a quelle heure couchez vous vos enfants ?
kittycatt:
Non mais chez toi que des pionceuses Stef :P
Arduina:
les grands : vers 20h45/21 h, lever entre 6H30 et 7H, sauf les WE où on sort (là, c'est comme ils veulent :-[)
les petits : vers 20h15/20h30. lever..... ça dépend ! ;)
Stef!!!!:
non non kitty j'ai juste apris a ma grande a lire sur son réveil a éguille, je pense qu'elle est réveillée le we avant 10H , mais comme elle sait qu'elle doit attendre le 10, elle reste dans son lit et somnole!bon depuis que les petites sont née, quand on descend avec zhom le we on lui dit qu'elle peut descendre à 9H !!
Mais bon c'est pas des pionceuse chez moi, enfin Pauline oui, mais alors je parle pas de Marie... elle pleure plus qu'elle ne dort!
louloubinette:
Citation de: Stef la Bretonne le 09 Juin 2008 à 21:52:42
non non kitty j'ai juste apris a ma grande a lire sur son réveil a éguille, je pense qu'elle est réveillée le we avant 10H , mais comme elle sait qu'elle doit attendre le 10, elle reste dans son lit et somnole!
T'en as de la chance toi, moi aussi elle sait lire l'heure mais rien à faire quand elle est réveillée elle sonne le clairon (même si j'ai pas à me plaindre le WE car c'est pas avant 8h30 mais quand même) chapeau :-*
Bambinette:
Ca me fait drôle que vous couchiez vos enfants plus grands que les miens à ces heures-là ....
Je pensais que plus ils grandissaient, plus ils se couchaient tard.
Les miens sont au lit vers 21h00, mais dorment réellement vers 21h15 pour Axel, 21h30 pour Roxane ; réveil vers 7h pour Axel, 7h30 pour Roxane. Week-end et jours fériés compris ...
(et quelque soit l'heure à laquelle ils se couchent)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente