14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 18:05:54
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 309589 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8670 le: 28 Septembre 2013 à 20:42:21 »

Ça ses passe plutôt bien pour toi alors Laurelyne, c'est cool  Souriant
Tes filles tètent com,bien de fois par jour ?

Ici soirée devant touch... Je sens que je vais m'endormir avant la tétée de 23h  Tire la langue
Enfin faut déjà que je mange quand même  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8671 le: 28 Septembre 2013 à 21:12:49 »

Bonsoir les filles!
Laurelyne chouette pour la rentrée à la maison, et pour l aide aussi qui était bienvenue! :)Je me doute que tout ça a du te donner pas mal d émotions!
Lucie trop craquantes les photos Sourire on voit qu elles ont bien pris déjà  Sourire sinon j aurais dit pareil pour le portage de tes puces!
Kikidi très belles aussi photos de tes filles Sourire c était le même style de photos pour mes loulous à la naissance !d ailleurs je les ai regardés aujourd hui!que de bons souvenirs Sourire
Didi bonne soirée à toi ;)Je crois que je vais te rejoindre pour l emission Clin d'oeil j aurais bien partage l apéro mais j attendrai bien encore
Hannah comment tu vas ma belle? Ben non j ai pas encore echange mon numéro  Roulement des yeux pour qui ça ne la dérangerait pas?je peux te le donner?
Sinon toujours pas de signes d accouchement?
Anna je pense à toi, entre le mari  et les enfants    pas facile! Gros  Bisou j espère que tout se passera bien malgré les derniers changements et humeurs de certains Clin d'oeil
Saffy aie pour les seins j espère ça va se calmer!
Ici ça va , journée rangement tri papier et autres....j ai l impression que ça n en finit pas  en plus chambre de la petite toujours pas finie....j espère pas accoucher avant 2 semaines Roulement des yeux
Gros  Bisou et bon courage à vous toutes les super mamans pour bib e tétées....eh oui...c est du sport Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8672 le: 28 Septembre 2013 à 21:23:05 »

Et bien moi ce soir je pleure.... Cool Je suis la seule?
2 petites nuits, 0 siestes, hormones, organisation a la maison...ont eu raison de moi! Bonne nuit! Mon homme veut gérer seul pour mon repos...affaire à suivre....

Au fait, je viens de monter sur la balance -10 /14, je suis contente..il me reste mon beau bidon quand même mais bon...5jours...
Bisous
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Delphine71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8673 le: 28 Septembre 2013 à 21:49:29 »

Coucou les filles, je pointe toujours trois en un.

Espérons qu'il se passe quelque chose cette nuit... on verra bien. Parait que le changement de pression atmosphérique est propice aux accouchements, et ce soir c'est très orageux.
Bisous à vous toutes et à vos petits bouts. Et pensées particulières à celles victimes des hormones et de la fatigue en cette soirée : demain est un autre jour! Bisou
Bisous spéciaux aussi à la résistante de choc de la tendance du moment, Hannah, qui me fait me sentir moins seule. Sourire
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 19/01/2012 qui attend deux bébés pour le 17/10/2013 (bi-bi).
A 37sa +6 : 2kg300 et 2kg800.
Déclenchement prévu le 1er octobre (à 38sa+5).
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8674 le: 28 Septembre 2013 à 22:17:08 »

Delphine : cool je ne suis pas encore seule au monde dans mon club  Je croise quand même les doigts pour toi  Clin d'oeil

Gabi : envoie moi ton numéro en MP, comme ça on peut de donner des nouvelles  Clin d'oeil

Curlie : bon courage  Bisou J'espère que tu pourras te reposer ce soir
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8675 le: 29 Septembre 2013 à 07:46:34 »

bonjour!
bon pas trop de retard a lire on voit que les canapés ont été désertés!!!
contente pour celles qui rentrent a la maison avec leurs petites pommes!
j'ai vraiment hate aussi je sature vraiment de la néonath ...
nathan boit tous ses bibs du coups hier plus de sonde dans le nez...pourvu que ça dure! par contre mon petit ethan a un air maladif je trouve...ils surveillent voir si il n'est pas anémié pour l'instant ça va..mais a cause de ses balonements ils galerent pour la nourriture..un coup ils rajoutent proteine et gras un coups ils l'enlevent...
1kg d'ecart maintenant entre les loulous! j'espere qu'il va vite se remplumer..
bon dimanche les filles!
courage aux 3 en 1 et 2 en 1! et aux mamans en compote....
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8676 le: 29 Septembre 2013 à 07:58:23 »

Salut Steph,

Je comprends que tu satures maintenant, ça fait combien de temps là ?
Ils envisagent toujours de les sortir ensemble, car leur parcours parait bien différent 
C'est dur pour le petit Ethan, il pèse combien actuellement ?
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8677 le: 29 Septembre 2013 à 09:17:00 »

Bonjour!

Toujours 3 en 1 et aucun signe que ça va changer tout de suite  Roulement des yeux
En effet Steph, le fofo est complètement désert... Mais il y a encore tellement de bébés à l'hôpital 
Je pense à vous toutes dans cette épreuve, en croisant les doigts pour qu'elle se termine au plus vite  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8678 le: 29 Septembre 2013 à 09:32:14 »

Il me saoule ici avec leur quantite de lait.  Font jamais gaffe que chaque bb est diff. Il me gave ma plus petite alors que sa courbe est en hausse. Du coup elle regurgite ++ ses bib. Rho. Allez iona boit boit. Ca passe pas c pas grave.... vivement qu on soit a la maison.

Cest comme nolan. Il limitait sa ration . Il plzurait tt le temps.  Je suis rentree jai rajoute 30 ml et un bib de plus sue 24h. Oh miracle .

Bain aujourd'hui avec drap. Je naime pas. Je n utiliser ai pas a la maison. Prefere chauffer piece. Oui mais votre enfant va vite prendre froid. Bn ca ok . Je ferais plus attention que nolan puisque les petites se regulent pas autant que nolan mais faut pas pousser.Et les trois serviettes en plus cest vraiment nécessaire grrr.  Je naime pas qu il impose ! Meme eux je suis sure que chez eux fonr le quart. Ils font leur taf mais le cote humain des fois n y ait plus du tt
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8679 le: 29 Septembre 2013 à 10:33:39 »

Mais ils sont graves ma parole  chez moi ils adaptaient quand même les rations a chaque fille puisqu'il y avait des différence de poids ! Qu'est ce que ça m'énerverais leurs conneries 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8680 le: 29 Septembre 2013 à 11:21:33 »

Ce matin on a fait la grasse mat avec les filles  Souriant trop bien  Souriant

En réalité, on a d'abord fait la tétée de 7h, puis on s'est recouché avec les filles dans le lit jusqu'à 10h. Ça fait du bien, parce que je suis très fatiguée quand même... Heureusement que mes filles sont sympas parce qu'elles ne pleurent pas beaucoup quand même. Enfin sauf la ou j'en ai une au sein et que l'autre a faim  Roulement des yeux

Côté allaitement les choses s'améliorent je trouve. L prend plutôt bien et C progresse. Hier elle a pris 2x15 ml au DAL et la 3ème fois elle a pris 30ml sur les 60 qu'elle est censée prendre, mais elle aurait pris plus, sauf qu'on n'en avait pas mis plus, puisqu'elle ne finissait jamais 
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8681 le: 29 Septembre 2013 à 11:49:04 »

Coucou les filles

Saffy courage tu seras bientot chez toi et tu feras comme bon te semble Clin d'oeil c est vraiment abusé de tout imposer comme ca 

Curlie vive les hormones et la fatigue moi aussi le soir je verse souvnt une larme pour Saf@ sui est toute seule a l hopitale Pleurs

Lucie youhou 10h  moi 7h30 ce matin  Roulement des yeux

Steph bon courage quel parcour difficile ils ne veulent pas qu ils rentrent séparément ?? Ils sont dans le meme lit ??

Hannah ca va ?? Tu dois trouver le temps long... bon courage
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8682 le: 29 Septembre 2013 à 11:53:04 »

Lucie toujours aussi pipelette  tu es indégniablement la maman la plus bavarde  Souriant
Quelle organisation !
 Au fait tu as toujours l aide menagere ?
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8683 le: 29 Septembre 2013 à 11:58:07 »

Oui pour l'instant j'ai celle qui vient de par la mutuelle, mais après je redémarre avec celle que j'avais avant.
La j'allaite, alors je peux fofoter en même temps 
La consultante m'a dit de ne pas allaiter simultanément pour l'instant car il faut que je stimule les filles et qu'elles soient vraiment dans une bonne position...
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8684 le: 29 Septembre 2013 à 11:58:44 »

Et toi alors, comment ça se passe ?
Journalisée

Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: