Je viens de faire une mise a jour de ma tablette, je n'aime pas du tout la nouvelle version

il va falloir que je me habitue
lucie j'adore tes photos, elles sont magnifiques, et les accessoires mettent encore plus en valeur tes deux joyaux! J'aime ce style un peu Anne g*eddes ! De vraies petites top modèles

Ta conseillère a l'air vraiment bien, j'aime ce côté d'aide, d'accompagnement sans imposer ses idées et en prenant en compte que les filles sont prémas. Souvent on entend certaines mamans allaitantes donner des conseils en enlevant les compléments par exemple , mais quand on a des prémas et des petits poids, on n'agit pas de a même manière qu'avec un bébé a terme et bien potelé. Enfin, bref, j'espère que tous ses précieux conseils t'aideront dans ton allaitement
kikidi encore une photo qui me fait craquer! Comme c'est chou ! Et quelle chance nous avons d'avoir des jumeaux ou plus!
hannah tu dois trouver le temps long maintenant dans ton club.

mais sois fière, tu vas être une vraie de vraie octobrette, c'est trop la classe

je suis tellement fière du chemin que tu as parcouru!
curlie bon retour a la maison

Et merci pour vos gentils compliments, ça me touche profondément, et je suis très fière d'être votre marraine a vous! Quelles formidables filleules j'ai la chance d'avoir! Merci, merci a vous