25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 17:06:57
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 175206 fois)
rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 28 Novembre 2013 à 21:27:45 »

Pleins dondes positives pr ton pti bout restant ainsi que toi. Je ne peux pas ressentir ce ke tu ressens et jsp ne jms le ressentir mais je te donne tt mon soutien. Comme le dit ttes les autres ac plaisir de te voir ac ns!!! Biz a tte
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #736 le: 28 Novembre 2013 à 22:34:17 »

Alex: mes puces viennent d'une grossesse bi-bi, donc tu vois, ça ne change pas forcément la donne pour savoir qui est qui au niveau des coups

Munu: ondes +++++++++++++++++ de soutien, ce sont des moments très difficiles, et je peux t'affirmer que tu as toujours ta place parmi nous Bisou
ton p'tit mec va te donner de la force pour aller de l'avant
pour ta crevette, tu as peut être d'autres examens à passer avant de confirmer les diagnostics très négatifs de ce matin? Huh?
douces pensées pour ton ange, lui aussi va te donner la force de continuer à croire en l'avenir...
au fait, je ne sais plus, mais tu as combien de placentas? Huh?
ondes +++++++++++++++++++++  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sabine: pas glop le plantage dans le planning de rdv
bonne nouvelle pour le col qui résiste Cool

Fleur: bonne écho demain (on attend le CR Clin d'oeil) et bonne escapade: mais n'oublie pas, ton programme, c'est REPOS REPOS REPOS!!

Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 28 Novembre 2013 à 23:05:55 »

Je passe rapidement pour écrire un petit mot pour Munu : je suis tres triste pour toi ma belle, reste forte pour ton petit Loulou et ta crevette qui se bat! Il est évident que tu as toujours ta place ici! Je te souhaite beaucoup de courage, je t'embrasse
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 28 Novembre 2013 à 23:28:41 »

Un petit mot qui se voudrait réconfortant et  une pensée pour toi Munu. Les autres ont déjà dit beaucoup. Je ne rajouterai pas grand chose... Tiens le coup, je te souhaite plein de courage et t'envoie moi aussi tout mon soutien pour surmonter ces moments difficiles! Tu es toujours la bienvenue parmi nous, au même titre que nous toutes bien sûr, pour partager tes peines et tes joies (il y en aura, j'en suis sûre!)
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 29 Novembre 2013 à 09:58:53 »

Coucou à toutes,

Munu, je pense très très fort à toi et à tes deux babies qui se battent... Une petite étoile veille sur eux et leur maman.
Je t'envoie des milliers de bisous et de calins  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 29 Novembre 2013 à 10:06:47 »

Des Bisou Bisou Bisou à toutes, et double dose à Munu...
Journalisée

Multi marraine 🙃

MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 29 Novembre 2013 à 10:14:21 »

Kat, c'est quoi cette taxe d'aménagement dont tu parles. Ici permis de construire obtenu debut 2009 et on a jamais payé cette taxe... Ca dépend des communes?

Fleur, c'est cool que tu ais pu parler de l'accouchement déjà un peu. Dans ma mater pas d'accouchement au bloc par contre...
Pour le poids, les gynécos ne sont jamais content de toutes façons. Soit on prend trop de poids soit pas assez... L'important c'est que tes bébés poussent bien!
Pour la psy effectivement c'est important que tu te sentent bien dans ta tête aussi, et c'est peut être pas mal de la rencontrer un peu avant la naissance histoire de la connaitre.

Fefe, tu es à risque pour le diabète gestationnel? Ici ma gyneco ne fait le test que si à risque (ce sont d'ailleurs les dernières recommandation) et du coup je ne le ferai pas.

Takouly, ouf, on continue de croiser les doigts 

Sabine, ici le sommeil est pas top non plus. Je ne m'endors jamais avant 1h du matin, dur dur le réveil le matin...

Rasberry, pour le vaccin de la grippe je ne l'ai jamais fait même quand j'ai été requisitionné pour vacciner pou H1N1 (je suis infirmière)! Et je ne le ferai pas plus cette année. Influenzinum ici aussi, je commence demain d'ailleurs  Clin d'oeil

Ca faisait un moment que je n'étais pas venu. J'ai eu un rhume de tous les diables, limite sinusite. Ca va un peu mieux (merci l'homéopathie) mais je suis encore bien prise au niveau de la sphère ORL...
Pour les bébés ici aussi ça gigote fort! Mon mari a même réussi à voir les vagues par facetime  Cool Il était trop content!
Pour le poids, moi j'ai déjà pris 7,5kg  Roulement des yeux alors que je ne mange franchement pas plus qu'avant....
Pour moi écho morpho le 5 décembre. Cette fois c'est ma maman qui m'accompagne. Elle n'osait pas me demander  Roulement des yeux et elle était contente que je lui propose. Je n'ose d'ailleurs pas vraiment lui dire que ce n'est pas elle qui m'accompagnera le jour de la naissance si jamais mon mari n'est pas encore rentré... Je pense qu'elle se doute mais il faut quand même que je lui en parle, j'ai peur de la vexer  Roulement des yeux

Bon allé, je vais voir ma deuzan qui dot être en train de me faire des bêtises vu que je ne l'entend plus  Clin d'oeil

Bonne journée les avrilettes
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 29 Novembre 2013 à 10:21:43 »

Malau: ondes +++++++++++++++++++++++++++ vireuses de crobes Bisou

Pour la taxe, c'est une nouvelle taxe, apparue courant 2012 ou début 2013 je ne sais pas si toutes les communes l'appliquent? Huh?

Pour ta deuzan: 

Pour ta maman, j'espère qu'elle comprendra...

Euh, je file, j'ai rdv avec mon dentiste...
Journalisée

Multi marraine 🙃

Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 29 Novembre 2013 à 11:42:23 »

Bonjour les filles,
Munu je suis de tout cœur avec toi et te souhaite plein de courage.
Bonne journée à vous toutes.
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 29 Novembre 2013 à 11:55:40 »

Merci beaucoup les filles pour tous ces messages cela fait chaud au coeur, mais plus un mot hein je veux un max de positif, le positif attire le positif... et si j'ai un conseil à vous donner adopter des animaux, ya pas meilleure pour de la chaleur, j'ai un chat et un chien et depuis 10 jours ils sont collés à mon ventre et à moi comme pour nous reconforter et nous proteger  Bisou Bisou Bisou Bisou

Eh oui la gentille nouvelle taxe, et pour les nouvelles de 2013 et 2014 nous aurons droit aux taxes economies energies obligatoires......vive les taxes!!!!

Mum laety le dentiste, mon personnel medical preferé....mais bon faut prendre soin de nos dents.....

Courage Fefe pour le test glycemie, c pas bon ce qu'ils font boire...dixit mes patientes...j'y echappe aussi à ce test..

Rasberry, pas de vaccin non plus pour moi, homeopathie et renfort en miel royal, mum, ca booste les defenses...

Malau super pour facetime que ton mari puisse voir l'evolution!! et tu as raison le poids que l'on prends c pas grave tant que les bebinous profitent....moi j'ai pris 8kg...les 2 derniers kg ces 10 derniers jours, je n'ai mangé que des choses hypers caloriques.....et du chocolat, qd moral pas bon...chocolat....

Merci Cecimel pour ton ti mot, effectivement tu es proche des avrilettes pour ton accouchement, j'espere que tous se passe bien pour toi??

Encore merci à toute, ce forum est ma bouffée d'air frais et cela aide vraiment à respirer
Je vous fais à toutes de grosses bises!!!
Y at il des couturieres parmi vous? je crois que je vais me lancer dans ca pour m'occuper les doigts et l'esprit, il ya pas mal de tuto sympa sur le net...
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 29 Novembre 2013 à 14:13:47 »

Coucou

pour le diabete gestationnel je suis pas dans un groupe a risque mais apparemment ici c en systematique...

malau tu vas demande a qui  d etre present pour laccouchement si ton mari n est pas la??apres la naissance ton projet c est de retourner au canada??si tu me trouves indiscrete tu peux ne pas me repondre...lol...

bisousssssssss
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 29 Novembre 2013 à 14:44:41 »

Fefe: ah, ces questions de protocole, pas toujours identiques d'un bout à l'autre de la France... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Munu: la taxe d'aménagement ne concerne que les permis de construire... La taxe éco énergie, si je ne me plante pas, c'est tout autre chose...

Couturière et tricoteuse, mais depuis avril dernier, je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien fait et encore, en couture, je débute complètement...

Pour le dentiste, c'était la phase finale pour une cour0nne... Si j'avais pris rdv beaucoup plus tôt, j'aurais peut-être pu sauver/garder ma dent d'où mes encouragements à ce que vous fassiez un p'tit contrôle pendant le 2e trimestre... Clin d'oeil

Fleur: j'espère que ton silence est juste lié à ton escapade de 2 jours, et que l'écho s'est bien passée Bisou

Bisous à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 29 Novembre 2013 à 17:35:39 »

Fefe, bien sur que non que tu n'es pas trop curieuse  Clin d'oeil Si mon mari ne peut pas être là pour la naissance, ça sera ma meilleure amie et marraine de ma princesse qui sera là. D'ailleurs mon projet initial était d'accoucher à la maison si j'en avait attendu qu'un, tout à fait faisable au Canada, et elle regardait déjà pour venir assister à cet événement  La vie en a décidé autrement et ça me tient à cœur qu'elle soit là.
Après la naissance, je pense qu'on attendra la mi-mai environ et on rentrera. Il restera encore 1 an avant que la mission touche à sa fin.

Munu, pas de couture ici mais je me suis (re)mise au tricot! Je fait des petites couvertures pour mes bibous.

Des bisous  Bisou
Journalisée

Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 29 Novembre 2013 à 19:48:11 »

En décembre, j'aurais aussi droit au test de diabète gestationnel, a priori systématique, beurk!
La gynéco ne m'a même pas parlé de profil à risque ou non alors j'imagine qu'ici aussi c'est systématique. Je m'en serais bien passé. Mais c'est vrai qu'une collègue qui accouche en février à Grenoble y a échappé aussi car pas à risque.

Pour la couture/tricot, je n'arrete pas de chercher des modèles/patrons surinternet... Faudrait p't être que je me lance un de ses jours mais je crois que j'ai tellement peur de me planter que je suis comme au bord d'un plongeoir de 5m sans pouvoir sauter. N'importe quoi!!! Allez, promis je vais attaquer ce we.
Munu et Malau, pour le poids, 7,5 kg & 8 kg , ca me rassure, j'en suis déjà à 8,5 alors je me sens moins seule...  Clin d'oeil

Pour l'accouchement, pareil que toi Malau. Si toutefois mon mari était en déplacement, j'appellerai ma meilleure amie, dont je suis marraine de l'ainé. Ma mère me stresserait trop. Elle ne le ferait pas exprès, c'est sûr mais je la connais trop. Et puis depuis son dernier accouchement, il y a eu beaucoup de changement alors autant plutôt profiter de l'expérience d'une copine qui l''a vécu récemment. En plus, la mienne a fait les 2, voie basse pour le 1er puis césarienne pour le 2nd.

Bises à toutes et bonne soirée
Journalisée
morganecr3
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 29 Novembre 2013 à 22:45:59 »

bonsoir les filles

comment allez vous??? bon je voulais venir mais bon.....
du coup je suis allé voir un spy qui m'a enormement aidé depuis je suis super ZEN!!!!

par contre aujourd'hui!!!!! j'avais une echo qui a decelé un stt du coup je suis hospitalisé et vais me fais operer lundi a necker!!!!

grosse pensée a toi munu !!!!!!!!!!!!!

donc voilà mais bizarrement je ne suis plus stressée!!!!  les 3 bb bougent et j'arrive a les differenciers ils sont chacuns dans leur coin en triangle un peu donc plus facile a dissocier je pense.
ho oui pour le diabete je devais faire le teste que j'ai pas fais du coup je surveille ma glicemie ici verdicte demain.
bonne soiree a toute plein de jolie reves!!!!
Bisous Bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: