sand36
|
|
« Répondre #165 le: 20 Novembre 2013 à 20:47:52 » |
|
Laety, bon courage avec les crobes. Valérie, je suis contente pour ton filleul, bonne convalescence à lui. Ondes toujours pour Laura. Sylvie, courage avec les rendez vous. Ici pas de Wii, jeux sur la tablette par contre. Ils adorent mais on limite beaucoup. Pour Noël ils auront des lég*s chim* (*=a), des jeux de société. Samedi ils ont une compétition de judo. demain je vais à Paris pour l'enterrement de ma grand-mère.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #166 le: 20 Novembre 2013 à 21:38:18 » |
|
Oh Sand, je suis sincèrement désolée et te présente toutes mes condoléances Plein de porteurs de soutien et de courage pour demain, je penserai fort à toi Bonne chance à tes enfants pour la compétition de samedi ! Merci pour Laura et pour mon filleul : il fait des petits progrès tous les jours, c'est vraiment un champion ! Je descends le voir samedi avec sa maman, j'ai hâte..... Sylvie, comme les autres, je te souhaite bon courage pour tous tes rendez-vous, surtout si tu dois gérer seule Merci pour ton témoignage sur la w*i : le but est qu'elles jouent toutes les 4 ensemble effectivement car là, sur l'ordi, une joue et les autres regardent.... Pour l'anecdote, il y a une w*i à gagner à la tombola de la fête de l'école : je suis sûre qu'on va la gagner si on l'achète avant...et bien sûr, on ne gagnera pas si on attend et il faudra courir les magasins à la dernière minute !!!!! Laety, j'ai parlé trop vite pour les microbes, désolée Bon rétablissement à ton homme et après, qu'ils partent vite loin de ta maison, ces virus... Sylvie, pour le temps, ici, il a neigé toute la journée alors pas de ciel bleu en vue si cela peut te rassurer ! Bonne soirée à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
Sylvie59
|
|
« Répondre #167 le: 21 Novembre 2013 à 11:15:25 » |
|
Coucou J'ai une question : Est-ce que l'une d'entre vous a des nouvelles de Fred et ses poupettes??
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
|
|
|
Begonia92
|
|
« Répondre #168 le: 21 Novembre 2013 à 18:05:45 » |
|
Coucou, oui on en a eu la semaine dernière à l'occasion de l'anniversaire de ses filles. D'ailleurs je crois qu'elle est passée sur l'ancien fil... Visiblement ça allait plutôt bien, ses filles sont toujours aussi sages mais ont visiblement pas mal de soucis d'allergie
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #169 le: 21 Novembre 2013 à 22:15:15 » |
|
Sand: pensées +++++++++++++++++ de soutien en ces moments difficiles Valérie: merci pour mon Zhom (il commence à aller mieux ) Tu me fais rire avec ta remarque sur la tombola
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Sylvie59
|
|
« Répondre #170 le: 23 Novembre 2013 à 11:54:08 » |
|
Sand, toutes mes condoléances... quand je pense aujourd'hui à mes grand-mères, pourtant disparues depuis bien longtemps, mon cœur se serre encore à chaque fois.... Plein de douces pensées... Patricia, j'ai lu tes mésaventures sur le fil de l'humeur. J'espère que la nuit de Louis n'a pas été trop ponctué de chagrin et que sa lèvre ne le fait plus souffrir... Gros bisous chez toi et courage ! Valérie, bisous à Laura et ton filleul. j'espère qu'il se remet doucement pour bientôt profiter pleinement de sa "nouvelle" vie ! Laety, ondes +++ vireux de vilains microbes !! Ici, Clément s'est remis à tousser, avec cette fameuse plume comme il dit dans la gorge... J'ai hâte d'être lundi pour le second rdv chez le pneumo et les tests (et surtout leurs résultats !!! ). Bon WE à toutes et tous. Portez vous bien ! Je vous bisoute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #171 le: 23 Novembre 2013 à 12:55:03 » |
|
Merci sylvie Il encaisse mieux que je ne pensais même si le coucher hier a suscité encore des larmes (je voudrais être mort a sa place ). Ce matin, il a voulu lui acheter une rose, avec son argent. Il a caressé son chat au moment de le mettre en terre, et encore quand son père a commencé a le recouvrir. Nous lui avons dis au revoir, les trois. Solene était déjà rentrée elle est bien plus pragmatique Matou repose a côté de notre premier chat. Tous deux ont leur rosier. Pour zhom et moi aussi, c'est un choc, mais je ne peux pas vous dire a quel point mon Loulou a toute mon admiration et ma fierté, quand je le vois faire face a ça, encore une fois. Bises a toutes
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #172 le: 25 Novembre 2013 à 15:11:59 » |
|
Plein de porteurs de réconfort pour ton loulou, Patricia ( et pour sa soeur également ). Il a montré beaucoup de courage. J'espère que sa lèvre va mieux maintenant... Laety, tant mieux si ton homme retrouve la forme ! Et maintenant, plus personne de malade à la maison, hein !!!! ( oui, on y croit, même avec l'arrivée de l'hiver ! ). Sylvie, bonne chance à vous pour les rendez-vous d'aujourd'hui....Donne nous des nouvelles si tu le veux bien. Merci pour Laura et mon filleul Laura a de nouveau eu une inflammation à l'oeil vendredi malgré le traitement de fond mais pour l'instant, c'est très léger donc on augmente juste le traitement de fond, en espérant que cela va aller ... Quant à mon filleul, je suis allée le voir samedi et j'étais trop contente car j'ai pu rester 2H30 dans sa chambre et même faire 2 jeux de société avec lui !!!! Bon, le soir, il était pâle et fatigué mais c'est quand même incroyable cette faculté de récupération qu'ont les enfants ( les greffes datent seulement d'une semaine et demi !!!! ). Bref, j'étais très heureuse de le voir ainsi, pourvu que les progrès continuent !!!! Bonne semaine et bon après-midi à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #173 le: 25 Novembre 2013 à 23:10:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Sylvie59
|
|
« Répondre #174 le: 26 Novembre 2013 à 09:15:28 » |
|
Valérie : trop chouette pour ton filleul !! et je croise les doigts pour Laura afin que cette inflammation reste légère et s'estompe rapidement !! Alors ici : Résultats des tests cutanés : tous négatifs... aucune allergie.... ... pas l'ombre d'une moindre réaction hier... l'infirmière passait et repassait en regardant le bras de mon loustic... tout comme le pneumo... RIEN ! d'un côté tant mieux, c'est une bonne nouvelle ! de l'autre et bien je me demande pourquoi je viens de passer 4 nuits d'affilé d'enfer (enfin, surtout Clément), de toux, toux, toux (vomito aussi à force de tousser).... Je ne suis pas médecin alors je m'interroge : d'où peuvent bien venir ces crises?... M'enfin, y'a pire ailleurs, mais là j'avoue que je suis très très très à fleur de peau... Le premier qui m'embêtera aujourd'hui se verra gratifié de mon poing sur la figure ou me verra fondre en larmes....au choix... Du côté d'Elise, RDV chez docteur ce soir parce que toux très grasse... Mes deux aînés tiennent le coup... pourvu que ça dure... Capu a sa 1ère compétition de piscine dimanche... elle stresse un peu... Elle me rappelle moi quand j'étais jeune . J'espère que tout le monde va bien/mieux chez vous. Bises et bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #175 le: 26 Novembre 2013 à 10:37:51 » |
|
Bon, tu n'es pas plus avancée, finalement ...Enfin, vous avez éliminé des pistes mais cela ne répond pas à tes interrogations....Je comprends que cela te laisse perplexe, courage pour aujourd'hui, j'espère que personne ne t'embêtera J'espère que la toux d'Elise va aussi vite se calmer... Bonne chance à ta grande pour dimanche ! Merci les filles pour Laura et mon filleul Sand, toujours plein de pensées pour toi.... Bonne journée ensoleillée et froide à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #176 le: 26 Novembre 2013 à 21:32:49 » |
|
Sylvie: je plussoie Valérie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #177 le: 26 Novembre 2013 à 21:51:34 » |
|
Sylvie, je me permets... les tests cutanés qui ont été faits : prick-tests ET patchs ? ou que prick-tests ? Qu'est-ce qui a été testé pour quel type de symptôme ? Ici par exemple, faut que je fasse le point avec la pneumo-pediatre, mais F n'a quasi plus de problème d'asthme depuis l'éviction du blé... Forte réaction au patch cette année, ne réagissait pas avant, là ça faisait peut-être 6 mois que j'avais augmenté les doses de traitement de fond asthme et RGO. H et G n'ont jamais eu la moindre réaction aux pricks-tests, bilans sanguins tous RAS, réactions uniquement à des patchs.
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Sylvie59
|
|
« Répondre #178 le: 27 Novembre 2013 à 13:23:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #179 le: 27 Novembre 2013 à 13:35:55 » |
|
Sylvie, tu en ch**** quand même avec les quintes de toux de tes loulous Doit y avoir un truc j'espere qu'ils ne passeront pas le même hiver que l'année derniere
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
|