Alors ce week-end aux JNG, c'était bien les filles ??!!!!!
Al a bien supporté ton absence, Laety ? J'espère aussi qu'il a pu échapper au virus ayant touché ses grandes soeurs ? ( elles se sont bien remises d'ailleurs ? )
Sand, heureusement que la fièvre est enfin partie, elle a duré un moment dis donc !
Pas drôle non plus cette subite vision floue, avec le mal de tête en prime, j'espère que cela ne va pas recommencer....
Hélène, comment ça va aujourd'hui ? Tu te sens mieux, j'espère ?
Et la fête d'anniversaire et la soirée pyjama se sont bien passées alors ??! Tes puces devaient être ravies du programme !
Ici, on a fêté l'anniversaire de Laura ( 12 ans ! ) vendredi soir, elle avait invité des copines à manger et dormir, elle était bien contente, même si on n'a pas pu faire le programme initialement prévu ( bowling ) car toutes les pistes étaient prises par un tournoi, pas de chance ! Enfin, ça s'est bien passé quand même !
Pour la braderie, je t'avoue que je partage un peu ton point de vue : c'est pour cela que je n'en ai pas encore faite d'ailleurs ! Mais là, c'est dans une salle chauffée ( début décembre, il y a quand même de gros risque de neige ) , on s'installe entre 8h et 10h et il y a des copines qui la font donc c'est un peu différent !!! Bon après je ne sais pas si je vais vendre grand chose mais j'aurai tenté !
Merci pour mon filleul, Laety
Pour mon homme, tout va bien, il est fin prêt à chausser les skis !
Pour Laura, on a très légèrement augmenté son traitement ( pas trop à cause du risque d' hépatite ) et on a aussi un traitement de fond par cortisone car la dernière inflammation de l'oeil en octobre était assez violente
J'espère que ça va suffire, on verra bien...Merci en tout cas de prendre des nouvelles !
Sinon, je suis super contente car je pars quelques jours à B*ngkok en janvier avec ma copine hôtesse de l'air et 2 de ses copines !
J'ai toujours voulu découvrir la Th*ïlande alors même si on ne reste pas très longtemps, cela me donnera toujours un petit aperçu !!! Si certaines d'entre vous connaissent, n'hésitez pas à me dire ce que vous avez préféré !
Bon par contre, je pense que je vais avoir beaucoup de mal à laisser mes filles mais c'était une trop belle occasion pour la laisser passer.....
Petite question pour Noël , si vous avez une w*i chez vous : vos enfants ( grands ou petits) jouent-ils bien avec ou pas ? Merci de vos réponses si vous avez testé pour moi !!!
Bonne soirée et bonne semaine à toutes !