24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 02:40:15
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 174977 fois)
Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 30 Novembre 2013 à 04:02:27 »

Morgane bon courage pour ton hospitalisation. Plein d'ondes ++++ pour que tu restes zen et que tout évolue dans le bon sens.
Necker, ca me rappelle toujours des souvenirs (via ce que m'ont raconté les parents), j'y ai été hospitalisée à 3 mois. Il parait que c'était super impressionant pour les parents avec perfs dans la tete comme les bras sont trop petits.... Mais ils étaient vraiment au top là-bas pour les bébés alors après toutes ces années, ce doit être encore mieux, tu vas être entre de bonnes mains.  Sourire
Bon, allez je vais essayer de me rendormir. Bonne fin de nuit à toutes. J'espère que vous êtes en train de faire beaux rêves dans les bars, euh bras (super le lapsus  ) de Morphée.
Journalisée
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 30 Novembre 2013 à 08:45:45 »

KIkou, de bonnes ondes pour toi morgane, c super tu as ete tres vite prise ne charge, et effectivement je partage l'avis de rasberry, à necker ils sont supers, pas pour rien q c le meilleur hopital pour les enfants   Bisou Bisou Bisou :-*ils sont au top niveau recherche et technologie!!!!

J'aime beaucoup ton lapsus rasberry, j'avous que je boirais bien un mojito.....mum Clin d'oeil Clin d'oeil allez pour noel sans rhum bien sur!!!!!

La pluie est revenue.....bouh, c un temps à faire des travaux manuels et creatifs....je continue le tricot... j'ai trouvé sur le site de kallou comme une couverture nomade mais elle l'appelle la kallounette c trop trop mignon, j'ai le patron hop hop un peu complique pour moi mais j'ai confié la tache pour ma maman qui est une pro de la couture du coup ca m'occupe l'esprit elle m'enseigne les rudiments... Jetez y un coup d'oeil ca vous donnera peut etre des idees pour celles qui sont bloquées à la maison...car j'imagine que les mamans actuelles sont debordées avec les loulous hyper exités avec la periode de noel?Huh?

La bise, bonne journée

Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #752 le: 30 Novembre 2013 à 09:59:28 »

Rasberry, c'est marrant, moi aussi ma meilleure amie a eu une césa et une voie basse.  Ma mère, je pense pas qu'elle me stresserait, mais je me sens souvent comme une ado avec elle donc pas trop envie...
Au fait, comme Munu, j'adore ton lapsus! Les bars de Morphée, ça doit être sympa comme endroit 

Morgane, grosse pensée à toi et on croise les doigts pour lundi  Bisou

Munu, trop mimi la kallounette! Mais pas sûre que ça soit de mon niveau  Roulement des yeux
Moi je suis en train de faire ça
http://www.phildar.fr/modele-couverture-lapin-layette.r.html?skuId=80881#~att_28:20416,type:PRODUIT,/modeles-tricot/layette.r.html
La couverture déjà, pour le reste on verra après.

Gros bisous les avrilettes  Bisou
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 30 Novembre 2013 à 10:34:20 »

morgane, je pense fort  à toi, j espere que tu pourras vite nous donnes des nouvelles...

fleur??j espere que ton echo s est bien passe et que tu profites de la chaleur de ton week end!!!

bon week end a ttes bisss
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 30 Novembre 2013 à 13:32:07 »

Pleins de ++++++ pr toi et tes ptis chou morgane.

B moi vs m'inquiéter ac ts vos kg car je n'ai pris seulement 2kg depuis le debut et jen suis a 21sa+6 faut dire qu'avant ma grossesse jetais déjà en surpoids c'est peut être du a ca du moins je lsp.

Me tarde mardi pr voir mes fils!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 30 Novembre 2013 à 18:14:55 »

Bonsoir les filles!

Morgane, plein de courage pour l'opération!!!!

Rako, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter pour le poids parce que moi aussi je n'ai pris que 2kg et je n'en fais que 52 au total (je ne suis pas très grande). Le médecin ne m'a rien dit de particulier lorsque je lui ai dit mon poids. Je suis à 21SA aujourd'hui. Si ça t'inquiète parles en à ton médecin, mais je pense que tant que les bébés vont bien c'est que ça doit aller...

Bon weekend à toutes!
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #756 le: 30 Novembre 2013 à 19:22:10 »

Morgane... je sais que tu vas être entre de bonnes mains Bisou je t'envoie plein de bonnes ondes ++++++++++ pour l'hospitalisation et pour l'opération Bisou Bisou

Rako: comme l'a dit Takouly, si la question de ta prise de poids te turlupine trop, parles-en à ton gynéco lors du prochain rdv Bisou

Alex: j'adore ton lapsus

Malau: j'irai voir ton lien Clin d'oeil faudrait que je pense à prendre une photo de la couverture que j'ai faite...

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 01 Décembre 2013 à 16:17:40 »

Bonjour les filles!

Je reviens du salon baby : un peu décevant pour le prix de l'entrée! Pas grand chose pour les jumeaux.
Une seule poussette mais qui m'a mis le doute car avant de la voir j'étais persuadée de vouloir une poussette avec les bébés l'un devant l'autre.
Celle ci était côte à côte mais elle ne faisait que 74cm de large et semblait très bien conçue.
Faut vraiment que j'aille tester plusieurs poussettes en magasin.
Vous avez déjà fait votre choix?

Bonne fin de weekend-end à toutes
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 01 Décembre 2013 à 18:51:00 »

Morgane, on croise les doigts pour demain xxxxxxxxxxxxxxx

Takouly, poussette déjà choisi chez nous. Pas énormément de choix au Canada. Sauf dans la gamme des poussettes de jogging qui sont ENORMES. Donc on a pris une Peg Perego. on s'est vite décidée car elle était en promo. Après je pense qu'elles ont chacune leurs avantages.

Bonne soirée les avrilettes  Bisou
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 01 Décembre 2013 à 20:05:29 »

Salut les filles
J espere que vous avez ttes passer un bon week end....
Pour la poussette on a choisi une jane, ce qui m a decider c est les coques matrix qui font a la fois nacelle et cosy, par contre on  l a pris d occasion car neuve ellexest super chere...
Bonne soiree a vous
 Morgane plein de pensees pour toi....
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 01 Décembre 2013 à 22:19:47 »

Coucounous aussi une peg perrego ac cosy aussi, nous l'avons deja acheté car super promo, un peu longue mais la les petits auront assez de place pour leurs pieds!!! Ils seront a l'aise puis on a un 4×4 8places dc pas de soucis pr la mettre ds la voiture. Voila.
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 01 Décembre 2013 à 22:26:56 »

Plein de pensées pour Morgane demain Bisou Bisou

Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 01 Décembre 2013 à 22:28:00 »

J'espère que tout le monde va bien, chez les pipelettes comme chez les silencieuses Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 02 Décembre 2013 à 09:25:48 »

Pensées pour toi Morgane  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 02 Décembre 2013 à 09:30:37 »

Salut les filles,

Grosse pensée pour Morgane  Bisou Bisou Bisou

Munu toujours une pensée pour toi aussi  Bisou

Rako, comme toi, on la trouvait un peu longue mais j'ai mis ma deuzan dedans pour l'essayée et elle était super confortable alors qu'elle est grande déjà donc ça nous a convaincu. En plus on a aussi la place dans la voiture ça aide  Clin d'oeil

Bon lundi les avrilettes  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: