14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 18:06:11
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 309590 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8685 le: 29 Septembre 2013 à 12:08:18 »

Moi aussi j vais avoir 2h de menage gratuite par semaine pendant 3 sem par la mutuelle puis une Tisf  a mettre en place...

Sinon l allaitement de Lin@ se passe tres bien la SF est venue ce matin elle a pris 50 g en 2 jours donc super Souriant mais elle prend vraiment a la demande l avantage d en avoir encore qu une a la maison....je voudrais tirer mon lait pour S mais au centrs chirurgical il ont pas envie de se faire ch...er ! J vais tenter une mise au sein cette aprem a la place de son bib...mais des qu ils voient qu elle prend pas bien c est dirrect la sonde alrs que pour moi y a pas besoin c est un cercle vissieux...mais bon c est eux les professionnels

J ai une montée de lait impressionnante je suis obligée de vider sous la douche car trop de lait... Bah oui normalement 2 bb !!

Courage a toute
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8686 le: 29 Septembre 2013 à 12:17:41 »

Contente d'entendre que ça va plutôt bien Amandine! Plein de pensées pour S@fa  Bisou Bisou

Lucie : oui, 10h ça donne envie  Bravo les minis Lucie de donner du répit à maman  Clin d'oeil

Oui, le temps est un peu long, mais bon, ça va. Je me dis que chaque jour est encore bon à prendre. Déjà je sais que ça va être des petits bébés quand même donc s'ils sont bien mûrs pour la cueillette, on rentrera quand même plus vite à la maison. Vous voir avec tous vos bébés me donne très envie, et j'ai tellement envie de les rencontrer, mais vu que je ne peux rien y faire (la SF m'a dit que d'aller courir dans tous les sens pour accoucher plus vite c'était un mythe et que les bébés sortiraient dans tous les cas quand ils ont envie), je ne me stresse pas et j'attends!

Et je pense à vous en vous envoyant plein de bonnes ondes, vu que j'ai plein de temps pour le faire  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8687 le: 29 Septembre 2013 à 12:32:04 »

Qu'on se comprenne bien, je n'ai pas fait la grasse mat jusqu'à 10h ! J'étais debout de 7h a 8h30 puis je me suis recouchée jusqu'à 10h 

Hannah, profite de tes derniers jours, ça viendra bien assez vite, et après impossible de revenir en arrière  de toutes façons vu comme ça fait mal de les sortir, je n'envisagerai pas une seconde de les faire rentrer a nouveau la dedans 

Oups, pardon... L'accouchement est un moment magique et formidable ! Que du bonheur (enfin pour certaines)  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8688 le: 29 Septembre 2013 à 12:35:57 »

On parlait de ça avec la SF l'autre jour, c'est pas plus mal de dire la vérité Lucie  Clin d'oeil
Oui, je sais qu'après il n'y a plus de machine arrière! Mais Delphine a bien décrit la sensation l'autre jour, c'est qu'on a toutes été invitées à une fête mais que vous vous êtes déjà à l'intérieur au carré VIP et nous on est encore à attendre dehors qu'on nous laisse rentrer  Roulement des yeux
Et bien sûr on entraperçoit que la soirée a l'air d'être pas mal du tout!! Mais de loin  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8689 le: 29 Septembre 2013 à 13:07:39 »

Ou je comprends hannah. Ça m'a un peu fait la même chose au début, mais en regardant de loin le club dont j'étais sortie 
Bien sur j'étais heureuse d'avoir mes chéries, mais j'aimais aussi être enceinte, et je regrettais en même temps de ne plus faire partie de votre club  Roulement des yeux

Ça ira vite maintenant ne t'en fais pas. D'ailleurs j'ai déjà commencé mon intro, alors des qu'elle est terminée, vous pourrez toutes accoucher, mais pas vaut hein, sinon ça va me mettre le stress 
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8690 le: 29 Septembre 2013 à 13:29:41 »

hannah ils sont chiants ces videurs a ne pas te laisser entrer  Clin d'oeil oui, la fête est super, mais on te laisse un peu patienter dehors pour peaufiner les détails pour que tu t'amuses encore plus une fois a l'intérieur  Clin d'oeil courage ma douce  Bisou Bisou

saffy c'est un peu du grand n'importe quoi dans cette mater  ne t'inquiète pas pour le bain avec serviette, c'est toi la maman, c'est toi qui décide !  Tant que Ça ne va pas a l'encontre de décisions médicales, tu as tous les droits.  Bisou Bisou

stephdb n'oublie pas que certes, ceux sont des jumeaux, mais ceux sont aussi deux petits êtres différents, avec chacun leur propre évolution. Alors oui, évidement, on compare, mais si ton petit cœur n'avait pas eu un frère bien dodu, tu ne l'aurais pas forcément trouvé chétif. Il a besoin d'un peu plus de temps pour se remplumer, et même si ça est difficile de patienter, tout finira par s'arranger. Courage  Bisou

lucie tu as tout a fait raison de te recoucher après la tétée de 7h!! Tu as toi aussi besoin de repos, alors une "grasse mat" est obligatoire!
J'ai hâte de voir ton intro  Souriant

amandine j'espère que tu pourras faire une mise au sein! Ils ne veulent peut être pas la fatiguer pour ne pas lui proposer la paille?
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8691 le: 29 Septembre 2013 à 14:15:47 »

bonjour les filles petit pointage du jour,
ici sa va la sorti d'hier a été mais faut dire que c'est un vrai convoi mais bon ils ont été super, juste maman qui n'en pouvai plus mais bon sinon pas de grasse mat ici et oui le grand et la et a besoin de sa maman aussi moi je dit vivement qu'ils fasse leurs nuit bon je sait c pas pour demain mais bon c jolie de réver  Souriant
sinon comme d'hab un tiencouragement au 3 en 1 et 2 en 1 bien sur.. et aussi au maman hospilalisé et leur pommes. laurelyne j'espere que ton retour c bien passé ainsi que leur première nuit.. saffy pleins de courage a ta poupée et lucie et t puces que de joie allé bonne aprem a tte  Bisou
g du oublié des personnes et des sujets enfin pas trop car c'est bien calme c dernier jour plus autant de pages a rattraper.. Clin d'oeil Clin d'oeil et je m'en excuse..
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Delphine71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8692 le: 29 Septembre 2013 à 15:10:16 »

Coucou les filles, toujours trois en un! Pourtant j'ai encore eu des contractions ce matin pendant deux heures, mais elles cessent après. Je crois que nos petits bouts veulent finalement être de vraies pommes d'octobre!

Cette nuit j'ai rêvé de vous toutes, et surtout de toi Anna, avec ton homme qui faisait la tête , et du coup toi tu étais hyper déprimée Triste. J'espère qu'en réalité tout va au mieux pour vous.
C'est quand même très bizarre de rêver de personnes que l'on n'a jamais rencontrées!
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 19/01/2012 qui attend deux bébés pour le 17/10/2013 (bi-bi).
A 37sa +6 : 2kg300 et 2kg800.
Déclenchement prévu le 1er octobre (à 38sa+5).
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8693 le: 29 Septembre 2013 à 18:23:12 »

Oh la la, il n'y a plus personne!!!
Mon programme de l'apres midi : sieste (j'en profite de me reposer à chaque fois que j'ai un coup de barre, comme ça si je dois accoucher, je serais quand même un minimum reposée avant!) et goûter!!
J'espère qu'Anna ne galère pas trop avec le déménagement...
Delphine, moi aussi ça m'arrive de rêver des filles du fofo 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8694 le: 29 Septembre 2013 à 18:24:08 »

C'est trop calme la, j'en peux plus !!!!
Mais ou êtes vous donc toutes passées  Huh?
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8695 le: 29 Septembre 2013 à 18:57:30 »

Et moi donc Lucie!! N'en peux plus non plus  Roulement des yeux
T'as eu des nouvelles de Val? J'ai l'impression que ça fait un bail...
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8696 le: 29 Septembre 2013 à 19:10:20 »

Ah oui pardon, je lui ai envoyé un texto hier. Elle va bien mais entre les grands et les petits elle est overbookée  Roulement des yeux
Tu m'étonnes avec 5 gamins 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8697 le: 29 Septembre 2013 à 19:11:43 »

J'ai déjà fini mon intro ! Je vous attends a présent  Souriant
Une chose est sûre, on ne risque pas d'atteindre le tome 3 en ce moment  Roulement des yeux
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8698 le: 29 Septembre 2013 à 19:16:14 »

C'est clair!! Les pages ne se sont jamais succédées aussi lentement!
Je suis obligée d'aller sous mariner chez les autres  Roulement des yeux
Ben oui, il n'y a plus grand monde pour me tenir compagnie  Roulement des yeux

Demain apres j'ai la SF qui vient puis une copine qui vient me voir! Ça m'occupera!

Petite fée est rentrée chez elle ou pas encore?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8699 le: 29 Septembre 2013 à 19:19:38 »

Euhhhhh..... Très bonne question... Je ne crois pas non, mais ça devrait être pour début de semaine je pense....
'Yoka, comment ça va ?
Journalisée

Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: