Laety 89
|
 |
« Répondre #720 le: 27 Novembre 2013 à 15:00:41 » |
|
Kats: pas cool les insomnies après la bonne sieste d'hier  mais bravo (et merci) à ton p'tit grand d'avoir su rester sage ce matin  Rako  je me répète, savoure ces moments  Une des mes puces passait son temps à changer de place: aucun dessin identique sur les compte-rendus d'écho  et comme les mouvements se faisaient en vague mais dans un seul sens, perso, j'étais bien incapable de dire qui bougeait  Pas cool la mauvaise lecture/saisie de la déclaration de grossesse... Ta ville est-elle si facile à "confondre" avec une autre?  Fefe: bon courage pour toute la paperasserie...  Bisous à toutes, les avrilettes 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
pastaciemo
|
 |
« Répondre #721 le: 27 Novembre 2013 à 18:03:08 » |
|
salut les filles
alors moi je suis dereglé completement, je sais pas comment je vais faire, je dors la journée et la nuit les yeux grand ouvert en direction du plafond lolll j'en peu plus car des fois impossible de dormir la journée donc hyper fatiguée.
en plus j'ai pas mal de contraction qui sont parfois douloureuse et du coup je me repose mais sa a du mal a passer du coup j'ai ma consult des 5mois demain a 9h30 si pas de retard et echo morpho en meme temps, donc onverra si sa agit sur le col. je viendrais vous dire le cr demain des que je pourrais.
bonne soirée les filles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rako
|
 |
« Répondre #722 le: 27 Novembre 2013 à 19:35:35 » |
|
B non pas du tt un village confondu jhabite a malause et ils ont mis montauban donc ca ne se ressemble pas du tout!!!! B du coup tu m'as mis le doute je ne sais plus qui bouge!!!! Hihihi
A bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono bi Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥ ♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
|
|
|
Takouly
|
 |
« Répondre #723 le: 27 Novembre 2013 à 20:52:15 » |
|
Salut les filles!
Juste pour vous dire que l'écho d'aujourd'hui ne montre aucune évolution. Les bébés vont toujours bien malgré l'écart de quantité de liquide dans les poches qui reste stable. Prochaine écho mardi prochain.
Bon courage aux filles qui ne dorment pas bien ou en dėcalė!
|
|
|
Journalisée
|
31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #724 le: 27 Novembre 2013 à 21:44:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Rasberry
|
 |
« Répondre #725 le: 28 Novembre 2013 à 08:25:28 » |
|
Bonjour les avrilettes,
Que des bonnes nouvelles à lire, ca fait plaisir. Ici, tout va bien et avec cette vague de froid, j'apprécie vraiment que mes loulous me tiennent chaud. Je suis pourtant tellement frileuse d'habitude! Sinon, je ne sais pas vous mais je n'avais du tout envie de me faire vacciner contre la grippe. La dernière fois que je l'ai fait, il y a une dizaine d'années, j'ai justement eu cette satanée grippe et depuis plus rien. Bref, du coup, on m'a donné de l'homéopathie en préventif. Si ca vous intéresse, c'est 1 dose de serum de yersin + 1 dose de influenzinum 2013-2014 par semaine. En prime, homéo aussi pour les hémorroides. Ca commence à peine et pas douloureux mais il parait que ca va pas aller en s'améliorant alors pareil, je préfère commencer tout de suite les granules.
C'est vrai, pas facile de savoir qui bouge. Jusqu'à la semaine dernière, je sentais bien la différence et l'écho morpho avait confirmé qu'ils étaient chacun de leur côté (sans doute plus facile de distinguer avec des bi-bi?) mais depuis c'est beaucoup plus flou, je ne sais plus dire. Enfin peu importe du moment que ça remue là-dedans. Mardi, je suis allée voir le requiem de Mozart, une de mes oeuvres fétiches en classique, et ils ont adoré. La contrebasse surtout les faisait réagir. C'était flagrant de sentir qu'ils percevaient mieux les basses, trop drôle. Bon, allez je vais me préparer à bosser mais promis je ferai une sieste en début d'après-midi. Même si je dors pas, ca fait du bien.
