14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 13:49:09
Pages: 1 ... 574 575 [576] 577 578 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 309464 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8625 le: 27 Septembre 2013 à 22:46:38 »

Ah oui, et j'ai oublié de faire un coucou à Delphine, je croise fort les doits pour que ça vienne tout seul, naturellement ce weekend  Souriant
Tiens nous au courant!!

Gabi, tu as échangé ton numéro avec quelqu'un pour être dans un trinôme?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8626 le: 27 Septembre 2013 à 22:56:15 »

Ha PUTAIN !! Si je ne perds pas les eaux cette nuit on aura de la chance !! J'ai dû supporter la mauvaise humeur de Jules qui n'a pas fait de sieste toute la soirée, et quand l'Amoureux est rentré de chez Ikéa avec le camion de location j'ai dû supporter la sienne. J'en ai maaaaaaaaaaaaaarre de l'entendre râler sans arrêt ! Ha, Jules et lui, ils font la paire, c'est dingue ! La même mauvaise humeur !
Heureusement que Victor garde le sourire, je ne sais pas comment il fait !

Bon, soit disant que les phares du camion ne marchent pas (je suis sure qu'en fait ils n'a pas cherché trouvé les phares), et à Ikéa il n'a pas pu prendre le canapé parce qu'il faisait 111 kg et que personne du magasin n'a voulu l'aider. Ce que je trouve aberrant !!!   La dernière fois que j'y suis allée, il y avait une petite dame sur le parking livraison et un type du magasin qui l'aidait à charger !! Ca me troue.
Le problème c'est que la promo s'achève Dimanche et qu'on aura pas le temps d'y retourner d'ici là. Mais hors de question de se coltiner notre banquette à la noix qui n'a même pas de dossier ! Celle là elle reste ici ! Si je savais où poser mes gamins 2h, j'irai et ils auraient intérêt à me foutre ce truc dans la voiture  
Putain, je t'aurai tapé un scandale !!!

Bref, il est revenu de mauvaise humeur et a râlé pour tout et n'importe quoi. Il a fini par aller se coucher à 22h30 en disant que ça servait à quoi de continuer puisque de toute façon on aura pas fini demain.
C'est sûr que dans ces conditions, on aura pas fini demain  

Ha et pour en rajouter une couche, ils devaient être 3 demain matin, finalement il ne seront plus que 2 parce qu'il y a un pote qui s'est coincé le dos.
Donc, là, l'Amoureux se dit "Ha quoi bon se faire chier, de toute façon, on arrivera jamais à tout déménager dans le we !"
Ami du positivisme, passez votre chemin.

Sur ce, je vais me doucher avant d'aller au lit, ça calmera mes contractions (nombreuses).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8627 le: 27 Septembre 2013 à 23:03:53 »

Pas cool tout ça Anna 
Bon courage. C'est clair que déménager ça fait des sources de stress énormes pour tout le monde.
Pas très sympa les gens d'Ike@...
Repose toi bien et continue à serrer la marguerite  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8628 le: 28 Septembre 2013 à 07:40:04 »

Coucou les filles!
Ça y est c le grand retour pour moi ce matin. J'angoisse a moooooooooort! Je suis fatiguée, g mal t je dis pas capable de faire tout ce au il faudrait que je fasse... Enfin comme me l'a dit l'infirmière puer, on ne peut pas être une superwoman!!! ( ah bon??? Je croyais moi!!! Lol) surtout après une césarienne qui est une OPÉRATION!!! ( on a du me le répéter 100 fois au moins: je veux en faire trop: c bizarre ça ne me ressemble pas du tout!!)
En tout cas, le personnel ici est formidable! Ils m'ont même remercier de ma gentillesse ( le monde a l'envers, ce sont elles qui ont fait tout le boulot!!)

Anna: chez ikea il y a un service pour t'aider a charger les marchandises,  je ne comprend pas car ils me l'avaient propose la dernière fois que j'y suis allée ( bon g t enceinte de 8 mois de juju!!)
Courage ma belle! C un mauvais moment a passer: les hommes sont râleurs! Que voulez vous, nous sommes bien plus patientes et diplomates!

Delphine: on croise les doigts pour ce week end!!!
Hannah: bon courage, c toi notre championne, tu vas exploser les records. Courage!

Si j'en oublie pardon!!
Bonne journée, je ne sais pas si je pourrais repasser aujourd'hui! Gros bisous a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8629 le: 28 Septembre 2013 à 07:47:03 »

Bon courage anna. Ce nest pas simple de déménager en fin de grossesse. J en sais quelque chose.

J'ai hate d etre lundi pr rentrer tous ensemble. Je fais partie des chanceuses. Mes puces vont bien.
laly a passe l echo de la fontanelle.  Elle aurait vu des lésions mais elle est pas sure donc j ai de nouveau rdv le 4 octobre.  On m a dit de ne pas m inquiéter. J espere qu au pire cest rien de méchant  
Iona y va lundi. Jespere que ca va aller. Cest elle qui a eu une souffrance respiratoire.

Aujourd'hui mon fils vient voir ses soeurs pour la première fois. J appréhende un peu et j ai vraiment hate de passer enfin du temps avec lui.

laurelyne chouette le retour. N en fais pas trop trop non plus.

hannah. Delphine .vs tenez le bon bout ! Gros bisous

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8630 le: 28 Septembre 2013 à 08:33:05 »

Coucou tout le monde,

Delphine, je croise les doigts pour que ça vienne tout seul ce week-end  Clin d'oeil

Hannah, toi y a rien a faire, tu comptes accoucher en octobre  Roulement des yeux ou a Noël, on ne sait pas vraiment  Roulement des yeux

Mimie, bon courage, la sortie se rapproche  Clin d'oeil

Anna, c'est quoi ce bordel ? Ils sont grave en suède, cést dingue ça quand même ! Bon courage pour le déménagement. Quelle galère de devoir gérer ça en fin de grossesse, mais vous serez tellement mieux après  Clin d'oeil gros bisous d'encouragement  Bisou Bisou Bisou

Kikki, tes pioux pioux vont se remplumer a la vitesse grand V. D'ici peu, ils quitteront leur premier petit nid  Souriant
Chez nous aussi il y avait des box, mais ils ont toujours garder les filles dans le même box (et généralement privatif), même si elles n'étaient pas au même stade, du coup on était beaucoup plus libre de faire ce qu'on voulait puisqu'on ne dérangeait pas d'autres enfants  Clin d'oeil

Wonderwoman, fidèle a elle même  je te souhaite le meilleur pour ce retour a la maison, accompagné de jolies photos que tu partageras avec nous  Clin d'oeil

Quant a nous, la photosphère nous a fait parvenir les épreuves. Trop, trop belles, j'adore  Souriant quand je les aurai transférées sur le papad, je vous en montrerai quelques unes  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8631 le: 28 Septembre 2013 à 08:34:49 »

Saffy, tu nous raconteras la première rencontre avec ton fils et comment il a réagis  Souriant
La sortie est imminente, je suis contente pour toi.
Pour l'écho, s'ils disent de ne pas s'inquiéter, même si c'est dur, tu connais la suite  Clin d'oeil
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8632 le: 28 Septembre 2013 à 08:58:16 »

Bonjour tout le monde!!

Bon retour chez toi binomette  Souriant Je suis sûre que ça va bien se passer! Mais fais toi aider au maximum, en effet, tu as beau être Wonderwoman, tu viens d'être OPÉRÉE.

Saffy : ça se rapproche aussi à grands pas!! Comment va ta poitrine aujourd'hui? C'est moins douloureux?

Lucie : j'ai hâte de voir les photos de tes puces!

Ici ça va, nuit correcte mais j'ai fait des rêves trop bizarres toute la nuit. Je n'ai pas arrêté de rêver d'accouchement et de bébés... Si bien que ce matin, j'étais sûre que ça allait être pour aujourd'hui! Là je le suis un peu moins!
Pour le record, je ne sais pas, Laurelyne, tu étais quand même à 38 + 5  Clin d'oeil
On a quand même le trinôme record, on a toutes les 3 passé la barre des 38sa 

Petite fée, comment ça va aujourd'hui? Et Kikki? Et toutes les autres mamans bien sûr?
Et vos bébés? Je pense fort à tout le monde. Plein de bisous  Bisou
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8633 le: 28 Septembre 2013 à 09:10:26 »

Je vous mets le lien que l'a filé la photographe pour télécharger les photos, en espérant que ça marche...
Je vais aussi en charger quelques unes directement ce sera plus simple.

https://www.wetransfer.com/downloads/ccd454b7f41eee717b4e4b44c62670cb20130927133213/0b153d64397f613aec79c15bfa16779420130927133213/53ec06
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8634 le: 28 Septembre 2013 à 09:15:23 »

Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8635 le: 28 Septembre 2013 à 09:19:16 »

Lucie, les photos sont magnifiques. Qu'elles sont belles tes puces, j'en suis toute retournée!! Et la photo de vous 4 est tellement jolie! Vous êtes rayonnants!
Merci de partager ça avec nous!

Vous l'avez trouvé comment la photographe? Elle a apporté elle même les accessoires pour les photos?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8636 le: 28 Septembre 2013 à 10:10:10 »

Merci Hannah, mais je suis bien d'accord avec toi lol ! Par contre pas toujours évident de les reconnaître selon les photos  Roulement des yeux
Il y en a 1 ou 2 où on a du sérieusement réfléchir avec mon mari 

C'est  lors de notre sortie tarte flambée que j'ai trouvé la photographe  La patronne m'a morne le faire part de sa fille et j'ai trouvé les photos rés. Jolies, du coup elle m'a donné la carte de la photographe... On était chez elle pour les photos, donc les accessoires sont a elles. Il y en a aussi avec un cheval et une poussette, trop belles  Souriant on vient de faire la sélection et on en aurait pile poil 30.

Si les filles avaient été plus petites (en âge), elle aurait pu leur faire prendre des poses trop géniales, mais elles sont déjà trop âgées pour se laisser faire, alors si tu veux des photos de ce style, une seul conseil : renseigne toi de suite et fais les vraiment tout de suite. Moi je ne savais pas que passé les 2-3 premières semaines de vie, les bébés n'étaient déjà lus si coopératifs   Tire la langue

Faut que je me penche sur le faire part maintenant  Roulement des yeux
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8637 le: 28 Septembre 2013 à 10:28:07 »

Waouuuuuuuuuuu trop magnifique les photos! Tes puces elles ont vachement grossies non? Elles sont a croquer!!!

Bon j'attend zhom et j'attend pour faire les bains! Il voulait venir sans la poussette, mais je lui ai dit que ce sera un super deambulateur pour moi pour marcher jusqu'à la voiture!!! Lol
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8638 le: 28 Septembre 2013 à 10:30:47 »

Bonjour les filles, un passage rapide, bon retour a toi laurelyne, courage anna pour ce déménagement et le reste..
Hannah t trop forte tu tiens le bon bout bientôt a toi le grand bonheur..
pareil pour toi delphine, et pleins d'onde positive pour les hospitalisé et leurs tites pommes bientôt tt ça sera un mauvais souvenir...
Lucie un grand merci pour ces magnifique photos tant d'amour ce dégage c'est merveilleux et t filles sont sublime.

Ici la fatigue et au top mes tit gars sont depuis 24h tt décalé mr J es constipé dc ce tortille ds tt les sens et dort mal.. piouff 4h de sommeil en a peine 48h sa devient dur dur enfin du bonheur quand même..
et aujourd'hui c journée pour le grand école ce matin repas sur le pouce et match de foot a 45mn de la maison parti pour tt l'aprem avec les pioux pioux j'espère que sa va aller sa va etre leur première grosse sorti j'avoue j'angoisse un peu.. on verra
je vous souhaite une bonne journée a toutes des bisous Bisou Bisou
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8639 le: 28 Septembre 2013 à 10:33:54 »

coucou les filles,
petit passage éclair: et oui, fini le temps où je me prélassais sur mon canapé et où j'avais le temps de lire tous vos papotages... depuis une semaine que nous sommes à la maison, on ne s'ennuie pas.
O et A vont très bien, elles ont pratiquement retrouvé leur poids de naissance. On ne les entend pas de la journée, mais le soir c'est parfois une autre histoire: O nous a fait une crise de 21 à 2h30 du matin avant hier, dur dur de supporter!
Allaitement exclusif en simultané, ça se passe plutôt bien.

Lucie: magnifiques photos, tes filles sont presque aussi belles que les miennes Tire la langue

J'ai lu vite fait mes 70 pages de retard... félicitations à tous les nouveaux parents à bienvenue à tous ces petits bébés Bisou

Amandine, pleins de  Bisou Bisou je pense bien à toi.

Bon courage pour les dernières rescapés gros bidon, vous n'allez pas être nombreuses sur la photo du 30/9!!!

Bon retour à la maison Laurelyne, et pas d'imprudence...

Grosses bises à toutes celles que j'oublie....
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Pages: 1 ... 574 575 [576] 577 578 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: