14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 20:21:11
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 309627 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8655 le: 28 Septembre 2013 à 15:19:34 »

Je viens de faire une mise a jour de ma tablette, je n'aime pas du tout la nouvelle version  Roulement des yeux il va falloir que je me habitue  Tire la langue

lucie j'adore tes photos, elles sont magnifiques, et les accessoires mettent encore plus en valeur tes deux joyaux! J'aime ce style un peu Anne g*eddes ! De vraies petites top modèles  Cool
Ta conseillère a l'air vraiment bien, j'aime ce côté d'aide, d'accompagnement sans imposer ses idées et en prenant en compte que les filles sont prémas. Souvent on entend certaines mamans allaitantes donner des conseils en enlevant les compléments par exemple , mais quand on a des prémas et des petits poids, on n'agit pas de a même manière qu'avec un bébé a terme et bien potelé. Enfin, bref, j'espère que tous ses précieux conseils t'aideront dans ton allaitement  Souriant Bisou

kikidi encore une photo qui me fait craquer! Comme c'est chou ! Et quelle chance nous avons d'avoir des jumeaux ou plus!

hannah tu dois trouver le temps long maintenant dans ton club.  Tire la langue mais sois fière, tu vas être une vraie de vraie octobrette, c'est trop la classe  Cool je suis tellement fière du chemin que tu as parcouru!

curlie bon retour a la maison  Souriant

Et merci pour vos gentils compliments, ça me touche profondément, et je suis très fière d'être votre marraine a vous! Quelles formidables filleules j'ai la chance d'avoir! Merci, merci a vous  Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8656 le: 28 Septembre 2013 à 16:11:43 »

Mes seins ont ete presses comme des citrons sans toucher mamelon et dans un verre d eau chaude donc oui  bn par contre je te laisse meme pas imaginer ma douleur.

Nolan a caressé (claqué) la main d une mais n a pas prêté attention plus longtemps. Trop petit encore. On verra a la maison. 

Cest sport les bib ! Lol
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8657 le: 28 Septembre 2013 à 16:12:52 »

Tes photos lucie genial ! Elles ont bien grossis ! Trop belle
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8658 le: 28 Septembre 2013 à 16:14:10 »

Ooohhh kikidi, je comprends que tu sois si fière toi aussi  Souriant
Je dois bien admettre que tes filles sont presque aussi belles que les miennes  Tire la langue

Et c'est quand on voit des photos comme ça, avec nos enfants réunis que oui, on se rend compte de la chance qu'on a d'en avoir 2 (ou 3). Désolée pour les 2 en 1, mais vous avez déjà connu ça de toutes façons 

Sinon j'ai eu un SMS de petite fée,je vous le copie tout a l'heure, j'ai pas le tel avec moi  Roulement des yeux

Par contre pas de nouvelles de val, je vais lui faire un petit message, mais je suppose qu'elle est TRÈS occupée, on se demande par quoi  Huh?

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8659 le: 28 Septembre 2013 à 16:15:11 »

Didi, moi aussi j'ai du mal avec la nouvelle interface 
Mais je m'y habitue presque déjà, donc ça devrait le faire  Clin d'oeil
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8660 le: 28 Septembre 2013 à 18:00:32 »

SMS de petite fée :
Coucou j'arrive pas a me connecter facilement et quand je peux j'ai mes loulous a m'occuper. Je pense beaucoup a vous. Tout va bien, je crois que la montée de lait ne va pas tarder car seins chauds et douloureux.
Je me lève de plus en plus, mais c'est difficile au niveau de la douleur. J'espère que tout le monde va bien, je vous embrasse très fort.
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8661 le: 28 Septembre 2013 à 18:35:34 »

Au fait mes parents sont passés avec les petits de mon frère (6 et 7 ans). C'était donc la présentation aux cousins cousines  Souriant
Très mignon tout ça, mais ça m'a bien stressée toute cette agitation autour de mes bébés. On leur a mis dans les bras, bien assis sur le canapé, ils étaient trop choux. Ensuite ils ne tenaient plus trop en place et c'est la que ça m'a stressée  Tire la langue

Puis j'ai dit qu'on allait les recoucher. Ma mère prend L et le petit voulait la porter jusqu'au lit. D'abord ma mère dit non puis je vois qu'elle allait céder et lui donner. La j'ai quand même mis le holà en disant que s'il la lâche sur le carrelage 

C'est moi qui suis psychorigide ou elle qui est débile inconsciente ?
Pour ma défense, il avait déjà du mal a la porter assis sur le canap  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8662 le: 28 Septembre 2013 à 18:36:17 »

Y'a personne la dedans ?
Vous n'avez pas de petits anges, vous  Huh?
Bien fait  Tire la langue
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8663 le: 28 Septembre 2013 à 18:51:22 »

Je suis assez d'accord Lucie de ne pas laisser des enfants porter des bébés (comme tu dis, assis dans un canapé, c'est amplement suffisant!!)
Je crois que parfois les gens veulent bien faire et ne réfléchissent pas trop  Roulement des yeux
De toutes les façons l'important me semble être de faire comme toi tu le sens, ce sont tes bébés après tout!!!
Ta mère ne l'a pas mal pris?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8664 le: 28 Septembre 2013 à 19:04:24 »

Non je ne pense pas...
Mais honnêtement je m'en fous un peu  Tire la langue
Sérieusement je pense qu'elle a compris que j'avais un peu peur quand même.... Après elle a peut être trouvé ça un peu exagéré, je ne sais pas....
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8665 le: 28 Septembre 2013 à 19:06:36 »

lucie je te rassure, je n'aurai jamais voulu que des enfants portent mes bébés!!!! Assis, bien calés et sous surveillance, pas de soucis, mais aucune personne saine d'esprit ( désolée pour ta mère  Tire la langue ) ne laisserait un enfant de 6-7 ans porter un bébé!
Mes neveux et nièce  ayant entre 7 et 10 ans de plus que les miens n'ont jamais eu le droit de les porter quand ils étaient bébés! Et maintenant, ils sont trop lourds  Cool  et je ne pense pas être psychorigide, juste censée  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8666 le: 28 Septembre 2013 à 19:09:07 »

J'adore le samedi soir a la maison, les enfants sont douches, le repas est prêt, et on se prend un petit apéro en regardant la télé  Cool comme diraient les jeun´ s, je kiffe a mort   Cool
Journalisée

C&R
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8667 le: 28 Septembre 2013 à 19:10:59 »

J'adore le samedi soir a la maison, les enfants sont douches, le repas est prêt, et on se prend un petit apéro en regardant la télé  Cool comme diraient les jeun´ s, je kiffe a mort   Cool

Profite bien Didi!!!  Bisou
Nous aussi ce soir ça va être petit film en amoureux - apres avoir fait une petite sieste en amoureux! C'est bien le weekend quand même!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8668 le: 28 Septembre 2013 à 19:13:59 »

Moi, ce soir, c'est danse avec les st@rs , j'adore cette émission  et mon mari a même pensé acheter les petits trucs a grignoter pour regarder: des petits friands aux pépites de choc fourrés au nutell@ , une soirée spéciale régime quoi  Tire la langue heureusement qu'on mange de la soupe 
Journalisée

C&R
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8669 le: 28 Septembre 2013 à 20:04:46 »

Passage rapide! Eh oui, reprise de mes petites habitudes, couche a côté de ma grande pour qu'elle s'endorme! Du coup j'en profite pour fofoter.

Retour a la maison mouvementé! Il y avait du monde donc pas mal d'aide! Je le suis laisse berce par cette aide qui tombe a pic car ma matinée marathon avant la sortie de la mater m'a bien crevée, plus l'émotion! G verse ma petite larme dans la voiture juste avant la sortie de l'hôpital! C t floklo entre la poussette qui prend toute la place dans le coffre plus la valise, plus le grand qui est venu cherche ses petites sœurs!!! Bref g t cassée!
Ma maman assure trop franchement, je ne sais pas comment je pourrais la remercier mais franchement ça me fait super plaisir quand je vous tout ce qu'elle fait a la maison et avec les enfants! J'en suis même toute émue!

Petite fée: tu verras les douleurs disparaissent de jour en jour! Les seins chaud et douloureux: ça sent bon la montée de lait, c génial pour tes loulous! Courage, il parait que c douloureux, peut être seras tu aussi chanceuse que moi, je n'ai jamais souffert pour cela!

Lucie: tu as très bien fait de ne pas laisser un enfant porter un bébé! Même pas préma ou pas forcément plus fragile, je ne le ferais pas . Bien installe sur le canape et avec un adulte oui, mais pas plus.
Tu n'es pas psychorigide, rassure toi!
Voila, bon film hannah, bonne émission apéro Didi!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: