22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 23:24:21
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 26
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les 2007 entrent dans la cour des grands  (Lu 43527 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #135 le: 12 Novembre 2013 à 21:14:58 »

Non Pat, les puces de Céline sont de décembre Clin d'oeil

Bon zanniv' à tous les loulous du jour‼ Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #136 le: 12 Novembre 2013 à 22:14:09 »

Et oui encore 22 dodos pour nous  on compte les jours à la maison Clin d'oeil

Bon anniversaire à tous les copains du 12 novembre  Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #137 le: 12 Novembre 2013 à 22:35:01 »

Joyeux anniversaire à Justine, Eugénie, Sofia, Marilia, Léo, Noé et mes loulous Pierre et Nicolas.

Joyeux anniversaires aussi à tous les enfants dont j'ai oublié de le souhaiter le jour de leur 6 ans !
Journalisée

Maman de deux garçons
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.085


mes 2 amours ont bien grandies


« Répondre #138 le: 12 Novembre 2013 à 22:35:22 »

Donc les derniers 2007 ont eu 6 ans ?

Bel anniversaire a tous et toutes Bisou Bisou Bisou

non il y a encore  nina et carla Clin d'oeil

bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

 http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png


Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #139 le: 13 Novembre 2013 à 00:44:41 »

Tout le monde a été gâté? Ici c'était la fête, et on remet ça samedi avec les petits copains a la pizzeria...
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #140 le: 14 Novembre 2013 à 14:41:21 »

Avec retard, je souhaite un très bon anniversaire à tous ces petits du 12 Novembre qui deviennent vraiment grands, du haut de leurs 6 années !  Souriant Plein de gros gros bisous pour tous !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Céline, patience, le grand jour va arriver !!!!!  Clin d'oeil

Sylvie, comment vont tes loulous ? Mieux, j'espère ?  Bisou Bisou pour eux et pour toi aussi.

Laety, avec du retard aussi, merci pour les nouvelles de la maisonnée ! Super si tout roule pour ton p'tit bout et pour les puces à l'école et à la piscine ! Sourire

Sand, cela fait plaisir de te lire  Bisou Bisou pour toute ta petite famille.

Pour la liste de Noël, on ne s'est pas encore penché sur la question, il faudrait qu'on s'y mette !!!! Pour te répondre, Laety, les puces y croient encore et même Maëlle ( mais bon, pour elle, je pense qu'elle s'en doute mais veut encore y croire ! ).
Elles font des listes mais on a déjà tant de choses que c'est difficile de trouver ce qui conviendrait vraiment finalement...( et sans trop embarasser la maison si possible !!!  ).

Sinon, ici, tout va bien. On court, on court mais comme tout le monde, je pense !!!! 

Ah si, j'ai une grande nouvelle : mon filleul qui était à l'hôpital a pu bénéficier d'une greffe de c*eur et de p*umons mardi !  Souriant
On attendait cela depuis de longs mois !!! De grosses pensées pour la  famille de l'enfant décédé qui a accepté de donner pour qu'un autre enfant puisse vivre  Pleurs ( ....
Maintenant, il faut que mon filleul supporte bien tout cela, on est conscient que le combat n'est pas gagné et que tout peut basculer mais c'est déjà une grosse lueur d'espoir !  Sourire
Voilà, je voulais vous tenir au courant car je vous en avais parlé...

J'espère que tout le monde va bien chez vous?

Bon après-midi à toutes et  Bisou !







Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Sylvie59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #141 le: 14 Novembre 2013 à 15:03:05 »

Quelle merveilleuse nouvelle pour ton neveu !! (certes avec une pensée pour le petit ange qui a permis ce miracle....).

Je souhaite, avec retard  Tire la langue, un excellent anniversaire à vos loulous et louloutes !! en espérant que la fête a été belle !!

De notre côté, les titis sont retournés en classe. Elise pète la forme, tout comme son frangin qui ne tousse plus seulement que depuis hier... J'ai RDV chez un pneumo le 20, grâce à l'intervention de ma BS qui travaille en milieu hospitalier. Je fais ça un peu dans le dos de ma pédiatre à qui je fais entièrement confiance, mais je veux vérifier que le traitement de fonds est adéquat... après tout, cela me coûtera la visite et point barre...

J'ai promis de me mettre à la liste de Noël ce WE.... Mes loustics sont encore à fonds dans le Père Noël... mais le problème c'est que la maison croule déjà sous les jeux et jouets.... ça s'avère compliqué....

Allez, je retourne bosser... un peu
Bises à toutes et tous
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #142 le: 14 Novembre 2013 à 18:09:41 »

Merci Sylvie  Bisou

Tant mieux si la forme est revenue chez tes enfants, on les préfère comme ça ! Tiens nous au courant pour le rendez-vous du 20...

mais le problème c'est que la maison croule déjà sous les jeux et jouets.... ça s'avère compliqué....

