a quelle heure couchez vous vos enfants ?
Ninie95:
Ici c entre 20h30 et 21h, Lylam ne va pas encore à l'école et je la lève vers 8h45 en semaine!
A partir de 20h20/30 c lavage de dents, pipi, histoire et dodo! Le we elle se lève +tot vers 9h/9h30 et kan elle se couche plus tard, ça peut aller jusqu'à 11h, sans la méthode de stef ;) ;D que je vais peut etre lui apprendre bientot pour les jours ou elle est debout avant l'heure!
Par contre la avec la chaleur elle ne dort toujours pas! >:( + son père qui joue sur le pc et gueul* com un putois avec ses potes >:( >:( >:( >:(
fanou:
Chez nous aussi c'est vers 20h le coucher pour Morganou, puis brossage des dents, histoire et 10 min après en général elle dort :o et réveil spontanné vers 7h30 ...
Le week end comme les jujus boivent vers 6 h en ce moment je retourne me coucher et gentille p'tite mère reste sage dans son lit jusqu'à ce qu'on se lève, non sans nous dire "ppfff c'était long" meme si elle sait qu'elle a le droit de jouer tranquillement dans sa chambre ...
P'tite Lilli:
Citation de: Bambinette le 09 Juin 2008 à 22:25:06
Je pensais que plus ils grandissaient, plus ils se couchaient tard.
Un peu plus tard oui. Là ils sont encore un peu petit et n'ont plus de sieste ;)
Après une journée d'école, Firmin pique parfois du nez le soir à table.
Héloïse B:
les miennes dorment encore à l'école (2h !!!!) peut etre que quand elles ne feront plus la sieste elles se leveront plus tard le matin ? (on peux tjs réver....)
sinon elles savent que tant que papa et maman ne sont pas levés elles doivent rester dans leur chambre
winnie:
Citation de: Stef la Bretonne le 09 Juin 2008 à 21:52:42
non non kitty j'ai juste apris a ma grande a lire sur son réveil a éguille, je pense qu'elle est réveillée le we avant 10H , mais comme elle sait qu'elle doit attendre le 10, elle reste dans son lit et somnole!bon depuis que les petites sont née, quand on descend avec zhom le we on lui dit qu'elle peut descendre à 9H !!
Alors c'est qu'elle est très sage. J'ai suivi ton conseil et je lui ai acheté un réveil. Elle se lève quand même !!
Mumu, quand ma fille était plus petite, elle se couchait (un peu) plus tard. On la couche pour qu'elle soit en forme à l'école (même si elle fait encore la sieste).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente