acheter un système de fixation supplémentaire que j'ai pas encore reçu ça doit arriver dans quelques semaines avec les cosys alors on croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de pépin 

Binyrain : courage tu as déjà fait une bonne partie du parcours il faut maintenant te laisser aller comme ça viens . L'important c'est qu'à chaque écho on te dise qu'ils sont en bonne santé peu importe le poids les normes etc etc
Journalisée

25 ans 1 ère grossesse
DPA le 03/05/2014
Grossesse bi-bi , 2 ptits mecs
E et N sont nes le 11/04/2014 a 38 SA par cesarienne.
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 22 Janvier 2014 à 18:34:38 »

Je  lui ai aussi parlé du forum et elle m'a dit de faire attention, que c'était parfois à double tranchant , que les témoignages dramatiques ou les problèmes des autres restent au fond de notre mémoire malgré tout et que, parfois, au lieu de nous soulager ça nous crée des angoisses supplémentaires. Et là, j'ai songé à combien je focalise sur les poids de vos bébés et que je ne peux éviter de comparer avec le poids des miens..Va falloir que j'arrive à prendre du recul et me dire que se ne sont que des chiffres  approxiamtifs et , que TOUT VA BIEN!!!  Elle a eu cette comparaison assez parlante : "on ne se souvient que des  rares trains qui arrivent en retard , pas de tout  ceux  qui arrivent à l'heure"...maintenant, je positive et j'ai décidé (avec l'accord implicite des bébés  ) que notre train à nous n'arriverait pas avant le 30 avril!!

Je suis allée fouiller dans mes archives pour toi miss afin de confirmer ce que je pensais, tu subis le syndrome de la petite dernière en DPA (c'était moi l'an dernier DPA 31/05/13). Toute la grossesse j'me suis dit" punaise j'suis à la bourre   "
Donc le 21/01/13 mes puces étaient estimées à 460g soit si j'ai bien lu à peu près comme tes puces, avec la marge d'erreur de 10%.  Elles sont nées à 34SA+2 à 2Kg chacune ce qui est très bien. Et aujourd'hui pour reprendre l'expression de mon beauf à Noël "oh les bœufs!" bref elles ont de bonnes joues et lui s'attendait à voir des prémas rachitiques donc ça lui a fait un coup 
Tout ça pour dire que ce forum n'est pas anxiogène comme le sont d'autres ceci étant ne te compare pas aux autres même une semaine de différence c'est énorme d'où "chaque jour passé est un jour gagné"  Clin d'oeil
Prends soin de toi.
Journalisée
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 22 Janvier 2014 à 20:22:55 »

3bibous, tu m'ôtes les mots de la bouche...  Clin d'oeil
Je voulais dire à Binyrain qu'elle était pénalisée du fait de sa DPA... entre début mai et fin mai, ça fait une énorme différence!! C'est encore mieux si c'est toi qui le dit, qui a vécu exactement la même situation Sourire
 Tire la langue Tire la langue

Après la sage-femme de Binyrain a raison, c'est vrai que les forums peuvent être anxiogènes... mais pour l'instant, comme le dit Rikikich, tout est tranquille sur notre fil et c'est plutôt rassurant (je croise les doigts, je touche du bois, je récite un chapelet pour que ça dure ainsi....  Roulement des yeux).

Didiine, mon homme va devoir se faire opérer le 21 février... hernie inguinale. Pas le droit de porter quoi que ce soit pendant six semaines après l'opération... 
On va devoir cogiter sec niveau organisation! En tout cas Binyrain, c'est clair, j'ai le droit à un beau numéro de "je suis très malade et je vais bientôt mourir"! Promis, je ne vais pas entrer dans la compèt'! Sourire

Merci C@millou et gros gros bisous, tu as raison, ménageons-nous au jour le jour, profitons de chaque instant de cette grossesse...  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 22 Janvier 2014 à 20:25:28 »

J'oubliais, merci Chtoupinette pour les précisions sur la poussette!
Je pense qu'on va bien prendre la même que la tienne. Notre rue a de petits trottoirs (comme tout Orléans d'ailleurs) et j'aime bien le fait qu'elle ne fasse que 63 cm de large...
Journalisée

Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 22 Janvier 2014 à 21:55:43 »

Tout d'abord, merci à toutes pour vos messages réconfortants. Je vais vous avouer un truc, lors de mon écho du 3ème mois, ils m'avaient écrit sur le compte rendu DPA au 2/06 mais , voyant que ma gynéco ne semblait pas être d'accord avec cette date, je l'ai un peu encouragé à ce qu'elle me marque fin mai comme dpa...histoire de pas devoir quitter le fil des muguettes ( ) et, je ne le regrette, vous êtes toutes adorables!!! Bisou Bisou Bisou

C@millou: bravo, tu sais toujours trouver les mots qu'il faut, tu sais intervenir à bon escient sans t'imposer et sans laisser qui que se soit avec ses doutes/questions/angoisses. Etre marraine n'est pas une tâche facile mais tu t'en sors haut la main! Clin d'oeil

3bibous: je suis touchée que tu aies pris le temps de fouiller dans les archives rien que pour me rassurer.. Je suis d'accord avec toi, ce forum n'est pas anxiogène (preuve en est tous vos messages de réconfort). IL faut juste, comme tu le dis, que je ne me compare pas aux autres et que je comprenne qu'à qq jours d'écart au niveau dpa il peut y avoir des différences importantes.

Inési : excuse moi, j'avais oublié que tu avais déjà un enfant. Je pensais que c'était ta 1ere grossesse et que, par conséquent, tu ne connaissais pas ce test. S'il y a du diabète dans ta famille, alors, je pense que c'est une raison de plus pour le faire. Tu pourras ensuite manger des bonnes tartines de nutell@ sans culpabiliser!  Clin d'oeil

Rikikich: comme toi je ne vais plus sur le fil des avrilettes même si j'ai une pensée pour toutes celles qui traversent des moments difficiles. Je plussoie le fait que le corps médical associe de façon dramatique grossesse gémellaire et prématurité. Je me souviens encore , quand j'ai appelé le CHU où je vais accoucher  pour caler tous mes rdv, la secrétaire a hésité à me mettre un rdv en mai. Elle a finalement clôt la conversation d'un "bon je vous en mets un dernier le 5 mai, sans conviction, mais vous n'irez pas plus loin."..J'avais trouvé ça un peu rude.

Cecimel : ah mince, le pauvre...en plus, si ni toi ni lui ne pouvait porter du poids, c'est toute une organistion à revoir. POur les courses, il y a les drive mais , c'est vrai qu'il faut décharger la voiture ensuite. Ton fils ne nécessite pas vraiment qu'on le porte , non? Et puis, si vous lui expliquez bien , il comprendra qu'il faut ménager papa et maman. Vous avez de la famille pas trop loin pour vous aider? Je crois aussi qu'on a droit à des heures d'aide ménagère avec la CAF, ça vaut peut-être le coup d'aller voir..

Bon sinon, on a pas encore trouvé la poussette mais , chéri a trouvé une nouvelle voiture!! Il va troquer sa 206 de kéké  Cool contre un grand citroen C4 Pic@sso...j'en conclus donc qu'il a intégré, digéré et accepté l'idée qu'il allait devenir père d'une famille nombreuse! lol
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Caramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 22 Janvier 2014 à 23:10:21 »

Coucou tout le monde,

Didiine: bon rétablissement pour ta hernie, j'espère que tu ne souffres pas trop Triste Triste

Cécimel: pas de chance pour ton homme.... j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre... il doit se faire opérer? Bravo pour tes bons résultats pour tes deux poupettes j'ai retrouvé mon mètre de couturière et A MA GRANDE SUPRISE JE N'AI PAS ENCORE ATTEINT MON 1ER METRE
suis juste à 97cm  Tire la langue mais je pense que je vais vite rejoindre tes mensurations.

Binyrain: ne focalise pas sur le poids et la taille de tes bébés, tu sais ça ne veut rien dire on est toute différente, l'essentiel c'est que tu ailles bien et tes bb aussi Clin d'oeil contente que tu aies trouvé une super SF, je vais aussi commencer à me renseigner pour en avoir une à domicile.

Rikikich: tout comme toi je ne vais plus trop sur le fil des avrilettes, car c'est plutôt flippant. Elles n'ont pas de chance, mais je trouve que notre fil est cool et les sujets restent pratiques et pourvu que ça dure  Clin d'oeil

Stephy: contente que ton écho se soit bien passée

Mondoudou: j'ai adoré le coup de 20kg, c'est pour ça que j'aime ce fil on trouve toujours quelque chose qui nous fait rigoler avec nos "mésaventures"

C@millou: en France c'est quoi le SA et SG la différence avec la Suisse??

Pour la poussette on a opté pour la bab* jog*er  cit* select on l'a trouvé d'occasion avec les cosi et les isofix tout ça d'occasion, on fait une belle économie c'est toujours ça de gagné. Je vais chercher des nacelles d'occasion histoire d'avoir le kit complet et ils seront mieux installés que dans le cosi. Sinon pour les pyjamas dans tout ce qu'on m'a donné je n 'ai rien en dessous du 50 et je me dis que ça conjurera le mauvais sort  Clin d'oeil

Sinon côté fatigue je commence à fatigué beaucoup... dur dur de contenter tout le monde mais ma puce est vraiment trop top, l'autre jour elle s'est réveillée un peu tôt (7H15) elle est venue dans mon lit car impossible de me lever, et de sa petite voix elle m'a dit "repose toi maman" et elle a dormi avec moi jusqu'à 8h45 je l'aime trop ma fille  Bisou Bisou Bisou
Pour l'instant aucun carton de commencer... aucune motivation... je suis souvent en mode hibou vers 4h du mat et difficile de me rendormir avant 6h30. Et le soir difficile de trouver le sommeil avant minuit....bon j'arrête de me plaindre

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne soirée et une douce nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

39 ans maman de
M.L. née le 5 mai 2011
et de R. & E. nés le 13 avril 2014 à 36+5SA
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #823 le: 22 Janvier 2014 à 23:58:53 »

La différence entre la France et la Suisse, c'est qu'en Suisse la grossesse "dure" 40SA, alors qu'en France, c'est 41, voilà pourquoi je m'étais trompée d'une semaine, j'avais calculé à partir de la DPA suisse en pensant qu'il s'agissait de la française! Je crois que c'est le cas aussi en Belgique...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Courage et reposez-vous (dit celle qui lutte pour endormir le "monstre" à minuit: je vais être fraîche demain!)  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
nanou1727
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2014 forever

« Répondre #824 le: 23 Janvier 2014 à 09:25:29 »

Bonjour tout le monde,

Je me rends compte que, suite à ma fausse couche, j'ai passé les 3 premiers mois de ma grossesse à scruter ma culotte quand j'allais aux toilettes, guettant la moindre trace de sang. Ensuite , j'ai passé les 2 mois suivants les mains collées au ventre aux aguets du moindre coup de pied (je vais passer pour une névrosée là  )

Binyrain Quand j'ai lu ton message, j'ai eu l'impression que tu étais dans ma tête, et encore plus lors du passage ci dessus. En effet, moi aussi j'ai fait une fausse couche en mars 2013 à 11SA, lors de ma première écho (1ère écho de ma  vie) le gygy m'annonce que le cœur du fœtus s'est arrêté, donc j'ai eu le droit à un curetage et tout ce qui va avec, j'étais au fond du trou, j'avais l'impression que tout s'était arrêté autour de moi... et que je n'arriverai pas à retomber enceinte. Et là, suite à un traitement hormonal en août, la nature m'a redonné une chance et je dirai même une double chance Tire la langue. Mais comme toi, j'ai guetté ma culotte et je t'avoue que je le fais encore maintenant, j'ai tellement peur de les perdre.... Ma gygy me rassure à chaque fois, mais l'écho est une épreuve à chaque visite, je suis hyper heureuse de les voir, mais je vis l'arrivée à l'écho comme une arrivée chez le dentiste qui va m'arracher toutes les dents.... Maintenant je les sens bouger donc c'est vrai que ça aide... Mais surtout, sans vouloir te commander Clin d'oeil, arrêtes de te prendre la tête avec le poids de tes petits bouts, comme te l'a dit tout le monde, nous sommes toutes différentes... et nos bébés le sont aussi. Je sais que nous avons une DPA très proche, mais je suis peut être en avance maintenant sur toi, mais dans un mois, se sera peut être l'inverse. Comme nous dit notre super marraine, le but est d'aller le plus loin possible et que nos bébés se portent bien. Et surtout tu peux compter sur nous !!!!
  Désolée pour le pavet....

Cécimel Au M.... pour ton homme, c'est clair que ça risque d'être galère, j'espère que vous allez avoir de l'aide....

Didine Reposes toi bien et soignes bien cette vilaine hernie...

Caramour Trop mignon le coup de ta puce qui vient se recoucher et qui te dit "repose toi maman"....

Rikikich Cool si tu passes à travers le test d'O'sullivan.

Bisous à tous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: