13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 22:10:56
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 309291 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8595 le: 27 Septembre 2013 à 07:53:15 »

Sous ma douche ce matin. J ai reussi a masser un peu le sein sans toucher mamelon. Qd je m habillais. Ca coulait quel bonheur. Jai pris doli et ibupro. Ca va mieux.

Apres j ai ete voir mes poupettes qui ont dormi ensemble.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8596 le: 27 Septembre 2013 à 08:20:13 »

Cool saffy que tu ai pu te soulager!

Grosses pensées pour amandine! Donnes nous des news des que tu peux! On pense bien a toi!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8597 le: 27 Septembre 2013 à 08:23:50 »

Salut tout le monde,

Saffy, contente de lire que ça va mieux ce matin...

Steph, ceux sont de bonnes nouvelles tout ça. Ta fille me fait trop rire avec ses phrases cultes 
Côté ressemblance, pour l'instant je trouve que ceux sont les petits de petite fée qui se ressemblent le plus.

Hannah, maintenant taupe tu as réglé le problème du vibreur, je pense que tu vas accoucher rapidement  Tire la langue
On devrait avoir les photos par mail et en petit la semaine prochaine pour pouvoir les choisir, enfin les pré choisir tranquillement de chez nous. Bien sur nous prendrons celles si pour les faire part...

Curlie, trop facile pour toi !tu aurais dû faire des triplés  Cool

Laurelyne, je ne te parle plus... En même temps avec 2 grands a la maison, il vaut mieux avoir de petits anges  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8598 le: 27 Septembre 2013 à 08:59:55 »

T'inquiète pas Lucie, ça va pas durer! Elles vont bientôt se mettre en mode chi*** comme leur mère!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8599 le: 27 Septembre 2013 à 09:03:38 »

Coucou les filles!
Wahouuuu tous ces beaux gros bébés joufflus et plein de cheveux!!! Ça donne envie, les miens sont des crevettes et sont tout blonds donc presque pas de cheveux...
Je ne suis pas passée beaucoup hier parce que je suis restée toute la journée a' Pavie (ville ou' se trouve l'hôpital).
J'ai enleve les agrafes hier mais ça tire toujours autant et on m'a remis un pansement donc toujours pas de douche... Lavage au gant de toilette seulement, c'est loin d'être aussi agréable qu'une bonne douche!
Sinon les loulous vont bien: il n'y à plus que Nathan en thérapie intensive, les filles ont été déplacées en neonat classique... Hier matin on a commence par se faire eng...ler parce qu'on avait pas le droit de passer d'un box a' l'autre, qu'il fallait qu'on s'organise a' l'avance pour décider qui va ou'... Ben il suffisait de le dire gentiment, pas la peine de hausser le ton!  Roulement des yeux
Heureusement, l'apres midi a été plus satisfaisant! J'ai changé et donne le bib a' N et E et mon chéri a donne le bib a' Z et l'a tenue dans ses bras un bon moment! Ils ont tous eu droit à un complément a' la seringue mais, visiblement, mon p'tit gars serait le plus glouton! Tant mieux, il rattrapera vite le poids de ses sœurs comme ça!
Courage a' celles dont les hommes sont ronchons en ce moment... Je remarque que c'est chez celles qui n'ont pas encore accouché: seraient-ils impatients eux aussi? Ou l'arrivée imminente d'une ou 2 merveilles les stressent??
Moi j'adore la photo et j'ai un bon appareil, je pense que j'essaierai de les faire moi-même.
Saffy, j'ai regarde mais il n'y a pas écrit le nom de ce qu'ils m'ont donne pour bloquer la montée de lait... J'espère que ca va aller mieux!
Allez hop, debout et petit dej.  Je n'irai voir mes merveilles que cet après-midi aujourd'hui, pour les bib de 15h...
Au fait Laurelyne, moi j'ai conduit un tout petit peu mercredi, genre 5km, 5 jours après ma cesa et ça a été. Le plus dur c'était surtout de monter et descendre de la voiture!  Tire la langue
Mais je ne me risquerais pas sur de plus longues distances pour l'instant... Des la semaine prochaine, je pense.
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8600 le: 27 Septembre 2013 à 09:21:50 »

Ils ne sont pas tous dans la même pièce kikki ?  C'est quoi cette histoire de box ? Purée qu'est-ce qu'ils sont compliqués suivant les hôpitaux.
Je me rends compte que j'ai eu pas mal de chance au final  Roulement des yeux
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8601 le: 27 Septembre 2013 à 09:57:06 »

J'ai vu de jolies photos Sourire

(Et de jolis bébés !)

Je me suis levée ce matin avec un mal de bide un peu bizarre, je me suis dis : "Merd' à tous les coups, c'est pour aujourd'hui !" Bon, c'est passé.
Encore une grosse semaine et ça m'ira (hein, Max ? Une grosse semaine et tu viens quand tu veux !)

Je ne passerai pas beaucoup aujourd'hui, la maison demande encore pléthore de cartons... Cet aprèm, j'ai les clefs de la maison !! Youpi !!!

Les garçons nous parle de ce déménagement tous les jours ! J'espère que c'est bon signe et qu'ils s'y feront rapidement. En fait ils sont surtout super content de voir le camion qu'on va chercher ce soir Sourire
On leur a dit qu'ils pourront monter dedans mais pas quand il roule. Et ils disent tout le temps "On va acheter la nouvelle maison ?" (appelée aussi "la maison de la dame" parce qu'on l'a visité avec une dame Sourire ). Bon, ils n'ont pas l'air perturbé par l'accumulation de cartons, je pense qu'ils ont à peu près compris (en pluss je leur lis l'histoire "un bisou c'est trop court" où la petite Lola est en train de déménager).

Bref, je repasserai surement à la pause dèj', et j'espère ce soir et/ou demain.. Après... Je ne sais pas....

Gros poutoux à tout à l'heure !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8602 le: 27 Septembre 2013 à 11:50:12 »

Tout le monde doit être très occupé ce matin!!
Moi j'ai fait la sieste pour rattraper mes heures de sommeil perdues à cause des voisins  Roulement des yeux

Et là j'attends mes Rdv de l'aprem, avec mon tricot (d'ailleurs j'ai presque fini mon écharpe/châle, c'est cool!!).

Une pensées pour toutes les mamans et les pommes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8603 le: 27 Septembre 2013 à 11:59:10 »

Coucou!
Super kikki, tu peux profiter un peu des 3. Mais comme dit Lucie, pourquoi ils ne sont pas ensemble, ce serait plus simple quand même!

Aujourd'hui ma petite Lyna ne va pas très bien, je n'arrive pas a la faire dormir, elle a mal au ventre.
Sinon youpi, g réussi a faire un bain complet aujourd'hui. Pour que e soit plus pratique, on était en salle de bain commune, je faisais une et la puer faisait l'autre et ses mamans sont arrivées avec leur bébé et ça m'a fait bizarre parceque mes pépettes, même si elles ont de beaux poids, elles font crevettes a côté des autres bébés! Alors j'imagine les tiens kikki! Ça doit te faire drôle! Bon les papa et les mamans me regardaient un peu de biais vous savez, du coin de l'œil! Ça commence!!!!

Voila les news du jour! Gros bisous a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8604 le: 27 Septembre 2013 à 12:06:24 »

Super pour le bain Laurelyne  Souriant
En fait moi quand je voyais les autres bébés, je ne trouvais pas les miennes petites, je trouvais les autres immenses, limite trop grands / gros 
Ben oui les miennes étaient parfaite, ceux sont les autres qui sont bizarres  Roulement des yeux Tire la langue

Cet aprèm la consultante en lactation revient nous voir... J'espère qu'on pourra envisager de passer L en allaitement exclusif  Clin d'oeil parce que me production laitière baisse dangereusement, alors je me dis que plus on attend, pire ce sera  D'un autre côté je ne veux pas non plus affamer ma petite sumie (c'est son petit surnom, c'est le masculin de sumo au cas ou vous n'auriez pas compris  Clin d'oeil)

Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8605 le: 27 Septembre 2013 à 12:17:42 »

Coucou les filles...trop de retard a lire mais je crois que je n ai pas loupé de naissance Tire la langue

Je sors dans une heure avec ma petite Lina qui est en pleine forme et tete comme une cheffe d ailleur je souffre un peu de sa vigueur a teter Roulement des yeux week end en famille a la maison

Safa est toujours stable en attente de fermeture du canal sanguin emprunté in utero pour plannifier une premiere opération...la deuxieme s effectura vers les 5 6 mois le temps qu elle grossisse bien...
Nous avons confiance en l equipe de chirurgie mais la separation reste difficile pour moi elle est si petite...et je culpabalise de la laisser seule. J ai hate de la voir cet aprem...

Bon courage a toute pour les suites de couche de ce coté jai de la chance ni cesa ni episio ni dechirure  Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8606 le: 27 Septembre 2013 à 12:21:41 »

Amandine, Kikki, StephDB..... Mes pensées vont vers toutes les mamans séparées de leurs bébés, et pour tous les bébés séparés de leur frères et sœurs. Que ça doit être dur à vivre.
Et plein de pensées pour Amandine et Saf@ pour faire face à cette intervention  Bisou Bisou

Bientôt tout ça semblera très lointain... Et toutes les pommes seront à la maison  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8607 le: 27 Septembre 2013 à 12:36:30 »

Merci Hannah tu as rdv aujourd hui non? Et tu dois etre a 38 sa c est super  Souriant

Lucie tes filles se reveillent bcp la nuit ? En décalée ou en meme temps ??
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8608 le: 27 Septembre 2013 à 12:40:28 »

Anna bon courage  je garde un sacré souvenir de notre demenagement... ne t epuise pas trop qun meme  Clin d'oeil tu as de l aide pour tout ranger apres ? Et surtout ne porte pas de charge trop lourde 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8609 le: 27 Septembre 2013 à 12:57:54 »

Amandine, grosses pensées pour ta puce opérée et gros bisous pour celles qui rentre a la maison.

Mes filles mangent toutes les 4h, en même temps (enfin l'une juste après l'autre). Comme on les complémente et qu'elles sont habituées aux horaires de la neonat, pour l'instant elles sont "réglées", mais quand on passera vraiment a l'allaitement exclusif (et donc a la demande) ça risque de bien changer tout ça...
En même temps avec mon système actuel de tétée + bib + tire lait + change parce qu'avec leurs cacas qui débordent jusque dans le lit pas trop le choix, on en a pour 1h - 1h30 a chaque session 
Journalisée

Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: