Kat, c'est quoi cette taxe d'aménagement dont tu parles. Ici permis de construire obtenu debut 2009 et on a jamais payé cette taxe... Ca dépend des communes?
Fleur, c'est cool que tu ais pu parler de l'accouchement déjà un peu. Dans ma mater pas d'accouchement au bloc par contre...
Pour le poids, les gynécos ne sont jamais content de toutes façons. Soit on prend trop de poids soit pas assez... L'important c'est que tes bébés poussent bien!
Pour la psy effectivement c'est important que tu te sentent bien dans ta tête aussi, et c'est peut être pas mal de la rencontrer un peu avant la naissance histoire de la connaitre.
Fefe, tu es à risque pour le diabète gestationnel? Ici ma gyneco ne fait le test que si à risque (ce sont d'ailleurs les dernières recommandation) et du coup je ne le ferai pas.
Takouly, ouf, on continue de croiser les doigts

Sabine, ici le sommeil est pas top non plus. Je ne m'endors jamais avant 1h du matin, dur dur le réveil le matin...
Rasberry, pour le vaccin de la grippe je ne l'ai jamais fait même quand j'ai été requisitionné pour vacciner pou H1N1 (je suis infirmière)! Et je ne le ferai pas plus cette année. Influenzinum ici aussi, je commence demain d'ailleurs

Ca faisait un moment que je n'étais pas venu. J'ai eu un rhume de tous les diables, limite sinusite. Ca va un peu mieux (merci l'homéopathie) mais je suis encore bien prise au niveau de la sphère ORL...
Pour les bébés ici aussi ça gigote fort! Mon mari a même réussi à voir les vagues par facetime

Il était trop content!
Pour le poids, moi j'ai déjà pris 7,5kg

alors que je ne mange franchement pas plus qu'avant....
Pour moi écho morpho le 5 décembre. Cette fois c'est ma maman qui m'accompagne. Elle n'osait pas me demander

et elle était contente que je lui propose. Je n'ose d'ailleurs pas vraiment lui dire que ce n'est pas elle qui m'accompagnera le jour de la naissance si jamais mon mari n'est pas encore rentré... Je pense qu'elle se doute mais il faut quand même que je lui en parle, j'ai peur de la vexer

Bon allé, je vais voir ma deuzan qui dot être en train de me faire des bêtises vu que je ne l'entend plus

Bonne journée les avrilettes