a quelle heure couchez vous vos enfants ?

<< < (4/11) > >>

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Chez nous, c'est dans le lit (rituel fini) entre 20h15 et 21h maxi, suivant l'état de fatigue. Par contre, le matin, c'est 6H30, et rien ne déroge à la règle, y compris lorsqu'ils veillent tard exceptionnellement. Dans ces cas là, ils se rattrapent à la sieste.

Je pense imposer 20h30 pour le coucher quand ils seront à l'école.

A +

iza72:
Chez nous c'est entre 20 h 30 et 21 h pour Tom,Léo et Sam et après donc entre 21 h et 22 h pour Noé.

Lenagcn:
Coucher 20h-20h15; extinction des feux théorique 20h15-20h30 (1/4d'h de lecture pour les grandes... qui ne voient parfois pas le temps passer)
Levé spontané entre 6h30 et 8h selon les jours, selon l'enfant. .. avec interdiction de réveiller papa-maman avant 7h30 (école), 8h30 (pas école).
Dès 3 ans, les grandes (puis le petit) ont été équipées de réveils, pour repérer l'heure du levé.

Je crois que j'ai des marmottes  8)

VéroAM:
Citation de: Lenagcn le 10 Juin 2008 à 16:38:41

Levé spontané entre 6h30 et 8h selon les jours, selon l'enfant. .. avec interdiction de réveiller papa-maman avant 7h30 (école), 8h30 (pas école).

Et tu arrives à ne pas leur faire faire de bruit. Les miens ont aussi interdiction le week-end et le mercredi de se lever avant les cloches (qui sonnent à 8 heures), mais ça marche pas toujours  >:(

louloubinette:
Citation de: VéroAM le 12 Juin 2008 à 21:26:05

Et tu arrives à ne pas leur faire faire de bruit. Les miens ont aussi interdiction le week-end et le mercredi de se lever avant les cloches (qui sonnent à 8 heures), mais ça marche pas toujours  >:(

je te rassure moi ça ne marche carrément pas pour la simple et bonne raison que les petits n'arrivent même pas à réveiller la grande.  :-X :-X :-X
alors on peut même pas compter sur elle , même si elle sait lire l'heure,  pour les occuper et les faire patienter puisqu'elle ronfle toujours la dernière >:( >:( >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente