a quelle heure couchez vous vos enfants ?
Bambinette:
Désolée à l'avance de ma remarque, mais ce n'est de toute façon pas son rôle d'occuper les petits pendant que les parents dorment ....
VéroAM:
Ouaih mais quand les enfants grandissent, ils peuvent comprendre que les parents ont besoin de dormir et qu'avant une certaine heure, il est normal de ne pas faire de bruit et de respecter la quiétude de chacun.
Après chacun fixe ses horaires comme il veut. Pour moi, le week-end, avant 8 h c'est trop tôt et j'ai vraiment envie que mes enfants apprennent à respecter ça. Il y a des fois où ça marche: où ils jouent tranquillement ensemble dans leurs chambres. D'autres (plus nombreuses, dommage pour moi) où ça ne marche pas, où ils ont un besoin d'hurler dès qu'ils ont le pied par terre.
Lenagcn:
Ca va venir, progressivement :)
Mes zoziaux ont 2 ans de plus que les tiens, ça aide pas mal :P
(et je ne dis pas que jamais il n'y a de clash ::) )
idée: leur proposer une activité ou une idée de jeu "pour demain matin" ?
mesoke:
nous le grand de 3 ans est couché entre 20H30 et 21h00 (le temps du rituel du coucher), il se réveille entre 8h00 / 8h30
SaShymy:
Euh... mon grand de presque 11 ans est dans son lit à 20h30, il lit jusque 21h.... et on ne déroge pas à la règle... sauf exception bien sur..... il a toujours ses 9h de sommeil... je sais que ça ne durera pas tellement plus longtemps.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente