Coucou les filles!
Wahouuuu tous ces beaux gros bébés joufflus et plein de cheveux!!! Ça donne envie, les miens sont des crevettes et sont tout blonds donc presque pas de cheveux...
Je ne suis pas passée beaucoup hier parce que je suis restée toute la journée a' Pavie (ville ou' se trouve l'hôpital).
J'ai enleve les agrafes hier mais ça tire toujours autant et on m'a remis un pansement donc toujours pas de douche... Lavage au gant de toilette seulement, c'est loin d'être aussi agréable qu'une bonne douche!
Sinon les loulous vont bien: il n'y à plus que Nathan en thérapie intensive, les filles ont été déplacées en neonat classique... Hier matin on a commence par se faire eng...ler parce qu'on avait pas le droit de passer d'un box a' l'autre, qu'il fallait qu'on s'organise a' l'avance pour décider qui va ou'... Ben il suffisait de le dire gentiment, pas la peine de hausser le ton!

Heureusement, l'apres midi a été plus satisfaisant! J'ai changé et donne le bib a' N et E et mon chéri a donne le bib a' Z et l'a tenue dans ses bras un bon moment! Ils ont tous eu droit à un complément a' la seringue mais, visiblement, mon p'tit gars serait le plus glouton! Tant mieux, il rattrapera vite le poids de ses sœurs comme ça!
Courage a' celles dont les hommes sont ronchons en ce moment... Je remarque que c'est chez celles qui n'ont pas encore accouché: seraient-ils impatients eux aussi? Ou l'arrivée imminente d'une ou 2 merveilles les stressent??
Moi j'adore la photo et j'ai un bon appareil, je pense que j'essaierai de les faire moi-même.
Saffy, j'ai regarde mais il n'y a pas écrit le nom de ce qu'ils m'ont donne pour bloquer la montée de lait... J'espère que ca va aller mieux!
Allez hop, debout et petit dej. Je n'irai voir mes merveilles que cet après-midi aujourd'hui, pour les bib de 15h...
Au fait Laurelyne, moi j'ai conduit un tout petit peu mercredi, genre 5km, 5 jours après ma cesa et ça a été. Le plus dur c'était surtout de monter et descendre de la voiture!

Mais je ne me risquerais pas sur de plus longues distances pour l'instant... Des la semaine prochaine, je pense.