Doubi
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #690 le: 08 Janvier 2014 à 19:45:15 » |
|
Que de bonnes nouvelles !!! Tant mieux ! Caramour il faut d'abord quelle te fasse une prise de sang a jeun pour tester la glycémie avant de tester apres la boisson non ??! Mondoudou repose toi bien il faut savoir s'arrêter quand le corps le demande ! Je l'ai compris ce matin j'avais une super volonté de faire les soldes et apres un magasin impossible de continuer  j'étais KO donc retour a la maison pour dodo !!! Mais elles ont un beau poids t pépettes !!! Pour les couches il me semble que les grandes distributions font des opérations promo sur tout ce qui est puériculture mais je sais pas si c dans tout les départements pareils ... Happiestdad : 3 kg ta femme wouaw le rêve !!!!! C presque rageant loool Bisous Ps: pour le test du glucose j'ai eu les résultat a 1h apres la boisson e le résultat est bon donc pas la peine de le refaire (j'avais vomi juste avant la 2 eme prise de sang) youuuppppppiiiiii !!!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans 1 ère grossesse DPA le 03/05/2014 Grossesse bi-bi , 2 ptits mecs E et N sont nes le 11/04/2014 a 38 SA par cesarienne.
|
|
|
mondoudou
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #691 le: 08 Janvier 2014 à 23:03:53 » |
|
Bonsoir a toutes et a Mr
j espere que vous avez passé une bonne journée, pour mo,i il y a du mieux, ma tension s'est stabilisé vu que j ai pas fais grand chose, en même temps !!! j ai reçuperé ma pupuce
Merci pour votre soutien
Alors pour la garde de ma fille, elle est a la creche 10/mois soit 2à3 fois semaine donc ça c'est déjà un bien fait pour les grands- parents c'est compliqué : mes BP sont en Afrique, ma belle soeur , ma mere et ma petite soeur travillent toutes du lundi au samedi matin donc le peu de jour de repos qu'elles ont elles aussi en profite, mon pere est malade et mon autre soeur a déjà 2 filles trés tonique et habite loin ....BREF tou cela pour dire que je n ose pas trop les sollicité mais il est clair que je ne me fais pas d illusion au fait que je serais hospitalisé mais j espere de tout coeur que ça sera a domicile
pour les contractions ça va BEAUCOUP mieux car moi les fetes ont été atroce a telles points que j ai pensais le pire
mais Dieu merci elles vont bien
bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
30 ans ...
Maman de ; Alima 2 ans 4 mois Maïssa et Anissa née à 34 SA le 26/03/14
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #692 le: 08 Janvier 2014 à 23:06:44 » |
|
Pour les couches depuis le début on ne les achète que en promo en grande surface donc on en achète beaucoup d'un coup mais pas souvent et pour nous c'est le plus rentable car on préfère rester sur la marque pamprout C'est sur que le nombre de couches au début peut paraître hallucinant  Maintenant qu'elles ont 22 mois on passe au minimum quatre couches chacune
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #693 le: 09 Janvier 2014 à 12:44:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caramour
|
 |
« Répondre #694 le: 09 Janvier 2014 à 13:56:47 » |
|
Coucou les filles et le m'sieur  Je suis rassurée de lire des bonnes nouvelles de ta part mondoudou, un grand oufffff de soulagement. J'espère que tu vas trouvé une solution pour ta puce, mais franchement n'hésite pas à solliciter tes proches même si cela te semble compliqué, une grossesse gémellaire c'est quand même rare et en plus si ça se trouve elles seront quand même toutes contentes de pouvoir te rendre service. Bon maintenant si tu leur a déjà demandé et que la réponse est plutôt négative, laisse tomber et trouve une autre solution. Je suis certaine que tu trouveras The solution  Moi aussi je commence à m'organiser pour la suite des évènements, et ma mère qui sera à 5km de chez nous préfère s'occuper de son premier petit-fils tous les mercredi et je sens aucune envie de s'investir c'est juste pathétique!! C'est ma belle-mère qui habite en bretagne à 1200km qui va venir s'installer chez nous pour nous donner un coup de main. Je pense que quand on doit commencer à solliciter ses proches c'est là que peut commencer ou non, le début de prise de tête. Chtoupinette: oui moi aussi j'étais surprise mais comme à chaque visite elle me vérifie le glucose dans les urines et qu'il y en a jamais elle pense que le simple test avec la bouteille à boire et une heure après vérifier, c'est suffisant. De toute façon ça me motive pas du tout ce test, et je vois pas pourquoi j'aurais du diabète cette fois alors que pour ma fille rien du tout. Happiestdad: 3kg, waouuuuuuu... no comment enfin si quelle chance Bon moi pour les couches ce sera Ama*on mais comme on habite en suisse on doit les faire envoyer en France donc du coup, va falloir calculer si ça vaut vraiment le coup. Ce matin séance d'ostéopathie pour soulager mon dos et libérer un peu d'espace pour mes deux loulous, et depuis c'est salsa party au sous-sol. Je vais quand même essayer de faire une petite sieste. Je vous souhaite à toutes et tous une belle après-midi. Je vous embrasse 
|
|
|
Journalisée
|
39 ans maman de M.L. née le 5 mai 2011 et de R. & E. nés le 13 avril 2014 à 36+5SA
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #695 le: 09 Janvier 2014 à 15:24:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Binyrain
|
 |
« Répondre #696 le: 09 Janvier 2014 à 18:21:24 » |
|
Bonjour les muguettes et le muguet  ! Pour la location de poussettes à l'asso, je vois que mes copinautes hauts-garonnaises m'ont grillé la politesse...  .  Bon , je t'avoue que je n'y suis pas encore allée donc , pour le moment, toujours pas de poussette pour nous. Je t'avoue qu'on a même pas regardé les différents modèles existants . Pour ce qui est de l'écho, c'est chouette que les petits aillent bien mais pas terrible le comportement de l'échographiste . C'était le cabinet rue Pharaon??? C'est cool que tu puisses sentir les petits. Nous, les rares fois où je les sens bouger et que mon chéri met la main sur mon ventre , ils arrêtent net! Caramour : ayant, moi aussi, des relations conflictuelles avec ma mère, je comprends ta déception. Tu sais, juste avant d'apprendre que j'étais enceinte, nous avons eu une très violente dispute lors de laquelle elle m'a dit des choses très dures. Je pensais vraiment que tous les liens étaient rompus définitivement. Et puis, elle a appris par ma soeur qu'elle allait être grand-mère de jumeaux et, même si elle est déjà mamie, le caractère "exceptionnel" de cette grossesse l'a fait se rapprocher peu à peu.. A tel point que, comme mon chéri est en déplacement à l'étranger pour l'écho des 5mois, c'est elle qui s'est proposée pour m'accompagner  Bref, tout ça pour dire qu'on ne sait jamais,au moment où tu t'y attendras le moins, elle te surprendra peut-être en étant là pour toi. En tout cas, c'est tout ce que je te souhaite. Au passage, ta photo de profil, bien que très petite , a l'air hyper jolie!! C'est ta fille et ton bidou non?? Tchoupinette : tu l'as échappé belle!! Mondoudou: bonnes nouvelles pour ta tension. Comme quoi, le repos est le meilleur des remèdes! Sinon, cet aprem, je me suis dit que j'allais faire une petite sieste de 30 mn...1h30 plus tard (  ) , je suis réveillée par un énoooooooooorme ronflement..un peu désorientée, je me demande qui peut bien ronfler ainsi jusqu'à ce que je me rende compte que c'était moi.  C'est un effet secondaire de la grossesse ça aussi??  Parce que c'est chéri qui va être content entre ça et le coussin d'allaitement dans le lit entre nous deux, la passion et le glamour en prennent un coup! lol Pour finir, je crois que qq'un passe une écho demain ,mais je ne me souviens plus qui...  PLeins d'ondes ++++++ en tout cas et courage à Rikikich pour sa dernière journée de boulot!
|
|
|
Journalisée
|
33 ans, maman d'un grand de 11ans. Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014 Un mini-lui et une mini-moi...<3
|
|
|
Cecimel
|
 |
« Répondre #697 le: 09 Janvier 2014 à 19:20:09 » |
|
Mondoudou, tu as dû avoir une belle frayeur avec ce malaise!  Je suis vraiment contente de savoir que tout est bien qui finit bien et que ta tension est redevenue normale... Apparemment, nous arrivons à un stade de la grossesse où les choses commencent à se compliquer, selon les faiblesses de chacun... La tension, pour toi - heureusement, tu es surveillée et maintenant, complètement aux aguets  Je pense bien à toi et j'espère que tu arriveras à trouver de longs moments chaque jour pour te reposer... Binyrain, chez moi aussi la passion en a pris un coup, depuis que je dors avec mon coussin d'allaitement... Et je crois que mon ventre fait peur à mon mari.  Pour les relations mère-fille, je vais peut-être vous faire sourire en vous révélant un dramatique secret : j'habite le même immeuble que ma mère. Depuis deux ans. Ca ferait dresser ses cheveux sur la tête à un psychanalyste, mais c'est comme ça et c'est une longue, longue histoire... Mais dans les faits, comme ma mère travaille 60 heures par semaine et dans une autre ville, nous ne la voyons qu'une heure ou deux le week end... Elle a essayé de demander deux jours de travail à domicile pour m'aider un peu, on attend la réponse de sa hiérarchie. Ce n'est pas gagné. Je crois que c'est plus compliqué pour nous que ça ne l'était pour nos parents: leurs mères à eux ne travaillaient pas et elles étaient spontanément heureuses d'avoir des petits-enfants. C'est plus dur psychologiquement pour les grands-mères d'aujourd'hui, à qui on a dit parfois que la carrière était plus importante que la famille... Enfin, c'est comme ça que je le comprends. Bon, ce soir, j'ai un coup de blues, je ne sais pas si ce sont les hormones ou les quatre personnes qui m'ont demandé dans la journée: "C'est pour quand?" et à qui j'ai pris le temps d'expliquer que oui, j'avais un gros ventre, mais non, le terme est dans quatre mois. Oui oui, quatre mois, vous avez bien entendu! Ben oui, y'en a deux. DEUX. Si, si... Ah oui, vous n'auriez pas aimé que ça vous arrive?  Allez Cécimel, ressaisis-toi  Bon, écho demain à 9h30, ça fait longtemps que je n'ai plus vu mes puces, j'espère qu'elles vont bien. Bises 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans En binôme avec Magali 
|
|
|
Happiestdad
|
 |
« Répondre #698 le: 09 Janvier 2014 à 20:31:39 » |
|
Oui Binyrain, c'était le centre rue Pharaon, on a eu le seul gars. C'est là qu'on voit les 15j de différence aussi car c'était pareil: des qu'ils bougeaient, ma femme m'appelait et ils s'arrêtaient net. Cela fait une grosse semaine que je les sens également. Je vous avoue qu'ici aussi la passion a pris un coup: Cecimel tu n'as pas tort, c'est assez impressionnant votre bidou, ça perturbe un peu...
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée pour ma chère et tendre Ça sera un gars/une fille!! DPA le 18/05/14
|
|
|
Cecimel
|
 |
« Répondre #699 le: 10 Janvier 2014 à 08:36:16 » |
|
Je vous avoue qu'ici aussi la passion a pris un coup: Cecimel tu n'as pas tort, c'est assez impressionnant votre bidou, ça perturbe un peu...
Franchement, je comprends, moi aussi je trouve que nous avons de gros ventres, nous les mamans de jumeaux  Et il ne faut pas s'inquiéter, la passion reviendra 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans En binôme avec Magali 
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #700 le: 10 Janvier 2014 à 09:59:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cecimel
|
 |
« Répondre #701 le: 10 Janvier 2014 à 11:54:55 » |
|
Me revoilà, fraîchement sortie de mon écho, et tout va bien!  J'étais heureuse de revoir mes puces - mon écho des 22 SA étant devenue mon écho des 24 SA+5 avec les vacances de Noël  ... Mes petites jumelles vont bien, elles n'ont plus aucun écart de taille : même périmètre crânien, même longueur de fémur, etc, mais ma puce de gauche est un micro-plus potelée que l'autre: 70 g de plus! Cela fait une puce de 800g et une autre de 730g  Elles sont bien dans les courbes  Et, le truc qui m'a rassurée (parce que mine de rien je continue de travailler, bien qu'assise dans mon canapé) : mon col est plus long que la dernière fois, il est passé de 50 à 53 mm... pourvu qu'il tienne bien comme ça jusqu'à la fin, long et fermé. Je croise les doigts. Le seul petit bémol, qui n'est rien du tout, c'est que j'ai eu un malaise vagal pendant que le médecin faisait l'écho de ma jumelle B... Il m'a dit que c'était normal à ce stade car le bébé pouvait appuyer sur le nerf vagal pendant l'échographie. Bref j'ai fini l'écho allongée sur le côté gauche... Bises à vous les muguet-te-s et marraine C@millou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #702 le: 10 Janvier 2014 à 13:17:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Binyrain
|
 |
« Répondre #703 le: 10 Janvier 2014 à 13:23:14 » |
|
Génial Cecimel!!Et comme l'a dit C@millou, en voilà de belles mensurations!! A ce rythme là, tu vas nous faire deux gros bébés joufflus!  Happiestad : c'est bizarre, moi je n'ai eu aucun pb rue Pharaon mais, j'ai été suivie par une femme , le docteur M****(comme dans Alice au pays des M*****)
|
|
|
Journalisée
|
33 ans, maman d'un grand de 11ans. Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014 Un mini-lui et une mini-moi...<3
|
|
|
nanou1727
|
 |
« Répondre #704 le: 10 Janvier 2014 à 13:59:16 » |
|
Coucou tout le monde, cecimel trop contente de lire que tes puces vont bien et qu'elles ont bien grandit.... J'imagine que tu te serais bien passée du petit malaise vagal.... C'est quoi un col long?  Petites questions : comment dormez vous, sur le dos ou sur les cotés ? La question est aussi ouverte aux mamans déjà passées par là.... mondoudou j'espère que tu arrives à te reposer assez pour éviter de nouveaux malaises. Bon courage à toute et sans oublier happiestdad, reposez vous bien et profitez un max de ce moment...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA. Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥
Notre petit miracle s'appelle Julie, elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
|
|
|
|