Même chose ici !  Clin d'oeil Du coup, je me suis inscrite pour faire une braderie enfants pour la première fois de ma vie !!!! On verra si je vends quelques trucs ; l'avantage, c'est que ça m'oblige à trier et ranger, c'est déjà ça !!!! 

Bonne soirée à toutes !  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #143 le: 15 Novembre 2013 à 13:50:29 »

Val Cool Cool Cool pour ton neveu (et pensées +++++++ à la famille de cet ange qui lui offre une deuxième naissance)
ondes +++++++++++++ pour que la suite se passe pour le mieux Bisou Bisou Bisou

au fait, Laura va mieux ou il a fallu de nouveaux aménagements de son traitement? Huh?
et le genou de ton Zhom: plus de bobos à l'approche de la nouvelle saison hivernale? Huh?

ici, on a eu droit à des pics de température, demoiselles KO pour 36 à 48h... c'est Ab qui a entamé le bal pendant le week end prolongé, C a pris la suite, S finit de se remettre... pourvu qu'Al puisse y échapper... il n'est déjà pas lourd (pas assez au goût du doc ), il ne faudrait pas qu'il doive se battre contre un virus à la c**

liste au vieux barbu pas vraiment retouchée, mais des concours de dessins en préparation, ça permet de penser un peu à "autre chose"

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #144 le: 15 Novembre 2013 à 14:26:12 »

Laety, plein de bisous guérisseurs à ta famille. J'espère que tu vas réussir à passer un weekend correct.

Super idée la braderie! Perso je n'ai jamais le courage. Ranger et trier, ok, mais aller me coltiner le froid, chercher une table, la louer ou payer l'emplacement, et perdre une matinée pour gagner 50 euros, non merci. Je préfère donner. Bravo à toi en tout cas Sourire

Alors ici, demain c'est la fête d'anniversaire avec les copains. Direction la pizzeria pour faire des pizzas et les déguster. Et fin de la journée en soirée pyjama avec la meilleure copine de S. Ça promet des joyeusetés dans la soirée Roulement des yeux
Faut que je fasse un gâteau, je n'ai aucune envie. 4 jours que mes règles arrivent, elles m'ont complètement achevée: mal de dos, de tête, grosse fatigue, mal aux jambes, etc. Pffff, vivement que ça finisse! Je n'en peux plus! Et même pas le weekend pour me poser 2min
M'enfin, comme dit l'autre... Au moins il fait beau!  Souriant Souriant

Bisous à toutes, j'espère que vous allez passer un bon weekend!
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #145 le: 15 Novembre 2013 à 14:36:42 »

merci Hélène Bisou Bisou
pour le week end correct: le mien devrait l'être, je vais aux JNG
celui de Zhom, je ne sais pas j'espère juste que tout se passera bien et que le stock de lait au congèl conviendra à mon fiston... Roulement des yeux
(bon, commencez pas à plaindre Zhom: j'ai son feu vert pour y aller Souriant Cool)

pour les règles qui fatiguent +++++, quand on peut supporter, j'ai une bonne solution, le stérilet Clin d'oeil plus de règles, c'est Cool
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #146 le: 15 Novembre 2013 à 14:43:06 »

Tiens oui, le stérilet... Mais en fait non. Me mettre des trucs "dans mon corps" comme ça, je peux pas, ça ne m'attire pas du tout... je préfère me plaindre une fois par mois
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #147 le: 15 Novembre 2013 à 14:59:14 »

c'est ce que je disais aussi, mais au final, c'est top Clin d'oeil

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #148 le: 15 Novembre 2013 à 15:20:20 »

stérilet ET règle pour moi

et ça ressemble tous les mois à une fausse couche

d'ailleurs je viens avec à Paris
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #149 le: 16 Novembre 2013 à 21:55:15 »

Bon week end aux JNG les filles.

Fête avec les copains de classe aujourd'hui. Il faisait froid mais il ne pleuvait pas donc nous avons passé deux heures dehors (à courir ! pour ne pas être congelés !).

J'ai passé 9 jours entre 38° et 39° de fièvre mais depuis lundi ça va mieux.

Par contre il m'est arrivé un drôle de truc hier en classe, je voyais tout flou. Cela faisait des rond partout et flous. Avec un bon mal de tête en plus. Bref pas très agréable. J'ai pris un truc pour le mal de tête et au bout d'une heure comme par miracle je n'ai plus vu flou mais le mal de tête était toujours là. Ca m'a quand même rassuré,n je ne me voyais pas rentrer comme ça en voiture. J'ai changé mes lunettes, ma vue a encore bougé, on m'avait prévenue que j'aurai du mal à m'y habituer mais là c'était "étonnant" !

Comme Pat stérilet et règle pour moi. Je ne voulais pas d'hormones donc stérilet au cuivre.
Journalisée

Maman de deux garçons
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 26
Imprimer
Partager :

Aller à: