a quelle heure couchez vous vos enfants ?
Héloïse B:
tout est dans le titre...sauf l'age de(s) l'enfant(s) en question.
mes filles ont 4 ans 1/2 et je les couche vers 20h00. mais j'ai remarqué que depuis un moment elles mettent plus de temps à s'endormir et se lèvent plus tot le matin (5h30 dimanche >:( >:( >:( )
est ce que je devrais les coucher plus tard ???
P'tite Lilli:
+ ou - 20H30 Réveil spontané au plus tard à 7H30
Ce n'est pas la "bonne" saison. Ils se couchent il fait encore jour et le matin le soleil se lève avant eux.
J'ai doublé les rideaux pour perdre en clarté. Pas facile
louloubinette:
ah oui la ça fait tôt le dimanche matin >:(
je suis d'accord avec P'tite Lilli, malheureusement c'est pas la bonne saison mais ma grande de 6 ans est quand même au lit entre 20h et 20h30 sinon avec le rythme de l'école la journée elle assure pas et puis le week-end je lui accorde de rester avec nous si on est pas de sortie jusqu'à environ 21h30 sinon après son heure est passée et résultat levée super tôt.
winnie:
Emma a bientôt 3 ans et demi.
Couchée à 20h. Le temps de lui raconter les histoires, elle doit dormir vers 20h30.... Et se réveille toujours vers 7h30, même le week-end quelque soit l'heure à laquelle on la couche. Effectivement, avec les jours qui rallongent, ca n'aide pas.
Stef!!!!:
Chez nous pour la grande qui a 6 ans, depuis l'arrivée de ses petites soeur, c'est 20h15 on monte, la petit train train lavage de dents, pyj, histoire et dodo 20H30!!! et levé a 8 H quand y'a école et 10h le we!!
Navigation
[#] Page suivante