Bonne journée et gros bisous à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurdemai
|
 |
« Répondre #726 le: 28 Novembre 2013 à 09:56:58 » |
|
Coucou vous toutes! Rako et takouly, c'est top top top top!!! Je croise les doigts pou que chacune des mono bi et mono mono de ce fil soit préservé d'un STT de forme "grâve" (bien sur en pensant aussi à toutes les autres du forum)! Ici, RAS, la pêche; je trouve peu à peu un rythme de vie à la maison entre repos, petits bricolages, préparation de qqs plats à mettre au congél... J'ai par contre beaucoup de mal à me libérer l'esprit des gros travaux et à profiter de ce temps pour bidouiller des trucs pour mes petits chéris... ça va venir! J'avoue que pour savoir qui bouge dans le bidou, l'haptonomie m'aide beaucoup beaucoup, car chaque soir maintenant mon mari "prend rdv" avec eux, et """les replace" donc quand je les sens pendant et après, je sais qui est qui! c'est trop top! Demain, écho de contrôle, j'espère que mes petits auront pris un peu plus de poids cette fois, puis direction Quimper! youhou! 2 nuits et 2 jours au chaud loin des travaux! yes!  Bonne journée à toutes, et reposez vous bien 
|
|
|
Journalisée
|
"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry --- 6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07! --- http://auxfleursdemai.canalblog.com
|
|
|
rako
|
 |
« Répondre #727 le: 28 Novembre 2013 à 12:41:50 » |
|
Coucou super pr toi takouly quil ny ai pas d'évolution moi jai eccho mardi me tarde et espere tjs pas d'évolution jai tellement hate que ma grossesse se termine car cest angoissant quand meme!!! Bon courage pr vs ttes je vois que c'est npas tt rose pr tt le monde aie jsp que ca va aller pr vs. Par contre rasberry tu dis prendre de l'homéopathie m'a gyneco m'a interdit tte prise de médicaments meme l'homéopathie car elle dit qu'ils n'ont pas assez de recul sur les effets que ca pourrait engendrer sur nos bout de chou!!!!  A bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono bi Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥ ♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
|
|
|
munu64
|
 |
« Répondre #728 le: 28 Novembre 2013 à 12:55:48 » |
|
Kikou les filles!!je vois que nous sommes plusieurs à etre dereglée niveau sommeil, vous avez essaye de vous fatiguer au niveau cerebral, àdefaut de fatigue physique....je me suis achetée des livres entrainements cerebrals et test de memoire du coup ca fatigue un peu et donne le sommeil TRes contente que vos echo ne bougent pas pour les stt c super que vos loulous continuent comme ca!!! Desolée je n'ai pas donné de nouvelles depuis un certain temps meme si je vous lis tous les jours et meme plusieurs fois par jour, avec meme une exploration complete de tous les sujets du forum... Effectivement ya 10jours lors de mon echo, le gygy ne m'a pas appris une bonne nouvelle  Une de mes crevettes a cassé sa courbe de croissance avec quasiment plus de liquide amiotique, et plus de mouvement mais son coeur battait, en dessous du 5eme percentile....donc tres mauvais prognostic  Une autre crevette en retard aussi mais avec du liquide amiotique et qui bougeait bien...  Et ma derniere crevette, un petit garcon, beau comme tous, en parfait croissance meme qui les depasse en courbe, et qui est mouvement ++++  Du coup equipe medicale super, orientée direct vers une psy du service qui va me suivre et surveillance rapprochée niveau echo... Ce matin echo de controle, me tite crevette est decedée  ma deuxieme crevette se retrouve au meme stade que la premiere lors de la precedente echo avec malformation cerebral et digestive visibles, donc prognostic tres tres negatif  Mon loulou toujours en pleine forme, l'etoile qui me fait tenir psychologiquement...... Voili voilou, je ne veux pas plomber l'ambiance de ce fil, je n'attends pas non plus de pitié, j'éprouvais juste le besoin de vous faire part de la suite de ma grossesse, et surtout je veux que vous gardiez toute le positif en vous et prenez soin de vos loulous!!! Si ca ne vous derange pas j'aimerais continuer à participer sur le forum.... Je vous fais de grosses bises et bonne journée et surtout ne restez pas sur mon message negatif, j'ai besoin de voir tous le positif chez vous les filles 
|
|
|
Journalisée
|
29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple tri et tri cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
|
|
|
Fleurdemai
|
 |
« Répondre #729 le: 28 Novembre 2013 à 14:14:29 » |
|
Oh mumu, je suis tellement, tellement désolée pour toi...  Que ton petit ange repose en paix, et accompagne doucement son frère ou sa soeur; et surtout qu'il puisse porter sa maman pou qu'elle tienne le choc. Accroche toi à ton loulou qui est en pleine forme; Je pense très très très fort à toi, aux deux babies et à ta petite étoile. Et pis surtout surtout, vient ici autant que tu veux, tu ne pourriras jamais le fil ni quoi que ce soit; on a commencé toutes ensembles, on va jusqu'au bout toutes ensembles, et encore plus quand il arrive une telle épreuve à l'une de nous. Tes parents sont présents pour t'accompagner dans ce deuil? Hésite pas à aller voir la psy de la mater, elle pourra t'aider. Je t'embrasse bien fort, et te souhaite plein de courage et de douceur avec toi. 
|
|
|
Journalisée
|
"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry --- 6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07! --- http://auxfleursdemai.canalblog.com
|
|
|
pastaciemo
|
 |
« Répondre #730 le: 28 Novembre 2013 à 14:56:35 » |
|
mumu, je suis vraiment desolé pour toi, je sais ce que c'est de perdre un enfant, j'ai enterré mon fils il y a 8mois,je l'avais porter a terme et il a vecu 1jours. tu as raison de t'accroché a ton fils, c'est lui qui t'aideras a avancer, d'apres ton message je ressent que tu est une personne forte et que tu arrivera tant bien que mal a avancer au dela de cette difficile epreuve. je penserais a toi dans mes prieres. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fefe13
|
 |
« Répondre #731 le: 28 Novembre 2013 à 15:42:32 » |
|
mumu bien sur que tu gardes ta places sur ce forum!!!n hesites pas a venir nous ecrire si ca te fait du bien, je suis de tout coeur avec toi...
bis a ttes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
|
|
|
pastaciemo
|
 |
« Répondre #732 le: 28 Novembre 2013 à 17:25:02 » |
|
aujourd'hui j'avais echo morpho+consult 5mois et cette con.e de secretaire a mis 30min de rdv au lieu de 1h. du coup je passe l'echo morpho le 09/12. par contre ils vont bien, elle a fait une echo vite fait. donc il y aura un garçon et l'autre une fille mais pas sur a verifier quelle ma dit. on est heureux car ils sont en bonne santé. sinon col fermé a 37mm quel ma dit, les contraction n'on pas agit sur le col. donc voila pour l'instant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rasberry
|
 |
« Répondre #733 le: 28 Novembre 2013 à 21:05:27 » |
|
Munu, je suis tellement triste pour toi et ton petit ange. Surtout accroche toi pour tes 2 p'tits bouts mais tu as l'air d'être une battante. Continue à nous confier tes états d'âme, ça ne peut que te faire du bien et comme toutes l'ont déjà dit, on est là pour se soutenir les unes les autres, quelles que soient les nouvelles. J'espère que tu peux aussi compter sur ton entourage pour te soutenir. Je vous embrasse tous les trois très très fort et vous souhaite de voir très vite la lumière au bout du tunnel.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cecimel
|
 |
« Répondre #734 le: 28 Novembre 2013 à 21:16:26 » |
|
Bonjour tout le monde, je suis sur le fil de mai, mais je passe vous lire un petit peu de temps en temps - ma DPA est au 3 mai donc autant dire que selon toutes les probabilités, j'accoucherai en avril... ou avant, bien que je ne souhaite pas accoucher avant! Je venais faire un petit tour ce soir et je suis tombée sur le message de Munu, que je connais un petit peu car nous avons été ensemble sur le fil des triplés un moment... Munu, tu sais que j'ai perdu un des mes trois loulous à 7 ou 8 SA et je pense bien à toi dans cette épreuve que tu traverses. Je t'envoie toutes mes ondes positives, et tout mon soutien... Ce qui peut nous arriver est étrange - pourquoi on perd l'un des bébés, ou deux d'entre eux? Cela semble n'avoir pas de sens. Tu as raison de t'accrocher à ton beau garçon! je ne sais pas trop quoi te dire d'autre, à part te témoigner mon amitié. Bon courage pour tout, je passerai de temps en temps - oui, surtout, reste sur le fil! Je t'embrasse bien fort  Cécimel
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans En binôme avec Magali 
|
|
|
|