11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

11 Novembre 2024 à 20:48:26
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 26
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les 2007 entrent dans la cour des grands  (Lu 44069 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #150 le: 17 Novembre 2013 à 21:58:13 »

Sand: tu as essayé de faire contrôler ta tension? Huh? La vision toute floue, j'ai connu ça en faisant des chutes de tension...
Prends bien soin de toi Bisou Bisou

Au fait, le weekend de Zhom aussi s'est bien passé Souriant Cool
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 17 Novembre 2013 à 22:18:55 »

Alors ce week-end aux JNG, c'était bien les filles ??!!!!!
Al a bien supporté ton absence, Laety ? J'espère aussi qu'il a pu échapper au virus ayant touché ses grandes soeurs ? ( elles se sont bien remises d'ailleurs ? )

Sand, heureusement que la fièvre est enfin partie, elle a duré un moment dis donc !  
Pas drôle non plus cette subite vision floue, avec le mal de tête en prime, j'espère que cela ne va pas recommencer.... Bisou

Hélène, comment ça va aujourd'hui ? Tu te sens mieux, j'espère ?  
Et la fête d'anniversaire et la soirée pyjama se sont bien passées alors ??! Tes puces devaient être ravies du programme !  Sourire
Ici, on a fêté l'anniversaire de Laura ( 12 ans ! ) vendredi soir, elle avait invité des copines à manger et dormir, elle était bien contente, même si on n'a pas pu faire le programme initialement prévu ( bowling ) car toutes les pistes étaient prises par un tournoi, pas de chance ! Enfin, ça s'est bien passé quand même !

Pour la braderie, je t'avoue que je partage un peu ton point de vue : c'est pour cela que je n'en ai pas encore faite d'ailleurs !  Mais là, c'est dans une salle chauffée ( début décembre, il y a quand même de gros risque de neige ) , on s'installe entre 8h et 10h et il y a des copines qui la font donc c'est un peu différent !!! Bon après je ne sais pas si je vais vendre grand chose mais j'aurai tenté !  

Merci pour mon filleul, Laety  Bisou
Pour mon homme, tout va bien, il est fin prêt à chausser les skis !  
Pour Laura, on a très légèrement augmenté son traitement ( pas trop à cause du risque d' hépatite ) et on a aussi un traitement de fond par cortisone car la dernière inflammation de l'oeil en octobre était assez violente   J'espère que ça va suffire, on verra bien...Merci en tout cas de prendre des nouvelles !  Bisou

Sinon, je suis super contente car je pars quelques jours à B*ngkok en janvier avec ma copine hôtesse de l'air et 2 de ses copines !  Souriant J'ai toujours voulu découvrir la Th*ïlande alors même si on ne reste pas très longtemps, cela me donnera toujours un petit aperçu !!! Si certaines d'entre vous connaissent, n'hésitez pas à me dire ce que vous avez préféré !  Clin d'oeil
Bon par contre, je pense que je vais avoir beaucoup de mal à laisser mes filles mais c'était une trop belle occasion pour la laisser passer.....

Petite question pour Noël , si vous avez une w*i chez vous :  vos enfants ( grands ou petits)  jouent-ils bien avec ou pas ? Merci de vos réponses si vous avez testé pour moi !!!  

Bonne soirée et bonne semaine à toutes !  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #152 le: 18 Novembre 2013 à 14:16:34 »

val, quel jeu de w ii ?

ici, solène aime bien, elle joue à plusieurs choses, sur la w ii party, des mini jeus, ou des jeux plus longs. Elle maîtrise bien maintenant

louis y joue, courses mar io, mais j'évite avec lui pour d'autres raisons (ça l'énerve, et ça se termine toujours mal Roulement des yeux)

just d a n c e, solène adore, et moi aussi, j'arrive à en faire de temps en temps avec elle

ici à noël, c'est fait pour solène l e g o friends et barbie et jeux en bois (mikado, tour infernale). Pour loulou, je sais pas encore, c'est plus compliqué (c'est un geek, et je peux pas lui offrir de jeux d'ordi ou je ne sais quoi d'autres)

à priori, on partirait sur des playmo pour lui, et sans doute des jeux d'expériences scientifiques sur l'eau, j'ai vu deux ou trois choses sur oxybulle. Il adore faire des expériences, bricoler mais la plupart des jeux commencent à 8 ans.

donc, je cherche encore pour lui
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 18 Novembre 2013 à 14:31:32 »

Merci de ta réponse !  Sourire
Je ne voulais pas savoir en particulier pour un jeu mais plutôt en général si vos enfants s'en étaient vite lassés ou si cela leur plaisait sur la durée...Car c'est quand même assez cher si on compte tout, ce serait un cadeau commun pour les filles alors autant qu'elles ne s'en lassent pas trop vite !!!! 
Mes filles m'ont aussi parlé de Just D*nce !  Clin d'oeil

Bon courage pour trouver pour ton loulou, je ne peux pas trop te donner d'idées pour les garçons malheureusement !
Sinon, il aime bien les jeux de société ? On a découvert s*lade de c*fards, c'est un petit jeu mais on s'amuse bien avec !!!!  Sinon, il y a aussi les jeux de logiques, style emb*uteillages ou les ping*uins patineurs mais vous avez peut-être déjà ce genre de jeu ?

Bon après-midi et  Bisou

Journalisée

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #154 le: 18 Novembre 2013 à 14:41:02 »

ca fait deux ans qu'on l'a. Il y a eu l'effet "super" et on ne fait que ça pendant un temps, puis on oublie, puis on y revient

j'aurai moi même mis le hola si ça avait duré trop longtemps

c'est comme tout, avec modération. mais ça fait aussi du bien quand ils ne jouent pas pendant quelques semaines. pour autant elle ne prend pas la poussière Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 18 Novembre 2013 à 14:45:26 »

D'accord, merci !  Sourire On va voir ce qu'on décide !  Clin d'oeil
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 18 Novembre 2013 à 14:50:49 »

Ici, les jeux vidéo ne sont pas souvent laissés à disposition des filles je dois dire que leurs antécédents de convulsion ne sont pas étranger à ce choix... même si ça a un peu changé depuis l'arrivée de la tablette... Clin d'oeil

Un jeu assez rigolo (avec ou sans console) le kara0ké, en plus pour les plus jeunes ça motive à progresser dans l'apprentissage de la lecture

Bon anniversaire à Laura Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 18 Novembre 2013 à 14:54:14 »

Merci pour Laura, Laety !  Souriant

Sympa l'idée du karaoké, je vais regarder !  Clin d'oeil
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 18 Novembre 2013 à 15:19:46 »

J'ai oublié de répondre... Roulement des yeux

Al ne m'a pas fait la tête malgré mes deux jours d'absence, bien au contraire Souriant Souriant
Zhom a l'air de s'en être bien sorti Cool et tous les 5 étaient très contents de me voir hier soir Sourire
Le pic de température semble ne vouloir s'attaquer qu'aux demoiselles de la maison: ouf!! Même si on aurait préféré qu'il ne touche personne...
Journalisée

Multi marraine 🙃

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #159 le: 18 Novembre 2013 à 20:45:12 »

Pat, tu sais, les âges c'est à voir "pour indication"... ici, c'était style à un Noël, F devait avoir 3 ans 1/2 et H 6 (ou 4 1/2 et 7), et j'avais offert à F des puzzles pour + de 6 ans et à H pour + de 3 ans  ben vi, z'ont pas les mêmes "capacités" pour ce type de jeu, y'en a une pour qui c'est un peu difficile, et un pour qui c'est particulièrement simple (euh... en fait il est précoce dans ce domaine, donc faut surtout pas lui donner de puzzle "pour son âge" sinon c'est trop simple). 
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
surfinweb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 19 Novembre 2013 à 17:20:26 »

Bonjour à vous,

Côté jeux vidéos, ils ont découvert x*box dernièrement. Ils aiment bien et se débrouillent pas si mal. POur autant, ils n'en feraient pas des heures durant (et on ne les laisserait pas!!!). par contre, dès qu'ils peuvent squatter la tablette, ils essaient par tous les moyens.
Sinon pour Noêl, çà sera playmo majoritairement, et jeux de société.

Une question qui n'a rien à voir avec le reste : au niveau mutuelle, vous êtes chez qui, et pour quel tarif (en fonction du nb de personnes? on doit changer et je patauge légèrement.
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 19 Novembre 2013 à 21:53:01 »

Je ne pourrais pas t'aider niveau mutuelles: Zhom et moi avons des mutuelles professionnelles, propres à nos branches de la fonction publique... Bon courage pour les démarches et les comparaisons... Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 20 Novembre 2013 à 09:21:18 »

Tant mieux si les microbes sont partis de chez toi, Laety ! Et super si tu as été bien accueillie à ton retour, même par ton petit bout de chou !  Sourire

Surfinweb, pour la mutuelle, nous sommes chez Adr*a ( * = e ). Je ne peux pas te dire le tarif pour les individuels car depuis quelques années, nous sommes passés en mutuelle d'entreprise avec cette société.
Au niveau des remboursements, ça va. On a la mutuelle de base et c'est sûr que par exemple pour l'orthodontie ( Laura a du mettre un appareil en octobre ), il nous reste encore pas mal à notre charge....Si nos 3 autres puces en ont aussi besoin, il faudra qu'on songe à prendre une prestation supérieure.....
Bon courage pour les comparatifs, c'est évident  ...

Première neige ce matin, les filles sont ravies, même si je ne suis pas sûre qu'elles pourront faire un bonhomme de neige !  Clin d'oeil

Bon mercredi à toutes !  Bisou
Journalisée

Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 20 Novembre 2013 à 13:41:07 »

Bonjour à toutes !
Pour la recherche d'une mutuelle, désolée de ne pouvoir aider... toute la famille dépend de celle proposée par la fonction publique... à raison de 198 € par mois, si mes souvenirs sont bons et des options axées surtout sur l'optique et l'orthodontie...

Côté cadeau de Noël, Patricia, la Wi* remporte un grand succès chez nous, mais c'est par vague... tantôt ils la délaissent pendant quelques semaines, tantôt ils mènent des parties acharnées avec mes aînés : mar*o party, just d a n c e, minis jeux, ils adorent... et quand on se prête au jeu avec eux, ils sont tous fous fous !!

Nous avons essayé ce dimanche d'ébaucher une liste au Père Noël... dur, dur... personne n'est d'accord, ils ont déjà tellement de trucs, bidules, machins-chouettes...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ce matin, RDV chez le pneumo pour Clément. J'avais oublié de lui supprimer son aériu*... donc pas possible de réaliser les tests cutanés... je savais pas... oups... nouveau RDV lundi prochain... après lui avoir fait ce que je suppose être une spirométrie (souffler dans une machine de différentes façons), il m'a dit qu'apparemment l'asthme n'était pas sévère, sûrement dû à l'effort... On en saura plus lundi prochain si allergie ou non, avec les tests...
Côté RDV, je n'arrête pas de courir à droite et à gauche... pédiatre, pneumo, gygy (Hors sujet : chez moi stérilet en cuivre d'où des règles presque hémorragiques, mais je n'ai pas supporté le stérilet hormonal parce que réglée tous les 10 jours.... Tire la langue). Bientôt ce seront les réunions pour les 6è et les 4è... et zhom qui me "laisse" gentiment tout faire... Roulement des yeux....

Je ne sais pas quel temps il fait par chez vous, mais ici c'est tout gris et vraiment morose... Je préfère quand il fait très froid mais sec avec un beau ciel bleu.. Bon... faut pas rêver, hein, dans le Nord... c'est pas comme dans les Alpes..... mais j'y serai un jour, j'y serai....

Bon allez, j'ai assez papoté. Je retourne bosser.
Belle fin de journée.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 20 Novembre 2013 à 18:20:13 »

Courage pour les rdv, Sylvie Bisou

Valérie : depuis lundi soir/hier matin, les crobes se sont attaqués +++++++++ à Zhom j'espère qu'Al et moi continuerons à y échapper...
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 26
Imprimer
Partager :

Aller à: