27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 06:50:31
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 169726 fois)
mondoudou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 17 Janvier 2014 à 00:08:52 »

bonsoir a toutes,
je vois que le moral est au beau fixe alors tant mieux
contenet de vous lire

ravie que vos echo se soit bien passé nanou et binyrain

nanou, tu a drolement de la chance d avoir échappé au test car moi pour ma 1ere j étais dans le même cas que toi et pourtant je n'y ai pas echappé la je les fait pour cete grossesse est tout est bon.....ouuuuffff

c@millou  tu es vilaine; LOL
 merci pour ton recit

rikkiki contente que tu soit enfin en repos, fait toi un petit planning pour tuer le temps

cecimel, joli bidon , le mien est pareille , legerement plus gros mais moi de dos jon se doute que je suis encente car ça me donne un dos combré

je ne sais plus qui est ce qui doit demenager....ATTENTION ATTENTION pas de folie

sinon nous ça va , rien a signalé, pour les achats j ai pas arreté de scruter TOUTES les promotions du coup pour la valise je pense avoir le necessaire mais il est clair que les commerçan nous prenne par les sentiments car parfois c'est hallucinant les prix de certains articles qu'ils ne mettront que quelques mois !!!

pleinnnnnnnsss d ondes positives a toutes

bonne nuit
bizzzz
Journalisée

30 ans ...

Maman de ; Alima 2 ans 4 mois
                     Maïssa et Anissa née  à 34 SA le 26/03/14
mondoudou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 17 Janvier 2014 à 00:14:49 »

je m excuse pour les fautes , j ai validé sans me relire
Journalisée

30 ans ...

Maman de ; Alima 2 ans 4 mois
                     Maïssa et Anissa née  à 34 SA le 26/03/14
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 17 Janvier 2014 à 18:57:22 »

Ca y est, c'est fait, c'est officiel depuis aujourd'hui:
Chères camarades muguettes, cher camarade muguet, chère marraine, JE FAIS 1 METRE DE CIRCONFERENCE.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Caramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 17 Janvier 2014 à 20:43:26 »

Coucou tout le monde  Sourire

Alors mon rendez-vous chez l'échographiste c'est très bien passé. Les loulous font respectivement 810 gr (pour celui de droite ) et 770 gr (gauche), j'en suis à 24SA+5 ,ils ont tous les deux la tête en bas.... mais bon faut pas rêver ça va changer encore plein de fois d'ici là....
Mon mari a juste réaliser qu'il pouvait être là dans 2 mois... et oui welcome back to reality  Souriant ah ces hommes trop drôle.
Sinon ils font tous les deux la même longueur (28 cm de la tête aux fesses). D'après ce que j'ai compris ce ne seront pas des toutes petites crevettes  
Il m'a d'ailleurs dit qu'il faisait le poids et taille comme si c'était une singleton .... glurps Tire la langue

Contente de lire que vous avez toutes eues de bon résultats pour vos petits loulous et louloutes c'est cool  

Mondoudou: c'est moi qui déménage mais je remplis les cartons et je les ferme c'est tout, après je regarde.

Sinon pour les habits et tout le reste je suis comme vous, c'est tout en deuxième mains... on peut trouver des choses supers pour pas cher du tout.

Voilà les dernières nouvelles, je ne m'éternise pas car je suis crevée.....ça fait deux nuits que je suis réveillée vers 2h à cause du reflux gastrique
donc ce soir un petit coup de pouce avec un médic prescrit par gygy et ça devrait me laisser une vraie nuit.

Je vous embrasse toutes et tous et je vous souhaite une belle soirée. Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

39 ans maman de
M.L. née le 5 mai 2011
et de R. & E. nés le 13 avril 2014 à 36+5SA
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 17 Janvier 2014 à 21:36:00 »

Ce sont de très bonnes nouvelles Caramour!
Bravo pour ces deux bébés qui grandissent bien  Sourire

Bon courage avec le reflux, ce n'est pas marrant... 
Je croise les doigts pour que tes médicaments fassent bien effet cette nuit.
 Bisou
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #770 le: 18 Janvier 2014 à 10:36:10 »

Ca y est, c'est fait, c'est officiel depuis aujourd'hui:
Chères camarades muguettes, cher camarade muguet, chère marraine, JE FAIS 1 METRE DE CIRCONFERENCE.

Bravo! Normalement, tu ne devrais pas doubler la mise dorénavant (à moins que tu nous fasses des bébés qui sauraient déjà parler et marcher) 

Super pour les mensurations, on tient le bon bout!  Cool Cool Cool

Dur dur les nuits sans dormir, gros gros bisous à toutes (tous!) celles qui ont du mal à se reposer, je pense notamment aux déjà-mamans: pas facile de gérer un p'tit bout avec un bidou pareil!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 18 Janvier 2014 à 11:35:52 »

Waouh Car@mour, c'est de supers poids pour tes bébés aussi!!!  Clin d'oeil Faudra que vous m'expliquiez à base de quoi vous vous alimentez pour que vos bébés aient de tels poids! lol.. Rien que ce matin, on m'a encore dit "vous attendez des jumeaux?? On dirait pas , vous êtes pas grosse !!"

Cécimel : bravo!!! Tant que tu es plus haute que large, tout va bien ...

Moi, première NDM .. Tout d'abord, je suis partie au lit avec un mal de reins/nerf sciatique horrible. Aller du lit aux wc, c'était une torture.. Ensuite,pendant la nuit : saignements de nez (le truc qui m'arrive jamais,), engourdissement du bras  et mes premières crampes...Bref, cet aprem une sieste s'impose !!

Bonne journée !
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 18 Janvier 2014 à 12:12:23 »

Bonjour tout le monde!

Pour les nuits de merde, moi c'est par période, par exemple, la semaine dernière j'ai mal dormi pendant 3-4 nuits, puis là, ça fait 3 nuits que je dors très bien, si ça peut vous rassurer! Après, comme dit Camillou, je compatis avec les déjà maman, ça doit pas être facile de s'occuper d'enfants en bas âge en étant enceinte et encore plus de jumeaux! Chapeau bas!

La nuit, j'avais des impatience dans les jambes, j'en avais jamais eu avant. Et du coup j'ai essayé de dormir avec les bas de contention, depuis, plus d'impatience, mais un peu chaud aux pieds la nuit et là, je suis encore plus sexy que jamais!

moi c'est pareil, je suis impressionnée par les poids de tes bébés Caramour! ils grandissent super bien!

Bisous et bon week end!
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #773 le: 18 Janvier 2014 à 12:28:39 »

Après je pense aussi que le poids et la taille des bébés dépendent de la taille et la carure de la maman!

Moi je mesure 1m61 pour 57kg les médecins imaginaient bien que je n'allais pas donner naissance à deux gros bébés!! Au bout d'un moment il n'y a plus de place lol 

Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
nanou1727
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2014 forever

« Répondre #774 le: 18 Janvier 2014 à 14:25:19 »

Je suis d'accord avec Didine, le poids des bébés doivent dépendre de notre carrure.
Moi je mesurais 1.60 m pour 50 kg, ma gygy m'a déjà dit que je ne ferai pas de gros bébés, même si pour l'instant ils grandissent bien.
Cependant, si ils continuent à cette allure, on m'a déjà prévenu qu'on me déclencherai l'accouchement car mon corps aurait trop de mal à suivre... Comme nous a dit notre chère marraine, le principal est qu'ils prennent du poids et grandissent bien... Tire la langue

Bon courage à toutes les déjà maman, car c'est clair que ça ne doit pas être facile tous les jours...

Petite anecdote : hier je dis à mon chéri, en lisant le message de cecimel, que l'une d'entre nous fait 1m de circonférence, et là il me dit : "ah oui quand même ..."et là je le regarde avec les yeux grands ouverts et il se demande qu'est ce qu'il a dit de mal  , et je lui dit : "moi je fais 94cm !!!!"   

Bisous Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 18 Janvier 2014 à 15:05:02 »

Pour info: je fais 1m 61 et demi... 
N'oubliez pas que le papa a aussi contribué, donc son gabarit à lui aussi rentre en jeu  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ici, c'était 47cm pour 2,7kg (moi) et 55cm pour 5kg (lui)...

Journalisée

Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 18 Janvier 2014 à 17:16:50 »

Juste après la présentation, je vous ai mis pour chacune l'objectif et les sous-objectifs en terme de dates, afin que vous puissiez vous projeter (et voir que vous n'êtes déjà pas si loin!), sachant qu'il ne faut pas se mettre la rate au court-bouillon bien sûr puisque l'important est de faire de son mieux... J'effacerai au fur et à mesure les paliers que vous aurez franchi (et ça permettra à tout le fil de suivre les SAnniversaires pour mieux encourager)!
Si pour certaines ça vous semble trop anxiogène, n'hésitez pas à me le dire et je vous décoche de cette récap'-là, l'important c'est vraiment de faire comme on le sent!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Par exemple, dès demain, ce sera un SAnniversaire chez Happiestdad et sa douce: 24SA déjà!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nanou1727
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2014 forever

« Répondre #777 le: 18 Janvier 2014 à 17:56:24 »

C@millou perso je trouve le principe sympa, ça permet de voir  loin et de se donner un but  Tire la langue
Et j'espère bien pouvoir suivre ton petit planning qui je l'espère nous portera chance... Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 18 Janvier 2014 à 17:58:47 »

Merci camillou pour ce recap, moi aussi l'idée me plait!
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 18 Janvier 2014 à 18:29:26 »

Super!
La dernière partie de la grossesse semble souvent très longue aux futures mamans parce que c'est dur physiquement, et c'est là qu'il est important de bien booster le moral, parce que c'est souvent là que ça fait toute la différence, donc si l'objectif chiffré vous permet de viser toujours plus loin c'est vraiment super!
En plus, ça permet de pouvoir suivre les évolutions pour chacune (surtout vers la fin, on a tendance à s'emmêler les pinceaux avec le décompte des SA) sans se faire des noeuds au cerveau, car le SNU est à l'affût et guette!
Pour info, le SNU, c'est le Syndrome du Neurone Unique  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
A chaque palier franchi, j'effacerai la date, à la toute fin on aura donc les p'tits loups avec la date d'arrivée, le terme de la grossesse et si vous le souhaitez, les tailles et poids. Comme il y a différents cas de figure pour les grossesses (bi-bi, mono-bi, mono-mono, singleton), ça fait au final une belle répartition du 26 mars au 16 mai environ!
Je pense que vers la fin février on pourra mettre en place des binômes ou trinômes entre chacune de vous, de façon à ce que les mamans qui accouchent puissent prévenir et rester aussi en contact (et recevoir toutes nos ondes positives), si bien sûr ça vous intéresse, sinon je vous fournirai à chacune en MP mes coordonnées, on a encore le temps pour y songer...
« Dernière édition: 18 Janvier 2014 à 19:10:17 par c@millou » Journalisée

Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: